Le coût de la vie ...

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Mme Soleil
portier
portier

Message par Mme Soleil »

Je vous recommande chaudement les pillages on se fait un paquet de fric d'un coup avec un peu de chance ... Pis vous pouvez me rendre une visite dans mon échoppe en passant.
Morue visionnaire.
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Lusankya a écrit :Perso, j'ai encore jamais eu la chance d'utiliser un parcho, jamais assez de mana. Commencez pas à vous plaindre, mendiez et taisez-vous.
Je suis d'accord avec lusa

Et puis les potions de nos jours sont assez accessibles (et ça fait bosser les artisants), et il y a pas mal d'alchimistes assea haut niveau pour fair des célérité de 10 ou plus.
Quand aux objets de compétence, vu la modif sur les cara, en effet ils sont très intéressants maintenant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
bloodfaust
marquis
marquis

Message par bloodfaust »

Euh.. Koutou' j'attend toujours cette potion, moi :roll:

Bon, ben je vais aller au self' du coin puisque j'ai pas le choix..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

Et puis les potions de nos jours sont assez accessibles (et ça fait bosser les artisants), et il y a pas mal d'alchimistes assea haut niveau pour fair des célérité de 10 ou plus.
1- J'en ai rien à carrer de faire bosser les artisans. Je ne demande à personne de dresser des loups pour me faire plus de taf.

2 - Votre cam c'est de la merde ... La vendeuse te file à volonté des potions + 30 de célé alors qu'un alchimiste te pond péniblement un misérable + 10. Une chance que ramasser ne coute plus de jeton. Parce que il y a à peine 3 semaines bin vous ne serviez à rien.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Répondre