On m'appellecadfael a écrit :on peut toujours payer des perso pour lui remonter les bretelles
Questions sur les nouveaux développements
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Je suis d'accord que les baffes peuvent être une solution. Le seul problème est que je crois qu'on ne peut en donner à ceux qui (maintenant nombreux) ont 100 de karma ... Mais sinon, même si ce n'est pas très contraignant, je crois aussi que ceux qui ont un karma négatif ne peuvent se présenter pour être diplomates. Cela pourrait donc être un très bon moyen de contrôle ...
Bref, si le karma fonctionne bien comme cela, exception faite de ceux qui ont 100, cela peut tout à fait suffire. Quant au problème de ceux qui ont 100, il pourrait peut-être être possible de leur enlever la protection anti-baffes tant qu'ils sont diplomates. Ainsi un diplomate aura intérêt à faire un minimum attention à ses actions s'il veut conserver son karma ...
Au moins ça redonnerait justement un petit intérêt au karma.
Bref, si le karma fonctionne bien comme cela, exception faite de ceux qui ont 100, cela peut tout à fait suffire. Quant au problème de ceux qui ont 100, il pourrait peut-être être possible de leur enlever la protection anti-baffes tant qu'ils sont diplomates. Ainsi un diplomate aura intérêt à faire un minimum attention à ses actions s'il veut conserver son karma ...
Au moins ça redonnerait justement un petit intérêt au karma.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
+1 elrond.
je ne sais pas si un diplo peut se donner lui-même des po (à priori si, enfin à ce que j'ai compris)
si c'est le cas, un bon moyen d'autolimitation serait une perte de point de karma à chaque retrait pour son propre compte.
ainsi ça laisserait la place aux rp douteux, et puis ce serait logique rp parlant...
mais de toute façon, comme l'a très bien dit cad', rien ne presse, attendons déjà de voir si ça marche comme ça.
je ne sais pas si un diplo peut se donner lui-même des po (à priori si, enfin à ce que j'ai compris)
si c'est le cas, un bon moyen d'autolimitation serait une perte de point de karma à chaque retrait pour son propre compte.
ainsi ça laisserait la place aux rp douteux, et puis ce serait logique rp parlant...
mais de toute façon, comme l'a très bien dit cad', rien ne presse, attendons déjà de voir si ça marche comme ça.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Il me semble qu'il était écrit que non. Dautre part, même s'il le pouvait, s'il est malin il pourra toujours s'arranger avec un ami pour passer cette sécurité.Yamael a écrit :je ne sais pas si un diplo peut se donner lui-même des po (à priori si, enfin à ce que j'ai compris)
C'est pour cela que, comme il ne peut s'en donner à lui-même il faut permettre aux autres membres de la race de le giffler s'ils estiment qu'il les trahi. Après, c'est aux membres de la race que de s'arranger entre eux, sur leur forum s'il le faut. Si certains abusent des baffes sans raison contre les diplomates, à chacun d'arranger les affaires en interne.
Par contre, s'il doit y avoir une limite, je suis tout de même pour qu'elle soit suffisamment haute pour que ça serve à quelque chose (payer hallaserke pour une journée, ...) donc au moins 50.000 po/jour ou mandat !
L'autre solution serait de calculer la cagnotte au début de la journée et n'autoriser le diplomate, tous dons confondus, à donner qu'un certain pourcentage (10 ou 20%) dans la journée (quelque soit par ailleurs les revenus de la journée).
Quoiqu'il en soit, au moins tant qu'il n'y a pas de limite, il serait probablement bon que les dons s'affichent quelque part dans un historique (soit diplomatie, soit ceux de tous les membres de la race).
Mais je pense qu'un partie des dernier messages auraient maintenant quasiment plus leur place dans le forum suggestion pour améliorer/modifier cette fonctionnalité.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
heu lorsque je parlais d'abus ce n'etait pas abus d'un ou deux joueurs par rapport à la race, c'est abus d'une race par rapport à tout l'equilibre du jeu!!
Actuellement lorsqu'on veut payer hallaserk (pour une attaque de forteresse par exemple) il faut reunir de l'argent, donc les guerriers pilleurs de villages et les voleurs donnent 30000 chacun, les autres donnent 10000... et on arrive à payer hallaserk 100000po.
Suite à ça si les agressés veulent reprendre halaserk ils devront à leur tour se cotiser pour payer hallaserk.
Avec la possibilité du don par le diplomate il n'y aura aucun probleme pour sortir 300000po de la caisse commune et la refiller à un type pour payer hallaserk, donc j'ai proposé une limite tres faible car le diplomate poura toujours donner 5000po à 10 persos differents, donc ça fera +50000po pour hallaserk ce qui est deja assez important (si on met la limite à 50000 ça fera 500000po avec 10 joueurs)
La race ne dira rien vu que cet argent aura servi pour son bien, le probleme c'est que l'argent se sera directement retrouvé integrallement au village, sans remettre une seule piece en circulation.
Cet argent peut aussi permettre à un pretre de s'acheter des potions tres facilement, et donc de reblinder les temple, ou encore de racheter tous les mercenaires de la forteresse ainsi que des bonnes grosses murailles... Bref personne ne dira rien tant que c'est destiné à la race...
Mais le blindage d'une forteresse sera remboursé par quelques prises de temples (1 journée de travail donc) alors que c'est actuellement une difficulté supplementaire pour la conservation de la zone.
Ce que je veux vous expliquer c'est que les chiffres affichés par la race sont trop importants pour un seul joueur, donc il faut en limiter tres fortement les echanges.
Ceci doit etre corrigé le plus rapidement possible avant que l'economie se reconstruise et qu'on se retrouve devant un nouveau probleme.
Pour l'historique de race pourquoi ne pas le mettre dans le menu diplomatie? (comme ça n'importe qui pourait venir surveiller le travail du diplomate)
Actuellement lorsqu'on veut payer hallaserk (pour une attaque de forteresse par exemple) il faut reunir de l'argent, donc les guerriers pilleurs de villages et les voleurs donnent 30000 chacun, les autres donnent 10000... et on arrive à payer hallaserk 100000po.
Suite à ça si les agressés veulent reprendre halaserk ils devront à leur tour se cotiser pour payer hallaserk.
Avec la possibilité du don par le diplomate il n'y aura aucun probleme pour sortir 300000po de la caisse commune et la refiller à un type pour payer hallaserk, donc j'ai proposé une limite tres faible car le diplomate poura toujours donner 5000po à 10 persos differents, donc ça fera +50000po pour hallaserk ce qui est deja assez important (si on met la limite à 50000 ça fera 500000po avec 10 joueurs)
La race ne dira rien vu que cet argent aura servi pour son bien, le probleme c'est que l'argent se sera directement retrouvé integrallement au village, sans remettre une seule piece en circulation.
Cet argent peut aussi permettre à un pretre de s'acheter des potions tres facilement, et donc de reblinder les temple, ou encore de racheter tous les mercenaires de la forteresse ainsi que des bonnes grosses murailles... Bref personne ne dira rien tant que c'est destiné à la race...
Mais le blindage d'une forteresse sera remboursé par quelques prises de temples (1 journée de travail donc) alors que c'est actuellement une difficulté supplementaire pour la conservation de la zone.
Ce que je veux vous expliquer c'est que les chiffres affichés par la race sont trop importants pour un seul joueur, donc il faut en limiter tres fortement les echanges.
Ceci doit etre corrigé le plus rapidement possible avant que l'economie se reconstruise et qu'on se retrouve devant un nouveau probleme.
Pour l'historique de race pourquoi ne pas le mettre dans le menu diplomatie? (comme ça n'importe qui pourait venir surveiller le travail du diplomate)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Je pense qu'il faudrait splitté tt sa vers le forum d'idee diverse
)
Et puis, il me semble que on a deja parler d'utiliser la caisse diplo pour les forto ? Et la, on aurait pu utiliser l'integralité des sous en blindage de forto . Alors que la sa limite les abus .
Et puis (cf la citation), tu dis que on pourra blinder les temples, mais dans ce cas, comment recuperer tt l'argent perdu en "une journé de travail" ?
Et puis de tt facon, l'argent est fait pour etre utilisé pas pour faire beau (les béo en savent quelque choses !
)
Et la races qui dilapidera ces fonds finira bien par atteindre les 0 po dans sa caisse !
Perso je vois pas ou est le probleme !
Avec une limite a 50 000, on limite le don a une seule personne .Avec la possibilité du don par le diplomate il n'y aura aucun probleme pour sortir 300000po de la caisse commune et la refiller à un type pour payer hallaserk, donc j'ai proposé une limite tres faible car le diplomate poura toujours donner 5000po à 10 persos differents, donc ça fera +50000po pour hallaserk ce qui est deja assez important (si on met la limite à 50000 ça fera 500000po avec 10 joueurs)
Hum ... Un peu normal que la race ne dira rien, c'est un peu l'objectif de cette modif (pasque la, je vois pas à quoi sa sert selon toi, si sa sert à rien, sa veut dire que c'est juste pour s'en mettre dans les poches ?eti42b a écrit : La race ne dira rien vu que cet argent aura servi pour son bien, le probleme c'est que l'argent se sera directement retrouvé integrallement au village, sans remettre une seule piece en circulation.
Cet argent peut aussi permettre à un pretre de s'acheter des potions tres facilement, et donc de reblinder les temple, ou encore de racheter tous les mercenaires de la forteresse ainsi que des bonnes grosses murailles... Bref personne ne dira rien tant que c'est destiné à la race...
Mais le blindage d'une forteresse sera remboursé par quelques prises de temples (1 journée de travail donc) alors que c'est actuellement une difficulté supplementaire pour la conservation de la zone.
Et puis, il me semble que on a deja parler d'utiliser la caisse diplo pour les forto ? Et la, on aurait pu utiliser l'integralité des sous en blindage de forto . Alors que la sa limite les abus .
Et puis (cf la citation), tu dis que on pourra blinder les temples, mais dans ce cas, comment recuperer tt l'argent perdu en "une journé de travail" ?
Et puis de tt facon, l'argent est fait pour etre utilisé pas pour faire beau (les béo en savent quelque choses !
Et la races qui dilapidera ces fonds finira bien par atteindre les 0 po dans sa caisse !
Perso je vois pas ou est le probleme !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Le probleme c'est actuellement on doit se faire chier à trouver des sous pour blinder la forteresse et pour que tout fonctionne bien, alors qu'avec la caisse du diplomate il suffira de faire tourner les temples pour alimenter les mecenaires
Quand je dis qu'on poura blinder les temples, c'est par exemple un blindage par semaine, ça coute pas bien cher comparé à tout ce que gagne un diplomate sur la meme periode.
A quoi servira la redistribution à la race vu que le diplomate peut desormais choisir de ne donner qu'a certaines personnes??
Avant on gardait un fond minimum de 1M en caisse en cas de crise (parce que 1M/300 centaures = un peu plus de 3000po/centaure, donc avec 4 ou 5 persos ça faisait de quoi reblinder une forteresse.
Maintenant la redistribution ne servira plus à rien vu qu'il y a une perte de plus de 90% de l'or vers les poches des autres races, donc un fond minimum de 100000po permettra de reblinder une forteresse et de payer hallaserk, et les gains hebdomadaires permettront de faire tous les petits achats cités précédement (murailles, potion de pretre +3 ou +4, mercenaires, hallaserk... je suis persuadé que c'est largement suffisant)
Soit on baisse les gains du diplomate et on supprime le bouton de don à la race qui ne servira plus à rien, soit on limite fortement le don ciblé et on fait en sorte que la distribution du diplomate soit obligatoire (pour eviter de se retrouver avec le pillage en seule source d'argent)
Quand je dis qu'on poura blinder les temples, c'est par exemple un blindage par semaine, ça coute pas bien cher comparé à tout ce que gagne un diplomate sur la meme periode.
A quoi servira la redistribution à la race vu que le diplomate peut desormais choisir de ne donner qu'a certaines personnes??
Avant on gardait un fond minimum de 1M en caisse en cas de crise (parce que 1M/300 centaures = un peu plus de 3000po/centaure, donc avec 4 ou 5 persos ça faisait de quoi reblinder une forteresse.
Maintenant la redistribution ne servira plus à rien vu qu'il y a une perte de plus de 90% de l'or vers les poches des autres races, donc un fond minimum de 100000po permettra de reblinder une forteresse et de payer hallaserk, et les gains hebdomadaires permettront de faire tous les petits achats cités précédement (murailles, potion de pretre +3 ou +4, mercenaires, hallaserk... je suis persuadé que c'est largement suffisant)
Soit on baisse les gains du diplomate et on supprime le bouton de don à la race qui ne servira plus à rien, soit on limite fortement le don ciblé et on fait en sorte que la distribution du diplomate soit obligatoire (pour eviter de se retrouver avec le pillage en seule source d'argent)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je trouve ce système assez dommage, ça pénalise les pauvres noobs qui ne verront jamais l'argent des temples... en plus de développer le copinage (je ne parle pas des démons...)
Fin bon, perso ça me dérange pas plus que ça au final... je suis pas concerné par les inconvénients potentiels.
Fin bon, perso ça me dérange pas plus que ça au final... je suis pas concerné par les inconvénients potentiels.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oui c'est ça le probleme : ça va profiter à la race la plus forte donc plus riche, par l'intermediaire des persos les plus forts et plus influents... (alors que l'ancien systeme permettait au contraire d'avoir une meilleure distribution chez les races ayant moins de persos, et les noobs en profitaient autant que les GB)
Bref xaero tu voudrais quand meme pas faire un jeu capitaliste?
Bref xaero tu voudrais quand meme pas faire un jeu capitaliste?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Au contraire : si on avait plein de PO la modif aurait été encore plus urgente!
Certains pouraient se servir de la caisse diplomatique comme d'une banque sans aucune commission ni limitation, ça aurait été la porte ouvert à l'or illimité!!
Pendant un moment la race centaure tournait fortement appuyée par les apports financiers de Ryu et tig&tag (potions, parchemins, murailles...), eux meme etant limités par la taille de leur coffre, mais s'ils avaient eu ces possibilités diplomatiques ils auraient remplit la caisse et les centaures auraient pu avoir parchemins et potions à volonté!
Je ne souhaite pas qu'une telle situation se produise, actuellement l'or manque sur leu jeu (beaucoup moins dans les caisses diplomatiques), donc il faut étudier le probleme avant qu'il ne soit trop tard.
Certains pouraient se servir de la caisse diplomatique comme d'une banque sans aucune commission ni limitation, ça aurait été la porte ouvert à l'or illimité!!
Pendant un moment la race centaure tournait fortement appuyée par les apports financiers de Ryu et tig&tag (potions, parchemins, murailles...), eux meme etant limités par la taille de leur coffre, mais s'ils avaient eu ces possibilités diplomatiques ils auraient remplit la caisse et les centaures auraient pu avoir parchemins et potions à volonté!
Je ne souhaite pas qu'une telle situation se produise, actuellement l'or manque sur leu jeu (beaucoup moins dans les caisses diplomatiques), donc il faut étudier le probleme avant qu'il ne soit trop tard.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Ce que je disais : on peut blinder un temple par semaine mais c'est pas avec les 10 000 po recuperer que vous allez renflouez les caisses; de plus, si tt les races font sa (blinder leur temple), ceux qui auront une forteresse a defendre seront penaliser car ils devront se detourner de la defense pour pouvoir esperer avoir un temple .Le probleme c'est actuellement on doit se faire chier à trouver des sous pour blinder la forteresse et pour que tout fonctionne bien, alors qu'avec la caisse du diplomate il suffira de faire tourner les temples pour alimenter les mecenaires
Quand je dis qu'on poura blinder les temples, c'est par exemple un blindage par semaine, ça coute pas bien cher comparé à tout ce que gagne un diplomate sur la meme periode.
développer le copinage
Apres pour sa, on revient a se qu'on disait la derniere fois : suffit d'elire un bon diplomate (a moins que se soit tous des pourris bien sur !Certains pouraient se servir de la caisse diplomatique comme d'une banque sans aucune commission ni limitation, ça aurait été la porte ouvert à l'or illimité!!
Pour moi, on devrait laisser ce systeme un sertain temps, pour voir si sa posse vraiment des problemes ou pas . (on va pas supprimer une modif juste sur nos predictions !)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Notez que pour le blindage de temple, c'est pas possible. Il n'existe pas (entk, il me semble) de potions pour rendre des PP (ce n'est plus sur le mana, les gars)
Après, je crois que vous criez au loup un peu vite. ça ne va pas changer grand chose cette modif, si ce n'est pour Hallerserk, et encore,c 'est dans de tels rares cas....
Après, je crois que vous criez au loup un peu vite. ça ne va pas changer grand chose cette modif, si ce n'est pour Hallerserk, et encore,c 'est dans de tels rares cas....
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
question qui n'a rien a voir désolé :
Si je suis empoisonné, je me fais un soin donc, a ce que j'ai compris, je ne suis plus empoisonné.
Dans la même situation, je suis empoisonné mais je ne fait pas de soin car je ne peu pas, mais comme je suis éclaireur je me ballade et regagne de la vie, est-ce que cela annule l'effet du poison?
Quelque part je me dis que ca pourait être bien car ca revaloriserait l'effet défensif de l'éclaireur (avis personnel, qu'en pensez vous?).
Merci
Si je suis empoisonné, je me fais un soin donc, a ce que j'ai compris, je ne suis plus empoisonné.
Dans la même situation, je suis empoisonné mais je ne fait pas de soin car je ne peu pas, mais comme je suis éclaireur je me ballade et regagne de la vie, est-ce que cela annule l'effet du poison?
Quelque part je me dis que ca pourait être bien car ca revaloriserait l'effet défensif de l'éclaireur (avis personnel, qu'en pensez vous?).
Merci
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Torg la potion de connexion divine ne rend pas les PP, mais permet au moins d'en depenser moins (voir pas du tout ou ça a été effectivement corrigé?)
Spike quand tu dis elire un bon diplomate tu veux dire un bon diplomate pour la race qui ne se barre pas avec les sous ou un bon diplomate pour leu jeu qui n'abuse pas des failles au profit de sa race?
Pour la banque illimitée je veux dire que certains joueurs sont capables de remplir la caisse à tres grande vitesse, et avec une bonne organisation derriere le diplomate peut distribuer de l'or à volonté aux membres actifs pour pouvoir proteger la forteresse et les temples...
Pour une race légerement supérieure aux autres il y a de quoi faire un massacre avec ça.
Spike quand tu dis elire un bon diplomate tu veux dire un bon diplomate pour la race qui ne se barre pas avec les sous ou un bon diplomate pour leu jeu qui n'abuse pas des failles au profit de sa race?
Pour la banque illimitée je veux dire que certains joueurs sont capables de remplir la caisse à tres grande vitesse, et avec une bonne organisation derriere le diplomate peut distribuer de l'or à volonté aux membres actifs pour pouvoir proteger la forteresse et les temples...
Pour une race légerement supérieure aux autres il y a de quoi faire un massacre avec ça.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
oui je vois ce que tu veux dire, mais il me semble qu'un soin annule lepoison et je voulais savoir si c'était demême pour un déplacement d'éclaireur (ca serait bienhello a écrit :à mon avis cela annule qqe part
mais tu prolonges seulement
le poison t'empoisonne tjours
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
viens pas me faire croire que les 4 races sont à égalité
Au lieu de diviser l'or des temples par 377 on ne le divisera que par... 7... largement de quoi blinder la forteresse+murailles, ainsi que les temples
BLAM m'égalité, faut pas aller chercher beaucoup plus loin...Il y a 1658 joueurs sur xm : 638 humains 446 demons 197 béonides 377 centaures et 37 joueurs sont en attente de validation.
La zone humaine est actuellement controlée par les humains
La zone démone est actuellement controlée par les centaures
Au lieu de diviser l'or des temples par 377 on ne le divisera que par... 7... largement de quoi blinder la forteresse+murailles, ainsi que les temples
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
J'aime pas tellement non plus.
Pendant mon premier mandat de diplomate (où ca tournait bien...), je récupérais en moyenne 80 000 brouzoufs par jour. Soit 4 murailles à 100 000...
Je trouve ca un peu énorme... pour remettre la machine en marche après la raz des coffres, à la rigueur, mais sur le long terme...
Pendant mon premier mandat de diplomate (où ca tournait bien...), je récupérais en moyenne 80 000 brouzoufs par jour. Soit 4 murailles à 100 000...
Je trouve ca un peu énorme... pour remettre la machine en marche après la raz des coffres, à la rigueur, mais sur le long terme...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
bah en tout cas ça aura rapidemment remis de l'argent en jeu : ce soir, à la fin de l'attaque (manque de pot, ça faisait longtemps
), le diplo centaure se connecte, et en moins de 10mn, les merco sont remontés à 200...
c'est violent, mais c'est le jeu. et puis, quand l'or va recommencer à se ramasser partout, ça fera peut-être moins la différence (sauf pour halla peut-être), donc bon... faut attendre encore un peu je pense
c'est violent, mais c'est le jeu. et puis, quand l'or va recommencer à se ramasser partout, ça fera peut-être moins la différence (sauf pour halla peut-être), donc bon... faut attendre encore un peu je pense
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
l'argent n'est pas remit en jeu vu qu'il est passé directement de la caisse diplomatique au village, ou il sera pillé par les GB pour financer hallaserk ou d'autres mercenaires...
Bref l'or qui auparavent alimentait les noobs de toutes les races, n'alimentera desormais que les GB... je trouve que c'est une régression
Bref l'or qui auparavent alimentait les noobs de toutes les races, n'alimentera desormais que les GB... je trouve que c'est une régression
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

