il a pété un plomb....
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
la pluie toute la journee j ai teste sur dublin , pour ca que je suis content d etre sur galway , enfin la je suis a spiddal dans une bibliotheque , c joli aussi , juste cher pour internet :/
fin bon quoi qu il en soit , groupez moi les messages des joueurs insultants et je ferrai le necessaire dans deux semaines.
fin bon quoi qu il en soit , groupez moi les messages des joueurs insultants et je ferrai le necessaire dans deux semaines.
Ein Partisan !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
je n'avais pas vu ce topic mais je rajoute ma part, l'est vraiment pas bien ce Po :
po
Tu as été insolent:tu
écrivais n'importe
comment et tu faisais
exprès de ne pas
comprendre ce que je
disais
24-06-2007
17:02
po
l'autre jour t'as
carrément été insolent
avec moi. t k1 fils de
pute tout dit a xaero
24-06-2007
15:18
po
l'autre jour t'as
carrément été insolent
avec moi. t k1 fils de
pute tout dit a xaero
24-06-2007
po
Tu as été insolent:tu
écrivais n'importe
comment et tu faisais
exprès de ne pas
comprendre ce que je
disais
24-06-2007
17:02
po
l'autre jour t'as
carrément été insolent
avec moi. t k1 fils de
pute tout dit a xaero
24-06-2007
15:18
po
l'autre jour t'as
carrément été insolent
avec moi. t k1 fils de
pute tout dit a xaero
24-06-2007
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
- lord_unnamed brule et inflige 99 dégats (coup critique) le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 70 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 17 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 294 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 17 dégats le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed brule et inflige 86 dégats le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed rate ( Boulle de feu ) le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed brule et inflige 21 dégats le 04-07-2007 01:49
J'EN RIS ENCORE !!!
(pourtant j'ai pas beaucoup de points de vie, lol)
- lord_unnamed brule et inflige 70 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 17 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 294 dégats le 04-07-2007 01:50
- lord_unnamed brule et inflige 17 dégats le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed brule et inflige 86 dégats le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed rate ( Boulle de feu ) le 04-07-2007 01:49
- lord_unnamed brule et inflige 21 dégats le 04-07-2007 01:49
J'EN RIS ENCORE !!!
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
- Jerghen
- acolyte

- Messages : 200
- Enregistré le : 01 août 10:58
- Localisation : En train de casser des noisettes
Profile de Po d'aprés vos messages :
- Sexe : Masculin ( ou alors une fille barbu)
- Age : 12 - 14, il écrit sans trop de fautes d'ortographe, n'abuse pas du langage smeuz mais y a recours parfois.
- Fils unique ( un présentiment... du à son impertinence)
- Signe particulier : Troubles mentaux, je ne pense pas qu'un gars puisse envoyer autant d'insulte juste pour s'occuper. Je crois qu'il souffre vraiment d'une quelconque paranoïa ou trouble bipolaire....
- Solution: Ici
- Sexe : Masculin ( ou alors une fille barbu)
- Age : 12 - 14, il écrit sans trop de fautes d'ortographe, n'abuse pas du langage smeuz mais y a recours parfois.
- Fils unique ( un présentiment... du à son impertinence)
- Signe particulier : Troubles mentaux, je ne pense pas qu'un gars puisse envoyer autant d'insulte juste pour s'occuper. Je crois qu'il souffre vraiment d'une quelconque paranoïa ou trouble bipolaire....
- Solution: Ici
"Si t'as faim, mange un voisin, t'auras moins faim...."
Dr Hannibal Lecter, diplomé en sciences sociales...
Dr Hannibal Lecter, diplomé en sciences sociales...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Et bien, j'en ai raté des choses ! Les menaces d'un gosse frustré d'être un noob sur XM qui, pour se rendre intéressant, insulte tout le monde... (j'ai bien suivi?)
D'ailleurs la répétition de ses messages, me rappellent un peu i-God (Charrette powaaa!) que Vilmar, par le biais d'Attila, nous avait montrer à l'époque!
D'ailleurs la répétition de ses messages, me rappellent un peu i-God (Charrette powaaa!) que Vilmar, par le biais d'Attila, nous avait montrer à l'époque!
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Par MP un de nos valeureux Humains (Sagres) a reçu ces messages:
sage
meme po mon cousin a un
meilleur pseudo que toi
27-07-2007
17:16
_______________________
sage
pd va sal pseudo!!!
27-07-2007
16:38
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...

