Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 21 Oct 11:51 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire s'embrume... Il faudrait peut-être que tout soit expliqué correctement, ce n'est pas la magouille qui gêne dans l'histoire, ni même la proposition de Yamaël qui était même une bonne idée, de faire un groupe de mercenaire, mais personne ne semble capable de dire clairement ce qu'il s'est passé...
(J'ai encore eu l'idée moi de mettre ça dans mes écrits... ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 21 Oct 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Attila
Je l'aurais attendu longtemps ta réponse mais enfin tu as daigné le faire
J'imagine que pour porter une telle accusation c'est que tu as des preuves en réserve
alors je t'en prie, donne nous lecture de votre accord avec Mick
(pas dans 5 cinq jours, s'il te plait ) |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Oct 12:21 Sujet du message: |
|
|
@Knessir : les faits expliquent très bien ce qui s'est passé, ce qui se passe, mais pas ce qui se passera. (et m'en fous, je me comprend )
Je ne pense pas que ce post soit le lieu approprié pour parler de tout cela. Donc, soit des mps, soit un autre post (et dans le forum rp ce serait bien plus sympathique) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Oct 13:09 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Merci Attila
Je l'aurais attendu longtemps ta réponse mais enfin tu as daigné le faire
J'imagine que pour porter une telle accusation c'est que tu as des preuves en réserve
alors je t'en prie, donne nous lecture de votre accord avec Mick
(pas dans 5 cinq jours, s'il te plait ) |
Désolé pour la longueur de la réponse, je n'avais pas vu.
Des preuves, je n'en ai pas. Yamael a conclu l'accord, c'est tout.
Demande directement à Mick, il a aucune raison de nier. Il a mis son orgueil de coté pour vous rendre un peu de gloire. Vous êtes bien plus fort depuis. Vous devriez le remercier.
Et je n'ai pas envie de régler ça par mp, tout le monde doit savoir. Après c'est sûr que c'est ptet pas le bon topic
Edit: après reflexion, des preuves il doit y en avoir. Le don de pièces de catapulte de Mick à l'un d'entre nous à la taverne. Il faudrait demander à Xaero, mais je suis pas sûr qu'il ait le temps de faire ça _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 21 Oct 13:51 Sujet du message: |
|
|
Guilhem a écrit: | Ni mes travaux ni mes projets d'écriture n'avancent. Et quand je repasse sur mon dernier manuscrit, je me rends compte que j'écris comme une merde. Alors voilà un petit récit pour me refaire la main. Pour l'instant, c'est encore ennuyant, mais je vous promets qu'il y aura bientôt des effusions de sang gratuites et intenses. |
C'est très chouette Guilhem, une part de mélancolie dans tes réçits et une autre d' humour, j'aime beaucoup, en plus je suis dedans
Vivement la suite. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 21 Oct 14:10 Sujet du message: |
|
|
ok on peut changer d'endroit pour discuter si vous le souhaitez
D’accord avec Attila pas par mp car cette histoire concerne 3 peuples: les béonides, les démons et les humains.
Attila,
Dis-moi si je fais erreur:
-tu portes une accusation contre Mick parce que Yamael t'a raconté que....
Yamael n'en est pas à sa première tentative de manipulation donc je ne lui fais absolument pas confiance
- mais peut-être étais-tu présent lors de cet accord?
Mick a nié avoir passé un accord avec vous
c'est pourquoi, je réclame depuis environ une semaine une preuve et je l'attends toujours
connaissant un peu Yamael, cela m'étonnerait qu'il n'ait pas gardé une trace de son forfait
on ne le surnomme pas le fourbe pour rien |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Oct 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'étais moi même à la taverne quand Mick nous a filé la catapulte.
Je sais ce que j'ai vu et je sais ce que j'ai fait. Mick nous a filé des pièces de cata. On a pris la forto puis on l'a abandonnée à Mick.
C'est la vraie version. Si Mick nie, c'est bête de sa part... Mais dans l'histoire je ne suis pas le menteur. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Oct 17:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais tout, mais je dirai pas grand chose, sauf que j'ai effacé toutes les preuves, comme ça vous saurez jamais rien
Et sinon, les béonides, ils viennent faire quoi là dedans? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ben je pense qu'elle voulait dire que la forteresse leur appartenanit à cette époque la, d'ou le fait qu'il soit impliqué dans l'histoire _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 21 Oct 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau ne pas être à la MOntagne depuis quelques temps, je doute tout de même fortement que les Béos aient changé au point de vendre un forto...
Un forto, on le prend, on le défend, on l'abandonne seulement au gré de notre humeur... Donc merci de ne pas écrire n'importe quoi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les béos ont pas grand chose à voir là dedans. On leur a pris la forto qui était très peu défendue, mais ce jour-là il y avait quand même Turak avec une def de plus de 27k (sans bonus forto) grâce à une peau de marbre de Snake. Donc les béos n'ont rien lâché du tout. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 22 Oct 1:50 Sujet du message: |
|
|
Personne ne prétend que les béonides ont laché ou vendu leur forteresse.
Yamael,
tu te souviens tout de même qui détenait la forteresse avant votre attaque?
aurais-tu aussi effacé la conversation msn avec ton commanditaire?
celle que tu as proposée de me vendre contre un million de pièces d'or
si si, fouille un peu dans ta mémoire, je suis certaine que cela va te revenir |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 22 Oct 3:12 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire qu'à ce moment, nous possédions la forto... C'est exact, je pense que ces hostilités ont débuté suite à mon récit, qui tente de dire ce qui s'est passé avec exactitude, je doute sincérement que mes frères béonides ont laissé la forto à une poignée de démons mercenaires, je croient que ignorant la situation, ils ont fait de leur mieux pour la défendre...
Maintenant ce qui s'est passé entre démon et humain, je n'en sais rien mais je ne demande qu'à savoir... Donc si quelqu'un pouvait dire clairement ce qu'il s'est passé, que ce soit par mp ou sur un autre forum comme l'a suggéré à juste titre Yamaël, je lui en serais gré afin d'antériné cette histoire. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Oct 8:52 Sujet du message: |
|
|
Bon il me semble qu'ici c'est un post de commentaires pour les récits... donc même s'il y a de l'importance entre les zhoms et les rougets, il serait sympa comme cela l'a déjà été proposé d'aller en parler ailleurs _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Oct 11:55 Sujet du message: |
|
|
Et puis en plus, tout ce qu'il y avait à dire a été dit. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 22 Oct 12:14 Sujet du message: |
|
|
Sur ce, Cid, j'aime bien ton réçit mais je pige pas tout là...
Cid a écrit: |
Aujourd’hui encore, on parle de lui. Il y avait tant d‘hommes qui croyaient en lui dont l’homme que je considère comme mon grand frère, Enors, un brave petit gars. Et je vais aussi disparaître mais avec sa compagne Eléonore, il s’en remettra…
Moi Même, je vais bientôt mourir et j'espère que vous m'oublierez
FIN
|
Tu veux dire que Cid va déjà mourir ou alors c'est de Toboe dont tu parles à la fin ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'explique la mort de toboe et à la fin, je signale ma disparition _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 22 Oct 16:58 Sujet du message: |
|
|
Lã mørt nöús ênlêvéräït dõñç deüx gûérrièrs dê þlûs? (Avec Lã Sòmbrê Impérîèúsë) |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 17:51 Sujet du message: |
|
|
Eh oui mon ami...
A ce demander si on resucite vraiment dans ce monde... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Cid acolyte
|
Posté le: 22 Oct 17:53 Sujet du message: |
|
|
La mort ce n'est pas la fin d'une vie, mais le commencement d'une nouvelle... C'est la que tout commence pour les plus braves d'entre nous L'on ne doit pas pleurer les morts mais sourire à leurs âmes... Adieu dark on se voit plus tard au paradis _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Oct 22:21 Sujet du message: |
|
|
knessir !! boudiou !! non !!!! crénom de nom !! tu vas pas partir comme ça ! spa juste ! j'vais t'taper moua !! vindiou !
( fichtre, aurais-je un tel accent ? serait-ce possible ? Cette caricature campagnarde me sied à merveille, n'est-il pas ? )
knessir a écrit: | -"Boudiou! Ca c'est une histoire! Ben tant mieux pour toi, t'es moins moche comme ça, parce qu'avant, t'étais tout poilu! Je te vois tantôt ami!"
Il sourit, l'expression familière et le language si spéciale de Iarnvida, comment pouvait-il faire une croix là-dessus, non il n'oublierais pas, ces expressions campagnardes et son franc parlé, |
....... ah ça va me manqué ça ^^ j'adore ma finesse et les jolis compliments que je te fais ami reviens nous vite _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 23 Oct 15:45 Sujet du message: |
|
|
Et oui Iarn, que veux-tu, la vie est faite de changement, je ne suis pas mort de toute façon (au cas ou quelqu'un a des doutes, j'ai toujours les mp que tu m'avais envoyés avec des commentaires très rigolos, notamment, le célèbrissime : "crénom ce que t'es poilu!")
C'est une fois de plus très chouette Oltaric avec un flash back diablement bien écrit _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Oct 16:05 Sujet du message: |
|
|
ah ça la langue Iarnvidienne est autrement plus originale que la brolienne ^^ |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 23 Oct 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Knessir... J´essaie de faire au mieux, ce qui n´est pas le plus facile
Enfin je vais essayer de ne pas perdre le fil et d´enchainer... certaines choses commencent à me faire défaut _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 17:13 Sujet du message: |
|
|
le retour d'olta a la montagne ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|