Le problème est que tu ne peux pas garantir qu'il y aura autant de l'un et de l'autre. Néanmoins, si la tanière tombe beaucoup moins souvent, les avantages d'être dresseurs sont deviennent tels que la population des dresseurs risque de vite dépasser celle des chasseurs.crakotor a écrit :Oh poppu ecouterai tu du sinsemilia a tout hasard ^^
Eh sinon pour revenir dans le sujet je pence que si tout simplement les chasseur et dresseur avez la meme formule pour attaquer et soigner la taniere il n'y aurai plus de probleme, car si il y'aurau autant de chasseur et autant de dresseur a faire le travail respectif la taniere resisterai sauf a une attaque massive des chasseurs.
Voila c'etait ma ptite idée du soir .
Autres problèmes: la tanière se soigne toute seule, les loups ne cessant d'apparaître occupent pas mal du temps des chasseurs (tandis que les dresseurs n'ont plus à s'occuper des loups une fois qu'ils ont leur meute). Ces points font donc fortement pencher la balance en faveur des dresseurs.
Autre problème: tout le monde peut attaquer la tanière, ce qui peut faire pencher la balance en faveur des chasseurs. Je ne parle pas du fait que tout le monde peut soigner, parcequ'étant donné que ça ne rapporte quasiment rien, je ne pense pas que beaucoup vont le faire.
Ces points sont difficilement quantifiables, ce qui fait qu'un équilibre simple des compétences au niveau capacités a de fortes chance de conserver un déséquilibre important au bout du compte.




