Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 27 Oct 17:04 Sujet du message: |
|
|
Huhu, Chauff qui s'énerve, ça faisait longtemps ^^
Pour répondre à certains (la flemme d'aller rechercher leur nom, et pis je m'en fous de toute façon) : la force d'un peuple, c'est quoi selon vous? Avoir le groupe le plus motivé, le plus actif, dominer le jeu (jusqu'à avoir 100% de domination), c'est pas ça être fort?
Bah dans ce cas, on n'est pas fort, mais qu'est-ce qu'on vous fait manger !!
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 17:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais qu'est-ce qu'on vous fait manger !! |
Plus rien vous recrutez tous le monde et les démons c'est pas bons... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 19:20 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Allons Chauff, il a bien ecrit mon pseudo quand meme! |
justement ! c'est louche !!! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Oct 22:50 Sujet du message: |
|
|
ben ouai pleure pas chauff et admet au moins un fois que les démons ont bien joué (pas assez énervé à mon gout )
100% c'est vrai que ça ne s'est jamais vu, j'aurais bien aimé lancer une double attaque de forteresse avec les centaures mais ça ne s'est jamais fait (mais il y a eu des ébauches de projets, de toute façon en 2 catapultes et quelques gus ça se fait bien... d'ailleurs je me demande pourquoi on s'est jamais lancés? ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 22:52 Sujet du message: |
|
|
Une petite question ==> On peut prendre des temples avec ces fameuses catapultes? _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 23:01 Sujet du message: |
|
|
Bah ya un genre de catapule pour les temples, ça s'appelle un dieu, mais c'est assez foireux comme machine
*attends de voir les foudres de Torg s'abattre sur lui* |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 4:37 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Personne ne cherche à se justifier mais ça veut peut-être pas forcément dire que les démons sont les plus forts. Ils sont simplement plus nombreux en terme d'actifs et de GB. Mais ça n'empêche que chapeau pour les 4 temples, et depuis le temps que vous dominez le jeu (pas avec votre force mais votre nombre ) ,vous la méritiez cette "victoire". |
et aussi
Kanalix a écrit: | vous recrutez tous le monde |
Tout est dit...
Pour une fois je suis d'accord avec Revan ET Kanalix.
Du même avis que Kana et Revan, moi??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 8:14 Sujet du message: |
|
|
Ne me met pas dans le meme sac que revan et encore moins dans le tien !!
ahhhhhhhhhhhh hérésieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! prout !!!!!!!!!!!!!!! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Oct 9:14 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en fout pour te mettre dans un sac faut que je n'y sois pas ^^ |
|
|
|
|