Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 27 oct. 17:04
Huhu, Chauff qui s'énerve, ça faisait longtemps ^^
Pour répondre à certains (la flemme d'aller rechercher leur nom, et pis je m'en fous de toute façon) : la force d'un peuple, c'est quoi selon vous? Avoir le groupe le plus motivé, le plus actif, dominer le jeu (jusqu'à avoir 100% de domination), c'est pas ça être fort?
Bah dans ce cas, on n'est pas fort, mais qu'est-ce qu'on vous fait manger !!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 27 oct. 17:39
mais qu'est-ce qu'on vous fait manger !!
Plus rien vous recrutez tous le monde et les démons c'est pas bons...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 27 oct. 19:20
Llyod a écrit : Allons Chauff, il a bien ecrit mon pseudo quand meme!
justement ! c'est louche !!!
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 27 oct. 22:50
ben ouai pleure pas chauff et admet au moins un fois que les démons ont bien joué (pas assez énervé à mon gout
)
100% c'est vrai que ça ne s'est jamais vu, j'aurais bien aimé lancer une double attaque de forteresse avec les centaures mais ça ne s'est jamais fait (mais il y a eu des ébauches de projets, de toute façon en 2 catapultes et quelques gus ça se fait bien... d'ailleurs je me demande pourquoi on s'est jamais lancés? ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
orunitia bibi
acolyte
Messages : 261 Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi » 27 oct. 22:52
Une petite question ==> On peut prendre des temples avec ces fameuses catapultes?
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Vilmar
duc
Messages : 2739 Enregistré le : 18 janv. 18:00
Message
par Vilmar » 27 oct. 23:01
Bah ya un genre de catapule pour les temples, ça s'appelle un dieu, mais c'est assez foireux comme machine
*attends de voir les foudres de Torg s'abattre sur lui*
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 28 oct. 4:37
[color=yellow]Revan[/color] a écrit : Personne ne cherche à se justifier mais ça veut peut-être pas forcément dire que les démons sont les plus forts. Ils sont simplement plus nombreux en terme d'actifs et de GB. Mais ça n'empêche que chapeau pour les 4 temples, et depuis le temps que vous dominez le jeu (pas avec votre force mais votre nombre
) ,vous la méritiez cette "victoire".
et aussi
[color=green]Kanalix[/color] a écrit : vous recrutez tous le monde
Tout est dit...
Pour une fois je suis d'accord avec
Revan ET
Kanalix .
Du même avis que Kana et Revan, moi??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 28 oct. 8:14
Ne me met pas dans le meme sac que revan et encore moins dans le tien !!
ahhhhhhhhhhhh hérésieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! prout !!!!!!!!!!!!!!!
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 28 oct. 9:14
moi je m'en fout pour te mettre dans un sac faut que je n'y sois pas ^^