Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 18 Mai 15:10 Sujet du message: |
|
|
encore jamais vu un blaireau grimper aux arbres, pour récupérer son bien! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 20:06 Sujet du message: |
|
|
là c pas nimporte quel bien! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 20:45 Sujet du message: |
|
|
L'envie de jouer me prend comme une envie de pisser là |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tu n'est pas tous seul oannes |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 18 Mai 22:26 Sujet du message: |
|
|
C'est ici qu'on floode ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mai 6:38 Sujet du message: |
|
|
oui et non, maintenant que le nouveau serveur est la on va tous dire :
"super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et en plus il rame pas,
donc c'est pas vraiment du flood mais un petit peu quand même! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 20 Mai 6:35; édité 1 fois |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Mai 8:31 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que le lien vers le forum à partir du jeu qui ne marche pas mais sinon le jeu est plus rapide, c'est un plaisir d'y rejouer
Merci Xo |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Mai 9:28 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot: NICKEL!!!
Merci Xo! |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Mai 11:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Mai 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord Elrond c'est super ça me permet de te mettre mes loups aux fesses beaucoup plus vite. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Mai 16:05 Sujet du message: |
|
|
Que ce passe-t-il ? Tu n'as pas apprécié que je récolte un de tes loups pour notre prochain barbeuk ? _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 19 Mai 16:40 Sujet du message: |
|
|
Dsl de venir foutre la merde pendant vote bonheur masi moi ce matin g videe mes 24 jeton sur la tanire pour la reperer et la se soir je me connect pour continue et ...
J'ai pas gagner un seul jeton de la journee !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Mai 17:57 Sujet du message: |
|
|
pour le nouvo serveur
hiphiphip... |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 19 Mai 18:23 Sujet du message: |
|
|
est moi j'ai pas de jeton qui se remettent vous aussi ?k |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 21:01 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | oui et non, maintenant que le nouveau serveur est la on va tous dire :
"super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et il en plus il rame pas,
donc c'est pas vraiment du flood mais un petit peu quand même! |
super Xo, il est trop bien le nouveau serveur et il en plus il rame pas _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Mai 21:58 Sujet du message: |
|
|
Corsibar tu étais pas obligé de répéter la faute de frappe (double "il")
Elrond il était bon mon loup? Si tu veux je peux t'en envoyer plein ça te fera de l'xp et plein de bouffe. Je suis trop gentil avec toi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 22:01 Sujet du message: |
|
|
Idem, cool, ça rame pas, mais c'est pas encore jouable
Plus de jetons, plus de déplacements, et un sort vampirisme en permanence (pas que ce dernier point me gène, notez...)
Enfin, j'imagine que ça sera réglé dans pas long, alors yeah, cool pour le nvx serveur, tu nous gâtes. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 6:36 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Corsibar tu étais pas obligé de répéter la faute de frappe (double "il")
|
ouais bon j'avais pas vu, j'ai corrigé _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Vhati portier
Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 53 Thème: subSilver (588) Localisation: C'est tout blanc écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 8:45 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi: plus de jeton et plus de nouveau jeton.
Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde puisqu'on m'a fauché toutes mes armes pendant ce temps
Ce n'est pas que j'ai l'instinct de propriété mais tout de même...
Comment c'est y que je vais retrouver la mémoire si je suis même pas capable de garder mes objets (simples outils thérapeutiques) _________________ L'intelligence, on trouve toujours qu'on en a assez, c'est avec ça qu'on juge. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 9:49 Sujet du message: |
|
|
ni jetons ni mana d'ailleurs, le temps s'est arreté.
quelque part c'est apaisant une treve dans ce monde de guerre! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Mai 10:18 Sujet du message: |
|
|
euh, simple question, car chez moi tout va bien...
êtes vous au moins sur le nouveau serveur ? |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 10:21 Sujet du message: |
|
|
balance l'adresse alors qu'on test ? _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 10:32 Sujet du message: |
|
|
snaker a écrit: |
balance l'adresse alors qu'on test ? |
et comment !!!
ou alors,
Nimbus
tu es encore sous l'ancien ? _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:19 Sujet du message: |
|
|
ben l'ancien marchait super bien ce matin à 8h00... mais plus maintenant... |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 20 Mai 11:55 Sujet du message: |
|
|
Si il y a une nouvelle addresse et qu'elle n'a pas ete communiquée aux joueurs et que certains le savaient, c'est pas tres cool venant de leurs parts _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
|