Le coût de la vie ...
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je suis d'accord avec lusaLusankya a écrit :Perso, j'ai encore jamais eu la chance d'utiliser un parcho, jamais assez de mana. Commencez pas à vous plaindre, mendiez et taisez-vous.
Et puis les potions de nos jours sont assez accessibles (et ça fait bosser les artisants), et il y a pas mal d'alchimistes assea haut niveau pour fair des célérité de 10 ou plus.
Quand aux objets de compétence, vu la modif sur les cara, en effet ils sont très intéressants maintenant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
1- J'en ai rien à carrer de faire bosser les artisans. Je ne demande à personne de dresser des loups pour me faire plus de taf.Et puis les potions de nos jours sont assez accessibles (et ça fait bosser les artisants), et il y a pas mal d'alchimistes assea haut niveau pour fair des célérité de 10 ou plus.
2 - Votre cam c'est de la merde ... La vendeuse te file à volonté des potions + 30 de célé alors qu'un alchimiste te pond péniblement un misérable + 10. Une chance que ramasser ne coute plus de jeton. Parce que il y a à peine 3 semaines bin vous ne serviez à rien.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."