et merci aussi pour les amélioration d'affichage, c'est des petites choses qui changent tout
Questions sur les nouveaux développements
Ouéééé ça veut dire que que j'ai un pseudo qui sonne médiévalxaero a écrit :( ben quoi je trouvais que ça sonnait plus medieval avec un h :p )
(Flatté que mon idée de nom ait été retenue, même si c'était surtout pour dire une connerie que j'avais proposé ça
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Poppu
- vicomte

[mode jingle] xaero c'est bien [/jingle]
Modifié en dernier par Poppu le 04 janv. 19:24, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- durak dimholt
- duc

- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Cool le nom du village !
[Mode chieur /on]
Mais plutôt que "village : Cathzerô"
on pourrait pas remplacer pas "Cathzerô (village)"
Non ?
[Mode chieur /off]
[Mode chieur /on]
Mais plutôt que "village : Cathzerô"
on pourrait pas remplacer pas "Cathzerô (village)"
Non ?
[Mode chieur /off]
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- tagazok
- duc

Chouette on peut enfin se tirer avec la caisse, va falloir mieux choisir nos diplomate maintenant...- Ajout pour les diplomates :
Les diplomates peuvent désormais distribuer des pieces d'or provenant de la caisse diplomatique à une seule personne.
Question con est ce que lorsque le diplomate fait un don a une personne ca s'affiche ds l'historique de chaque membre de la race ? Sinon ca serait cool histoire de garder un oeil sur les activités du diplomate ^^
Simplement une trace dans un historique général?
Si qq1 abuse de la caisse et en assume les conséquences (et les RP qui va avec) ça pourrait donner des trucs marrants
(d'ailleurs... il est caché où l'histo des relations entre les peuples? je l'ai pas gardé dans mes favoris
)
Si qq1 abuse de la caisse et en assume les conséquences (et les RP qui va avec) ça pourrait donner des trucs marrants
(d'ailleurs... il est caché où l'histo des relations entre les peuples? je l'ai pas gardé dans mes favoris
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
simplement comme ça, j'ai tendance à penser qu'envoyer de l'argent à une seule personne est un peu abusé : on peut se payer halla à des prix incroyables .... quand y aura de nouveau de l'argent dans les caisses bien sûr
Modifié en dernier par Aries le 05 janv. 18:27, modifié 1 fois.
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

moi je trouve ca genial. ca ouvre de nouvelle possibilité rp enorme!
Effectivement, ca risque tres fort d'arriver que deux personne passe un pacte et vole l'argent d'une race... mais la race avai qu'a pas elir un pouri, je trouve ca genial!
les voleur ca existe, je trouve ca tres bien que ca puisse exister sur le jeu, ca lui rajoute toute une dimension!
Effectivement, ca risque tres fort d'arriver que deux personne passe un pacte et vole l'argent d'une race... mais la race avai qu'a pas elir un pouri, je trouve ca genial!
les voleur ca existe, je trouve ca tres bien que ca puisse exister sur le jeu, ca lui rajoute toute une dimension!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !