| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 23:04 Sujet du message: |
|
|
c'est la première fois avec un level 9 c vrai
j'étais bien sur la forteresse et oannès devait etre fatigué
c vrai aussi
mais, pour moi, le bonus de la forteresse n'est pas si conséquent
je n'ai ni 28 ni 30 k en défense loin s'en faut encore
pour moi ce qui a joué c la fatigue et ma défense 19k environ |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 23 Juin 23:23 Sujet du message: |
|
|
Espèce de boulet Poppu...
ça fait trois mois que la riposte n'est plus calculée en dégats bruts, mais en pourcentage de la vie de l'attaquant.
Au niveau max, tu enlève la moitié de la vie de l'attaquant.
Ce qui veut dire que quand je tape Turak et que je le touche, je me prend 9k en riposte. Pan. Le deuxième coup qui touche, 4.5k. Le suivant, 2.25k.
Etc.
Tes attaquants avaient 100pv, la première riposte leur a enlevé moitié vie, la 2e les a tué.
Bref, la riposte, plus ton adversaire a de vie, plus c'est puissant (bref, ce n'est plus du tout une arme anti-berserk, mais la puissance est bien réglée - si on considère que ça doit rester un pourcentage de la vie). _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Doriens archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Yamael a écrit: | ça fait trois mois que la riposte n'est plus calculée en dégats bruts, mais en pourcentage de la vie de l'attaquant.
Au niveau max, tu enlève la moitié de la vie de l'attaquant.
|
Ca, ca demande à être re-revérifié ou alors ca bug un max chez moi parce que j'ai déjà eu des ripostes constantes jusqu'à tuer le mec en face ou des ripostes de secondes ou de troisièmes intentions bien plus importantes que la première. (c'est Xo qui avait dit que c'était pris sur un pourcentage de vie ? ou une simple constation car j'ai jamais vu Xo le dire...)
exemple :
| Citation: | riposte ( 3101 dégats ) sur darius
le 23-06-2007 20:42
riposte ( 2932 dégats ) sur darius
le 23-06-2007 20:42 |
Bon un exemple assez léger vu la différence entre la première et la seconde riposte...
Edit : ou voir l'historique des ripostes données par Hello juste avant.
Y'aura toujours une personne pour dire qu'il s'est enventuellement soigné, j'y crois moyen, voir très moyen surtout que les ripostes ne marchent uniquement par frappe donc pour les guerriers, rare sont les guerriers avec soin (hormis Aragorn, j'en connais pas...). Quand aux potions de soin et leur utilisation je dirais No comment...
@ Poppu : la riposte fonctionne "relativement" correctement je trouve hormis parfois l'apparition de riposte de m**** sans comprendre vraiment pourquoi. Ton problème a ce niveau là c'est que tu es à peine niveau 5 dans cette compétence non ? |
|
|
 |
mamynova exorciste

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 9:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais la riposte elle ne s'effectue pas a chaque fois que l'on se fait frapper car moi ca fait un ou deux mois que j'ai investit dans cette compétance et j'ai encore jamais riposter  _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 9:42 Sujet du message: |
|
|
Faut avoir du mana  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
mamynova exorciste

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 24 Juin 9:48 Sujet du message: |
|
|
Seulement du mana ?
Ah ok _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Juin 10:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement la riposte je la trouve pas mal, elle me fait plus mal qu'avant mais elle me tue moins souvent.
Je trouve ça plus logique. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Juin 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je vais monter ma magie pour pouvoir mieux riposter !!! ( complètement illogique ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 24 Juin 12:39 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | Personnellement la riposte je la trouve pas mal, elle me fait plus mal qu'avant mais elle me tue moins souvent.
Je trouve ça plus logique. |
tu te prend plus de degat et tu meurt moins, a moins d'avoir beaucoup monté ta vie moi je trouve pas ca tres logique . _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Juin 13:31 Sujet du message: |
|
|
| mamynova a écrit: | Ouai mais la riposte elle ne s'effectue pas a chaque fois que l'on se fait frapper car moi ca fait un ou deux mois que j'ai investit dans cette compétance et j'ai encore jamais riposter  |
Faut avoir du mana et avoir plus de pt de défense que l'attaquant  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Juin 15:35 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, la situation devient hallucinante...je mets 6 jetons à tuer Attila qui tourne à une vingtaine de one shoot sur moi par mois oO _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Lecafou
 duc

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 24 Juin 16:40 Sujet du message: |
|
|
Augmente ton attaque _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Juin 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Lecafou a écrit: | | Augmente ton attaque |
Ben ouai fais un berserk comme tout le monde
Hein quoi diversité mais que signifie ce mot?
S'il y a un reset ça doit forcément passer par une réévaluation des gains d'XP à haut niveau et autres modifications, l'avantage serait que personne n'aura bénéficié de traitement de faveur auparavant et personne ne défendra aveuglément son type de perso déja surboosté. Donc ça peut permettre de régler pas mal de problèmes  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Juin 3:57 Sujet du message: |
|
|
En même temps si t'as une ofensive de tétraplégique faut pas demander à tuer quelqu'un.
Bon, de mémoire je crois que Chauff doit atteindre les 20k, alors si moi avec moins je claque un tank en 3 jetons c'est juste un manque de bol.
(Ou une différence attaque/magie.. mais ça c'est troll..) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Juin 7:34 Sujet du message: |
|
|
De mémoire Chauff avait 20k de magie je devais être encore lvl 6  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juin 7:51 Sujet du message: |
|
|
| Chauff a écrit: | | En tout cas, la situation devient hallucinante...je mets 6 jetons à tuer Attila qui tourne à une vingtaine de one shoot sur moi par mois oO |
Poppulite ou fatigue... Par contre tu te vantes pas des 34h de malédiction que tu as mis avec... Là le jet tu l'as pas raté.
| Citation: | chauff tue-electrocute(1273.825 degats) (echec critique) le 14-06-2007 16:34
chauff electrocute et inflige 285.95 dégats le 24-06-2007 16:34
chauff electrocute et inflige 1337 dégats (echec critique) le 24-06-2007 16:34
chauff brule et inflige 2377.35 dégats (echec critique) le 24-06-2007 16:34
chauff brule et inflige 1595.925 dégats (echec critique)le 24-06-2007 16:34
chauff empoisonne et inflige 457 dégats le 24-06-2007 16:33
chauff lance sort aura (Malediction durée 34) le 24-06-2007 16:33 |
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Lecafou
 duc

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 25 Juin 8:40 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | | Lecafou a écrit: | | Augmente ton attaque |
Ben ouai fais un berserk comme tout le monde
Hein quoi diversité mais que signifie ce mot? | Ha oui pardon il faut devenir un tank comme tout le monde, j'avais oublié, je réviserai la prochaine fois Monsieur le professeur.
voilà c'est fait... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 8:44 Sujet du message: |
|
|
hop one shoote sur poppu ( avec parcho de puissance ) suivit de 13 tonjs dont 3 avec parcho de puissance pour tuer un kophren au 3/4 de sa vie ...
Bref la defense sert mais ça dépend pour qui  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 25 Juin 11:59 Sujet du message: |
|
|
kophren il a pas de défense, il a juste de la vie ! Ca confirme bien que la vie est plus efficace que la défense
Et puis vu le prix actuel des parchos de puissance, je pense que vous pouvez arrêter de râler sur les tanks avec leur défense  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 25 Juin 12:06 Sujet du message: |
|
|
faut voir qu'un parcho de puissance, ca coute un jeton a lire...
donc ca fait qu'opn investi deux jetons dans une atatque, pas tres rentable pour l'xp
message made in cerby _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Juin 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Cerby a écrit: | | faut voir qu'un parcho de puissance, ca coute un jeton a lire... |
Argh, je savais pas ça moi.. galère..
| poppu a écrit: | | Et puis vu le prix actuel des parchos de puissance, je pense que vous pouvez arrêter de râler sur les tanks avec leur défense |
C'est quand qu'on rale ?? À 30k po le parcho ??
Pour info les parcho de puissance sont repassés à 20k po. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 25 Juin 18:07 Sujet du message: |
|
|
Non non, j'ai un perso presque équilibré (au sens où je l'entends, équilibré : actif=passif) 3Ok de magie 25k de passif.
Au moment des faits, j'avais une fatigue de 6%, soit plus de 28k net.
Et la poppulite, elle commence à avoir bon dos...
La seule différence notable, c'est la compétence. Et le fait que le perso offensif gagne deux fois plus d'xp que les autres. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Juin 18:33 Sujet du message: |
|
|
30k de magie et tu galère? J'comprends pas... Pour en avoir déjà discuté un bon paquet de fois avec Exodia, lui il galère pas du tout (idem pour le mana, et pourtant il arrête pas de crever et il est dans une race pourrie ), et il a qq k de moins que toi.
Donc il doit bien y avoir un peu de mauvaise foi là dedans...
ça m'arrive aussi de mettre 2-3 jetons sur Coldice, mais bon c'est pas la majorité du temps... Et il m'est arrivé de one-shot Chauff. Après c'est sûr en prenant des exemples comme ça on peut râler sur n'importe quoi
Le problème se pose en fait pour les prudents, ceux qui ne tapent que ceux qu'ils sont sur de tuer vite : quand ils y arrivent, c'est normal, quand ils ratent, c'est la loose. Alors que ceux qui prennent des risques (comme Kana) arrivent à faire autant de jets magiques que de jets merdiques.
On revient à ce que je disais ya un bon moment, à savoir que les jets étaient trop aléatoires à mon goût. Et je me suis fait jeté dehors proprement
Bref, actuellement ça me va  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 25 Juin 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Yamael a écrit: | | 30k de magie et tu galère? J'comprends pas... |
Ben écoute, je suis tout à fait d'accord, hein
Faudra que j'essaie d'étudier mes coups, mais empiriquement, je suis sur que je mets beaucoup plus de jetons à tuer des persos bien plus jeunes que le mien que le contraire... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Yamael marquis

|
Posté le: 25 Juin 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça veut rien dire, Koutourou c'est un des persos les plus vieux que je connaisse, et il est toujours aussi nul que quand je suis arrivé
Et puis c'est "normal" que des ptits jeunes dépassent les vieux... Heureusement d'ailleurs, sinon aucun espoir d'arriver à leur niveau un jour! (ça va me faire mal quand même le jour où Justine va me dépasser... ^^) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
|
|
 |
|