30k de magie et tu galère? J'comprends pas... Pour en avoir déjà discuté un bon paquet de fois avec Exodia, lui il galère pas du tout (idem pour le mana, et pourtant il arrête pas de crever et il est dans une race pourrie

), et il a qq k de moins que toi.
Donc il doit bien y avoir un peu de mauvaise foi là dedans...
ça m'arrive aussi de mettre 2-3 jetons sur Coldice, mais bon c'est pas la majorité du temps... Et il m'est arrivé de one-shot Chauff. Après c'est sûr en prenant des exemples comme ça on peut râler sur n'importe quoi
Le problème se pose en fait pour les prudents, ceux qui ne tapent que ceux qu'ils sont sur de tuer vite : quand ils y arrivent, c'est normal, quand ils ratent, c'est la loose. Alors que ceux qui prennent des risques (comme Kana) arrivent à faire autant de jets magiques que de jets merdiques.
On revient à ce que je disais ya un bon moment, à savoir que les jets étaient trop aléatoires à mon goût. Et je me suis fait jeté dehors proprement
Bref, actuellement ça me va

pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo