[la cuisine] de l'ami tutu
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Ben, il y a un petit soucis, pour le plat. Pedro était parti me chercher des épices, mais il a dû trouver un coin paradisiaque et s'y être installé.
Je comptais barbeuker les cotes de notre dernière Chasse, et y ajouter les épices, poivrons, poivre et huile pimentée ... le tout accompagné de semoule et de légumes.
Enfin, c'est pas trop grave, on va faire sans épices !
Les côtes cuisent et les légumes mijottent. C'est bientôt prêt.
Je vous en prie, mettez vous à l'aise !
Je comptais barbeuker les cotes de notre dernière Chasse, et y ajouter les épices, poivrons, poivre et huile pimentée ... le tout accompagné de semoule et de légumes.
Enfin, c'est pas trop grave, on va faire sans épices !
Les côtes cuisent et les légumes mijottent. C'est bientôt prêt.
Je vous en prie, mettez vous à l'aise !
Cáïlløù
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Turak rejoint ses hotes, un large sourire aux lèvres
Merci, Blorg !
En effet, pedro était dans la livraison du matin, les épices en poche.
Maintenant, le plat est complet !
Non, kobalt, le pedro ne se mange pas ... c'est grâce à lui que tous les ingrédients sont réunis.
Apporte la traditionnelle enorme marmitte
Voila voila !
Attention, ça peut piquer un peu ...
Pour kobalt, je ne pense pas qu'il sente la différence, mais c'est assez relevé.
Sers tout le monde est s'installe à table
Au fait, je dois vous dire : bientôt, je vais entamer une longue quête.
Je ne passerai donc plus à l'auberge pendant un certain temps ... mais, grâce à ce périple, j'aurai appris de nouvelle choses !
Mais, d'ici là , régalons nous !
/hrp : et oui, je pars bientot bosser ^^
Merci, Blorg !
En effet, pedro était dans la livraison du matin, les épices en poche.
Maintenant, le plat est complet !
Non, kobalt, le pedro ne se mange pas ... c'est grâce à lui que tous les ingrédients sont réunis.
Apporte la traditionnelle enorme marmitte
Voila voila !
Attention, ça peut piquer un peu ...
Pour kobalt, je ne pense pas qu'il sente la différence, mais c'est assez relevé.
Sers tout le monde est s'installe à table
Au fait, je dois vous dire : bientôt, je vais entamer une longue quête.
Je ne passerai donc plus à l'auberge pendant un certain temps ... mais, grâce à ce périple, j'aurai appris de nouvelle choses !
Mais, d'ici là , régalons nous !
/hrp : et oui, je pars bientot bosser ^^
Cáïlløù
- Blorg Zero
- lecteur

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 avr. 12:52
- Localisation : Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
Tout a coups de surprise Blorg Zero resta suspendue 2 minutes à quelque centimètre de son tabouret et s'écria :
Génial tu vas encore nous ramener des ingrédients biscornus.
Décidément je suis déjà impatient de te voir revenir.
Bas en attendant on se rabattra sur les liquides.
Au fait c'est très bon !!
Et se retourna vers la vache a steak
Arrêt de brouter ma fourrure
Pangolin la nourriture c'est dans le bol que sa ce range
Notre barde susurra a l'oreille de la nourriture affamer
Et celle si se mis a danser une gigue endiablé
(tiens moi aussi je fais des vers)
Génial tu vas encore nous ramener des ingrédients biscornus.
Décidément je suis déjà impatient de te voir revenir.
Bas en attendant on se rabattra sur les liquides.
Au fait c'est très bon !!
Et se retourna vers la vache a steak
Arrêt de brouter ma fourrure
Pangolin la nourriture c'est dans le bol que sa ce range
Notre barde susurra a l'oreille de la nourriture affamer
Et celle si se mis a danser une gigue endiablé
(tiens moi aussi je fais des vers)
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Kobalt regarde tutu droit dans les yeux:
-C'était bien bon ton repas,mais tu m'as confondu avec Karkachi je crois,mois j'ai vraiment,VRAIMENT senti que c'était épicé...
-BEUw meuh meuw meuh
-Et lui non...A part ça bon voyage!Ca fait du bien de manger des plats cuisinés,ça change des repas à l'arrache sur les champ de bataille...
-C'était bien bon ton repas,mais tu m'as confondu avec Karkachi je crois,mois j'ai vraiment,VRAIMENT senti que c'était épicé...
-BEUw meuh meuw meuh
-Et lui non...A part ça bon voyage!Ca fait du bien de manger des plats cuisinés,ça change des repas à l'arrache sur les champ de bataille...
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
-Hola! fit le nain avec joie.
-Alors il paraît que l'on a un aubergiste, qui lui, n'est pas parti?
-Qu'est-ce qui mijote dans les casseroles?
-Alors il paraît que l'on a un aubergiste, qui lui, n'est pas parti?
-Qu'est-ce qui mijote dans les casseroles?
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Est-ce que quelqu'un peut regarder dans le sac et me dire dans quel état est Pedro?
Juste inconscient. Ouf.
Bon je l'emmène dans ma chambre V.I.P.
Il pourra se reposer et se rétablir. Je sais pas ce qu'il c'est passé mais à son réveil le Pedro aura surement des histoires à nous conter.
Juste inconscient. Ouf.
Bon je l'emmène dans ma chambre V.I.P.
Il pourra se reposer et se rétablir. Je sais pas ce qu'il c'est passé mais à son réveil le Pedro aura surement des histoires à nous conter.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Turak entre alors, ses vêtements en partie déchiquetés
Bonsoir Aracy ! Ca fait du bien d'être de retour !
C'est fou, ce nombre de loups qui se promènent partout !
Enfin, ça me facilite ma tâche, puisque j'ai moins loin à chercher ...
Oh, mais je vois que tu as faim !
Je suis désolé, mais les loups ont tout sacagé dans les environs alors tu n'auras pas l'embaras du choix pour le menu : loupiots à la broche !
Tu en veux combien ?
Bonsoir Aracy ! Ca fait du bien d'être de retour !
C'est fou, ce nombre de loups qui se promènent partout !
Enfin, ça me facilite ma tâche, puisque j'ai moins loin à chercher ...
Oh, mais je vois que tu as faim !
Je suis désolé, mais les loups ont tout sacagé dans les environs alors tu n'auras pas l'embaras du choix pour le menu : loupiots à la broche !
Tu en veux combien ?
Cáïlløù
Regarde le centaure avec des yeux pleins de malice
Je n'essayerai même pas de convaincre Poppu dont la tête a décidemment beaucoup trop d'affinité avec celle d'une mûle ...
Je suis désolé, mais vos "copains-loups" ont dévoré les habitants de mon poulailler géant et saccagé mon potager.
Ce matin, j'ai mis au point plusieurs pièges qui devraient les tenir à l'écart de ma propriété.
Je repartirai en Chasse dès cet après-midi ... en espérant pouvoir trouver quelque chose qui vous conviendra davantage.
Je n'essayerai même pas de convaincre Poppu dont la tête a décidemment beaucoup trop d'affinité avec celle d'une mûle ...
Je suis désolé, mais vos "copains-loups" ont dévoré les habitants de mon poulailler géant et saccagé mon potager.
Ce matin, j'ai mis au point plusieurs pièges qui devraient les tenir à l'écart de ma propriété.
Je repartirai en Chasse dès cet après-midi ... en espérant pouvoir trouver quelque chose qui vous conviendra davantage.
Cáïlløù
*de retour de la chasse, Dagrrim rentre dans l'auberge, une biche sur l'épaule*
La chasse est vraiment difficile depuis quelques jours, il semblerait que le gibier se soit enfui devant la menace des loups, jusque loin dans les montagnes....
Si la situation ne change pas, on risque d'etre réduit à un régime végétarien pour passer l'hiver....
Tiens Turak, voila qui devrait plus convenir à ta clientéle. Si tu pouvais juste me mettre un cuissot de coté, je dois relever mes pieges avant que les loups ne s'en chargent.
Avec de la chance j'arriverais à ramener un couple de lapin et peut-etre lancer un élevage....
La chasse est vraiment difficile depuis quelques jours, il semblerait que le gibier se soit enfui devant la menace des loups, jusque loin dans les montagnes....
Si la situation ne change pas, on risque d'etre réduit à un régime végétarien pour passer l'hiver....
Tiens Turak, voila qui devrait plus convenir à ta clientéle. Si tu pouvais juste me mettre un cuissot de coté, je dois relever mes pieges avant que les loups ne s'en chargent.
Avec de la chance j'arriverais à ramener un couple de lapin et peut-etre lancer un élevage....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts


