Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 08 Sep 9:45 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | Oh poppu ecouterai tu du sinsemilia a tout hasard ^^
Eh sinon pour revenir dans le sujet je pence que si tout simplement les chasseur et dresseur avez la meme formule pour attaquer et soigner la taniere il n'y aurai plus de probleme, car si il y'aurau autant de chasseur et autant de dresseur a faire le travail respectif la taniere resisterai sauf a une attaque massive des chasseurs.
Voila c'etait ma ptite idée du soir . |
Le problème est que tu ne peux pas garantir qu'il y aura autant de l'un et de l'autre. Néanmoins, si la tanière tombe beaucoup moins souvent, les avantages d'être dresseurs sont deviennent tels que la population des dresseurs risque de vite dépasser celle des chasseurs.
Autres problèmes: la tanière se soigne toute seule, les loups ne cessant d'apparaître occupent pas mal du temps des chasseurs (tandis que les dresseurs n'ont plus à s'occuper des loups une fois qu'ils ont leur meute). Ces points font donc fortement pencher la balance en faveur des dresseurs.
Autre problème: tout le monde peut attaquer la tanière, ce qui peut faire pencher la balance en faveur des chasseurs. Je ne parle pas du fait que tout le monde peut soigner, parcequ'étant donné que ça ne rapporte quasiment rien, je ne pense pas que beaucoup vont le faire.
Ces points sont difficilement quantifiables, ce qui fait qu'un équilibre simple des compétences au niveau capacités a de fortes chance de conserver un déséquilibre important au bout du compte. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Sep 11:58 Sujet du message: |
|
|
depuis qu'il y a cette maudite potion, c'est devenu horrible ! Enfin il semblerait que ça se calme... ( espère !) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 08 Sep 12:13 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | depuis qu'il y a cette maudite potion, c'est devenu horrible ! Enfin il semblerait que ça se calme... ( espère !) |
C'est normal qu'il y ait eu un sacré rush lorsque c'était nouveau. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'en dehors des chasseurs, l'engouement pour la tanière est quand même nettement réduit (même si pas encore à néant). _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Sep 12:16 Sujet du message: |
|
|
malheuresement il y a beaucoup d'humain, donc je ne peux pas les virer, si au moins avec nos loups on pouvait tuer ceux de notre race, je me remettrai peut être à dresser et combatterait à 100% pour la tanière seul contre tous, mais bon je continue mon action utopique, aidant un peu les autres dresseurs à avoir plus de loup ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 12:21 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | seul contre tous |
vantard va _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais niveau equilibre la on peut pas se faire notr meute y'a jamais assez de lou p dans la zone lol ^^ faut les trouver les loup non dresser sont pas nombreux .. |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 08 Sep 15:50 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | Ouais mais niveau equilibre la on peut pas se faire notr meute y'a jamais assez de lou p dans la zone lol ^^ faut les trouver les loup non dresser sont pas nombreux .. |
Je reconnais sans difficulté que c'est actuellement très déséquilibré. C'est pour cela qu'on faisait des propositions pour commencer par augmenter un peu la vie de résurrection, voire la régénération de la tanière, histoire qu'elle claque moins souvent et donc que les loups soient plus nombreux. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 08 Sep 15:55 Sujet du message: |
|
|
faut mettre des loup garous sauvages chasseurs de chasseur^^ |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Sep 17:06 Sujet du message: |
|
|
Genre des choses comme ça :
Citation: |
- loup enragé tue(10124 degats) le 08-09-2006 16:00 |
?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 08 Sep 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive qu'au chasseurs ça C'est tout à fait normal k anal x _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Sep 20:44 Sujet du message: |
|
|
Non ça me le fait aussi
Je tue des loups pour saboter Yamael quand je suis fâché qu'il xpète plus que moi.
Heureusement que j'xpète au moins aussi vite que lui el plus souvent _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 08 Sep 22:48 Sujet du message: |
|
|
Ah les vengeance a travers les loup c'est pas gentil la j'ai mis 24 jeton j'ai reparer de 45000 avec des jet moyen
et j'aimerai savoir en 24 jeton avec des jet moyen un chasseur abime la taniere sachant que je suis dresseur 6 |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 7:18 Sujet du message: |
|
|
la competence joue pas... son max c'est attaque/3
a mon avis tu peux te faire une idée de la moyenne en prenant attaque/6
ca doit etre +/- dans ces eaux-la _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 09 Sep 8:22 Sujet du message: |
|
|
Chui chasseur niveau 5 et je tape vers les 50000 pour en 24 tonjs moyens. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 09 Sep 8:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis dresseuse level 3 et je soigne en 24 jetons environ 7000 pts _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 09 Sep 8:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour les dresseurs, c'est chaud youuuu _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 09 Sep 8:46 Sujet du message: |
|
|
BVah pour soigner un truc resognable faut vraiment commencer a etre haut lvl de dresseur et sa c'est embetant |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Sep 14:03 Sujet du message: |
|
|
en tout cas les démons, ceux ne sont que des xpéteurs ils ont 11 loups _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 09 Sep 17:32 Sujet du message: |
|
|
mais le truc c'est qu'il y'a vraiment pas beaucoup de loup sauvage alros pour dresser faut déja les trouver ^^ |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 09 Sep 17:36 Sujet du message: |
|
|
Et ce sont les démons les plus rapide _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 09 Sep 17:43 Sujet du message: |
|
|
faut dire aussi que les poneys envoies leur loups sur les chasseurs donc ça va pas les aider a en garder... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 09 Sep 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 09 Sep 17:53 Sujet du message: |
|
|
Non sa c'est revan qui fait sa lol il est sucidaire mais moi il se font allumer ne moins de deux alros je fait que de la taniere ^^ ( consolidation ) mais bon si je devaiez cherche 6 (bientot 7 ) loup libre sur la carte sa prendrai du temsp comme meme |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 09 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
Tu dépense combien de jetons par apprivoisement? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 09 Sep 18:07 Sujet du message: |
|
|
nan la c'est 2 loups de inuki ... le seul qui a reussi a me dresser un de mes loups que j'avais dressé _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|