Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Juil 23:54 Sujet du message: |
|
|
-Ne m'oublie pas tutu, il faut que je me remette de mes émotions! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Juil 9:02 Sujet du message: |
|
|
Tiens, mon copain grilleur !
Viens donc nous rejoindre à table !
Après avoir servi poppu
Ca fait plaisir : la poële est déjà presque vide ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juil 19:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le tout de boire mais j'ai faim aussi je veux bien une bonne part ça sent vachement bon. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Juil 20:18 Sujet du message: |
|
|
Tutu! où est donc le plat que tu m'as promis! Je suis patient, cependant il me faut repartir au plus vite, la tempête semble s'être calmée et il n'est donc pas nécéssaire que je passe la nuit ici. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 8:19 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être pressé
La tempête reviendra
Les tonneaux sont vidés
On passent au repas _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 07 Juil 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ben, il y a un petit soucis, pour le plat. Pedro était parti me chercher des épices, mais il a dû trouver un coin paradisiaque et s'y être installé.
Je comptais barbeuker les cotes de notre dernière Chasse, et y ajouter les épices, poivrons, poivre et huile pimentée ... le tout accompagné de semoule et de légumes.
Enfin, c'est pas trop grave, on va faire sans épices !
Les côtes cuisent et les légumes mijottent. C'est bientôt prêt.
Je vous en prie, mettez vous à l'aise ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 10:42 Sujet du message: |
|
|
bonjours nobles gens
j'en sentis un délicieu fumet sortant de votre auberge
vous avez la un fabuleu cuisinier
ma faim est grande
me permettez vous de me restaurer ? |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 10:57 Sujet du message: |
|
|
Turak ta vérifier la dernière livraison des chasseurs ?
Pedro est peut être dedans. Dans la manne au zakouski surement. _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 07 Juil 12:03 Sujet du message: |
|
|
-Beuw meuuuuuuuh meuwwwwwwww!
-Ola calme!Heu vous avez à manger pour ce grand steak?Assez vite svp sinon il devient fou... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 07 Juil 12:30 Sujet du message: |
|
|
Turak rejoint ses hotes, un large sourire aux lèvres
Merci, Blorg !
En effet, pedro était dans la livraison du matin, les épices en poche.
Maintenant, le plat est complet !
Non, kobalt, le pedro ne se mange pas ... c'est grâce à lui que tous les ingrédients sont réunis.
Apporte la traditionnelle enorme marmitte
Voila voila !
Attention, ça peut piquer un peu ...
Pour kobalt, je ne pense pas qu'il sente la différence, mais c'est assez relevé.
Sers tout le monde est s'installe à table
Au fait, je dois vous dire : bientôt, je vais entamer une longue quête.
Je ne passerai donc plus à l'auberge pendant un certain temps ... mais, grâce à ce périple, j'aurai appris de nouvelle choses !
Mais, d'ici là, régalons nous !
/hrp : et oui, je pars bientot bosser ^^ _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 07 Juil 12:53 Sujet du message: |
|
|
Tout a coups de surprise Blorg Zero resta suspendue 2 minutes à quelque centimètre de son tabouret et s'écria :
Génial tu vas encore nous ramener des ingrédients biscornus.
Décidément je suis déjà impatient de te voir revenir.
Bas en attendant on se rabattra sur les liquides.
Au fait c'est très bon !!
Et se retourna vers la vache a steak
Arrêt de brouter ma fourrure
Pangolin la nourriture c'est dans le bol que sa ce range
Notre barde susurra a l'oreille de la nourriture affamer
Et celle si se mis a danser une gigue endiablé
(tiens moi aussi je fais des vers) _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juil 21:07 Sujet du message: |
|
|
Si Tutu s'en va je vais manger plein avant qu'il ne parte. C'est tellement bon ça va nous manquer. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 21:13 Sujet du message: |
|
|
pitié ne nous laisse pas le ventre vide
c'est si bon |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 0:15 Sujet du message: |
|
|
-bah! il part en quète de nouvelles recettes! bon vent ami tutu! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Juil 11:53 Sujet du message: |
|
|
Kobalt regarde tutu droit dans les yeux:
-C'était bien bon ton repas,mais tu m'as confondu avec Karkachi je crois,mois j'ai vraiment,VRAIMENT senti que c'était épicé...
-BEUw meuh meuw meuh
-Et lui non...A part ça bon voyage!Ca fait du bien de manger des plats cuisinés,ça change des repas à l'arrache sur les champ de bataille... _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 14:55 Sujet du message: |
|
|
-Hola! fit le nain avec joie.
-Alors il paraît que l'on a un aubergiste, qui lui, n'est pas parti?
-Qu'est-ce qui mijote dans les casseroles? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 11 Juil 16:06 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un peut regarder dans le sac et me dire dans quel état est Pedro?
Juste inconscient. Ouf.
Bon je l'emmène dans ma chambre V.I.P.
Il pourra se reposer et se rétablir. Je sais pas ce qu'il c'est passé mais à son réveil le Pedro aura surement des histoires à nous conter. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 13 Juil 16:07 Sujet du message: |
|
|
-J'en prendrais bien un plat, la salive sur les commisures des lèvres, ce que j'ai une petite faim moi! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Aoû 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens comme notre cuisinier est rentré ne pourrait-il pas nous servir un bon plat a manger ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 24 Aoû 16:02 Sujet du message: |
|
|
Turak entre alors, ses vêtements en partie déchiquetés
Bonsoir Aracy ! Ca fait du bien d'être de retour !
C'est fou, ce nombre de loups qui se promènent partout !
Enfin, ça me facilite ma tâche, puisque j'ai moins loin à chercher ...
Oh, mais je vois que tu as faim !
Je suis désolé, mais les loups ont tout sacagé dans les environs alors tu n'auras pas l'embaras du choix pour le menu : loupiots à la broche !
Tu en veux combien ? _________________ Cáïlløù |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
Euh non merci sans facon...
Je ne voudrais pas faire ladifficile mais bon... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Aoû 18:52 Sujet du message: |
|
|
-ha te revoila toi! t uas de la chance que je t'aime bien (et surtout ta cuisine), car en tant que défenseur des loups je ne devrais pas te donner l'hospitalité!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 25 Aoû 10:20 Sujet du message: |
|
|
Regarde le centaure avec des yeux pleins de malice
Je n'essayerai même pas de convaincre Poppu dont la tête a décidemment beaucoup trop d'affinité avec celle d'une mûle ...
Je suis désolé, mais vos "copains-loups" ont dévoré les habitants de mon poulailler géant et saccagé mon potager.
Ce matin, j'ai mis au point plusieurs pièges qui devraient les tenir à l'écart de ma propriété.
Je repartirai en Chasse dès cet après-midi ... en espérant pouvoir trouver quelque chose qui vous conviendra davantage. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Aoû 11:12 Sujet du message: |
|
|
*de retour de la chasse, Dagrrim rentre dans l'auberge, une biche sur l'épaule*
La chasse est vraiment difficile depuis quelques jours, il semblerait que le gibier se soit enfui devant la menace des loups, jusque loin dans les montagnes....
Si la situation ne change pas, on risque d'etre réduit à un régime végétarien pour passer l'hiver....
Tiens Turak, voila qui devrait plus convenir à ta clientéle. Si tu pouvais juste me mettre un cuissot de coté, je dois relever mes pieges avant que les loups ne s'en chargent.
Avec de la chance j'arriverais à ramener un couple de lapin et peut-etre lancer un élevage.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 25 Aoû 11:24 Sujet du message: |
|
|
Aaah !
Merci beaucoup, Dagrrim !
Je m'en vais desuite vous mijotter ça avec les premières pousses du potager
oui, ça pousse vite, mais c'est pour les besoins de la cause ^^ _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|