Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Invité
Message
par Invité » 18 mai 15:10
encore jamais vu un blaireau grimper aux arbres, pour récupérer son bien!
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 18 mai 20:06
là c pas nimporte quel bien!
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 18 mai 20:45
L'envie de jouer me prend comme une envie de pisser lÃ
Aragorn
exorciste
Messages : 610 Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Message
par Aragorn » 18 mai 22:26
C'est ici qu'on floode ?
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 19 mai 6:38
oui et non, maintenant que le nouveau serveur est la on va tous dire :
"super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et en plus il rame pas,
donc c'est pas vraiment du flood mais un petit peu quand même!
Modifié en dernier par
Poppu le 20 mai 6:35, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 19 mai 8:31
Il n'y a que le lien vers le forum à partir du jeu qui ne marche pas mais sinon le jeu est plus rapide, c'est un plaisir d'y rejouer
Merci Xo
Invité
Message
par Invité » 19 mai 9:28
Un seul mot: NICKEL!!!
Merci Xo!
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 19 mai 11:10
Excellent !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 19 mai 11:15
Je suis d'accord Elrond c'est super ça me permet de te mettre mes loups aux fesses beaucoup plus vite.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 19 mai 16:05
Que ce passe-t-il ? Tu n'as pas apprécié que je récolte un de tes loups pour notre prochain barbeuk ?
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 19 mai 16:40
Dsl de venir foutre la merde pendant vote bonheur masi moi ce matin g videe mes 24 jeton sur la tanire pour la reperer et la se soir je me connect pour continue et ...
J'ai pas gagner un seul jeton de la journee !!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 19 mai 17:57
pour le nouvo serveur
hiphiphip...
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 19 mai 18:23
est moi j'ai pas de jeton qui se remettent vous aussi ?k
corsibar
exorciste
Messages : 759 Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Message
par corsibar » 19 mai 21:01
Poppu a écrit : oui et non, maintenant que le nouveau serveur est la on va tous dire :
"super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et il en plus il rame pas,
donc c'est pas vraiment du flood mais un petit peu quand même!
super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et il en plus il rame pas
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 19 mai 21:58
Corsibar tu étais pas obligé de répéter la faute de frappe (double "il")
Elrond il était bon mon loup? Si tu veux je peux t'en envoyer plein ça te fera de l'xp et plein de bouffe. Je suis trop gentil avec toi.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 19 mai 22:01
Idem, cool, ça rame pas, mais c'est pas encore jouable
Plus de jetons, plus de déplacements, et un sort vampirisme en permanence (pas que ce dernier point me gène, notez...)
Enfin, j'imagine que ça sera réglé dans pas long, alors yeah, cool pour le nvx serveur, tu nous gâtes.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 20 mai 6:36
attila a écrit : Corsibar tu étais pas obligé de répéter la faute de frappe (double "il")
ouais bon j'avais pas vu, j'ai corrigé
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Vhati
portier
Messages : 53 Enregistré le : 11 janv. 10:44
Localisation : C'est tout blanc
Message
par Vhati » 20 mai 8:45
Idem pour moi: plus de jeton et plus de nouveau jeton.
Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde puisqu'on m'a fauché toutes mes armes pendant ce temps
Ce n'est pas que j'ai l'instinct de propriété mais tout de même...
Comment c'est y que je vais retrouver la mémoire si je suis même pas capable de garder mes objets (simples outils thérapeutiques)
L'intelligence, on trouve toujours qu'on en a assez, c'est avec ça qu'on juge.
Tyrahell
archiduc
Messages : 1115 Enregistré le : 22 févr. 12:38
Message
par Tyrahell » 20 mai 9:49
ni jetons ni mana d'ailleurs, le temps s'est arreté.
quelque part c'est apaisant une treve dans ce monde de guerre!
Invité
Message
par Invité » 20 mai 10:18
euh, simple question, car chez moi tout va bien...
êtes vous au moins sur le nouveau serveur ?
snaker
archiduc
Messages : 1387 Enregistré le : 22 nov. 16:28
Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
Message
par snaker » 20 mai 10:21
balance l'adresse alors qu'on test ?
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________
haineux en quete de sang
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 20 mai 10:32
snaker a écrit :
balance l'adresse alors qu'on test ?
et comment !!!
ou alors,
Nimbus
tu es encore sous l'ancien ?
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
tagazok
duc
Messages : 2339 Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :
Message
par tagazok » 20 mai 11:19
ben l'ancien marchait super bien ce matin à 8h00... mais plus maintenant...
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 20 mai 11:55
Si il y a une nouvelle addresse et qu'elle n'a pas ete communiquée aux joueurs et que certains le savaient, c'est pas tres cool venant de leurs parts
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||