(Et je suis pas petit,c'est juste toi qui est grand ><!)
Commentaires sur les récits
- knessir
- archiduc

Mon dernier châpitre est posté, grand merci à Vilmar pour ces corrections et ses interventions dans l'histoire pour coller à l'exactitude de son personnage.
Bonne lecture en espérant que ça vous plaisent
Bonne lecture en espérant que ça vous plaisent
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Poppu
- vicomte

tu trouves
j'ai essayé de m'inspirer des descriptions d'Elrond pour avoir un ensemble de récit cohérent puisque je suis intervenu dans ses récits, bon après j'ai relu le tout, et c'est truffe de fautes d'orthographes et d'incohérence syntaxiques et léxicales, il faudra que je trouve le temps de remanier tout ça un jour !!!
j'ai essayé de m'inspirer des descriptions d'Elrond pour avoir un ensemble de récit cohérent puisque je suis intervenu dans ses récits, bon après j'ai relu le tout, et c'est truffe de fautes d'orthographes et d'incohérence syntaxiques et léxicales, il faudra que je trouve le temps de remanier tout ça un jour !!!
- oltaric
- marquis

Merci Knessir...
la suite arrivera mais pas tout de suite... Pas facile de metttre toutes ses idées en place, surtout de vouloir incorporer l'origine de mon perso en même temps...
Enfin bref on verra
Enfin bref on verra
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Désolé pour le double post...
Liona... Intéressant pour un premier essai, malgré ta dent visiblement contre les Béos!
Par contre le correcteur Word pourrait accessoirement devenir ton ami
et utiliser un peu de ponctuation ne nuirait pas non plus à ton récit
J´espère que tu nous gratifieras d´un nouvel essai à l´avenir 
Liona... Intéressant pour un premier essai, malgré ta dent visiblement contre les Béos!
Par contre le correcteur Word pourrait accessoirement devenir ton ami
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- knessir
- archiduc

Exactement Olta, je me suis fait la réflexion aussi, fallait-il que nous soyions affamés... Intéressant néanmoins, ce qui est lourd dans ton réçit ce sont les répétitions, tu devrais trouver des synonimes par exemple: pour nain, tu l'utilises beaucoup, lorsque tu lies le texte, c'est frappant, à mise à part c'est un bon début, une bonne idée de départ je suis vraiment cureux de voir la suite de ton réçit.
Entre nous je suis le pro de la faute d'ortho aussi... Donc pas de critique la dessus
Entre nous je suis le pro de la faute d'ortho aussi... Donc pas de critique la dessus
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- liona
- duc

Merci ^^ c' était juste un essai pour savoir si je devais continuer.
( Quoi qu' est-ce que j' ai contre les béos?)
( Quoi qu' est-ce que j' ai contre les béos?)
Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Gros mensonge d'une bande de mercenaires au chomageattila a écrit :Pour info Knessir, c'est bien nous qui avons pris votre forto la dernière fois. C'était pour la vendre aux humains.
Pour parler de vente il faudrait d'abord qu'il y ait eu accord
M'enfin si ça vous donne l'impression d'exister ou simplement de croire que vos propositions intéressent quelqu'un
Ne t'arrête pas en si bon chemin Attila, nous attendons des noms et le montant de votre salaire
- Guilhem
- archiduc

Ni mes travaux ni mes projets d'écriture n'avancent. Et quand je repasse sur mon dernier manuscrit, je me rends compte que j'écris comme une merde. Alors voilà un petit récit pour me refaire la main. Pour l'instant, c'est encore ennuyant, mais je vous promets qu'il y aura bientôt des effusions de sang gratuites et intenses.
- attila
- vicomte

Tu demanderas à Mick_le_fou.cadfael a écrit :Gros mensonge d'une bande de mercenaires au chomageattila a écrit :Pour info Knessir, c'est bien nous qui avons pris votre forto la dernière fois. C'était pour la vendre aux humains.![]()
Pour parler de vente il faudrait d'abord qu'il y ait eu accord![]()
M'enfin si ça vous donne l'impression d'exister ou simplement de croire que vos propositions intéressent quelqu'un
Ne t'arrête pas en si bon chemin Attila, nous attendons des noms et le montant de votre salaire
Il nous a fourni la catapulte. Et notre salaire a été tout l'or pris dans la forto lors de la prise.
Je voulais pas citer de noms mais bon, j'aime pas qu'on me traite de menteurs ou grande gueule quand on ne sait pas. Normalement on garantissait l'anonymat des clients. Désolé Mick...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- knessir
- archiduc

Cette histoire s'embrume... Il faudrait peut-être que tout soit expliqué correctement, ce n'est pas la magouille qui gêne dans l'histoire, ni même la proposition de Yamaël qui était même une bonne idée, de faire un groupe de mercenaire, mais personne ne semble capable de dire clairement ce qu'il s'est passé...
(J'ai encore eu l'idée moi de mettre ça dans mes écrits...
)
(J'ai encore eu l'idée moi de mettre ça dans mes écrits...
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles