Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Lyxzenan
portier
Messages : 67 Enregistré le : 20 mai 15:16
Localisation : Rouen
Contact :
Message
par Lyxzenan » 03 juin 23:00
Je vais prendre les pseudos de ces gens et m'attaquer à eux dans le jeu niark !
Bon... pour un niveau 2 c'est imaginable ??
Sinon, il n'existe pas de modérateurs pour le tchat ?
Edit : Juste pour la forme :
Demande de ban pour abus sur la taverne
C'est vrai que c'est mieux quand on a trop bu de s'asseoir...
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 12:36
j ai un probleme xaero j arrive po a me connecter paski marke on peut po se connecter a 2perso en une connection et ses po de ma faute ses un copin pseudo angelo ki ma demander de lui metre son armure a son perso kar il n arrivait po veut tu bien me connecter stp j ador le jeu
slt
kidiss les ptit gens
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 04 juin 12:38
dite c'ets pas un copain a keos ds le style....
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 12:38
mon pseudo a moi ses dragon
slt
kidiss les ptit gens
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 04 juin 12:48
C'est pas trop la bonne place pour ce genre de demande mais bon...
Il faut que tu envois un MP a Xaero en lui expliquant le probleme et en lui donnant les 2 noms.
Soit polis et ensuite patient car Xo a une vie a coté.
Les rêves sont fait pour être brisés
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 15:15
slt
kidiss les ptit gens
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 04 juin 15:26
si tu envoy plein de mp, c'est normal qu'il ai pas envie d'y repondre....
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 15:52
mes je veut retourner dans le jeu voila pk je lui envoi plein de mess lol
slt
kidiss les ptit gens
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 04 juin 15:55
Quand tu reçois 256 messages de spam dans ta boite mail, ça te donne envie de répondre ?
pas moi, xaero c'est pareil
ps: évite de "casser" n'importe qui, quand tu arrives ça le fait pas....
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 04 juin 15:56
heu, et dans les messages que tu as envoyés .... l'orthographe etait la même?
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 04 juin 16:01
Surtout que ici la "casse" était en plus pas trop de rigueur dans la mesure où on t'explique ce qui ne va pas!
Aprés tu passes pour la couleuvre de la fable (Aaaaaaaaaaah confiture quand tu nous tiens ^^)
Les rêves sont fait pour être brisés
Targa
exorciste
Messages : 643 Enregistré le : 17 nov. 17:49
Message
par Targa » 04 juin 19:07
en parlant de message ...
on peut faire quoi contre ca ?
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 04 juin 19:09
Bein... un ban.
Sinon pour l'instant la peine de mort pour les pov types n'est pas d'actualité.
Certains comprennent surement pas que c'est un jeu.
Les rêves sont fait pour être brisés
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 04 juin 19:12
Moi je trouve qu'un "fuck", niveau RP, pour quelqu'un qui s'appelle "grunt", c'est très bien.
Bon, d'accord, ça mérite un ban.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 19:22
keske vous aver fé a jack_russelle ?ke vous parler plus de lui il a deceder
slt
kidiss les ptit gens
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 04 juin 19:44
Il a était ban il me semble
Les rêves sont fait pour être brisés
drago
portier
Messages : 13 Enregistré le : 31 mai 13:01
Message
par drago » 04 juin 20:02
ok lol mais (ET XAERO TU POURRAIS ME REPONDRE STP J ADORE LE JEU MAIS JKE NE SAIT PO ME CONNECTER AIDE MOI)
slt
kidiss les ptit gens
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 04 juin 20:06
Un petit conseil drago, le lechage de b***** ne t'aidera pas, enfin pas pour toi
Ecris correctement en français et non en SMS sera déjà un grand pas vers ta réhabilitation
Lauréat de la 1ère académie des 9
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 04 juin 20:07
Arrete de faire ça une fois suffit.
Là ça joue contre toi!!!
Il a le droit d'avoir une vie a coté c'est pas son métier.
Les rêves sont fait pour être brisés
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 04 juin 20:43
poppu perds 1 pieces d'or ...
il n'y aurait pas une faute d'orthographe( sur le verbe) ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
mick_le_fou
marquis
Messages : 3451 Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :
Message
par mick_le_fou » 04 juin 20:54
non c'est sur piece qu'il y a une faute....
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 04 juin 20:54
C'est bon, on comprend... Je peux comprendre que tout le monde s'énrerve sur le langage texto pasque c'est illisible et incompréhensible quand tu arrives à le décoder, mais le jeu ne s'appelle pas non plus "apprenons le bescherelle en jouant un héros qui tape son voisin"...
Quoique
CHASSE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!! ON LES TROUVE, ON LES DENONCE SAUVAGEMENT ET ON TAPE CEUX QUI EN FONT TROP sauf Fardeau on va le tuer...
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 04 juin 21:14
je viens de dire à un noob
"le jeu consiste à écrire correctement des phrases et tu gagnes de l'xp"
il m'a répondu
"NUL"
euh sinon on dit bien il perd, non ? En faites j'ai un doute c'est pour ça
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
adnsky
lecteur
Messages : 121 Enregistré le : 03 mai 17:43
Message
par adnsky » 04 juin 22:12
je suis nul en orthographe comme beaucoup on due le remarquer mais vous avez tous les deux raisons il y a deux fautes dans la phrase
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 04 juin 22:53
Oui Poppu je confirme... il perd...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant