Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lyxzenan portier
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 67 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre les pseudos de ces gens et m'attaquer à eux dans le jeu niark !
Bon... pour un niveau 2 c'est imaginable ??
Sinon, il n'existe pas de modérateurs pour le tchat ?
Edit : Juste pour la forme :
Citation: | Demande de ban pour abus sur la taverne |
C'est vrai que c'est mieux quand on a trop bu de s'asseoir... |
|
|
|
drago portier
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 13 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 12:36 Sujet du message: |
|
|
j ai un probleme xaero j arrive po a me connecter paski marke on peut po se connecter a 2perso en une connection et ses po de ma faute ses un copin pseudo angelo ki ma demander de lui metre son armure a son perso kar il n arrivait po veut tu bien me connecter stp j ador le jeu _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 04 Juin 12:38 Sujet du message: |
|
|
dite c'ets pas un copain a keos ds le style.... |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 04 Juin 12:38 Sujet du message: |
|
|
mon pseudo a moi ses dragon _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas trop la bonne place pour ce genre de demande mais bon...
Il faut que tu envois un MP a Xaero en lui expliquant le probleme et en lui donnant les 2 noms.
Soit polis et ensuite patient car Xo a une vie a coté. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 04 Juin 15:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais je lui et envoyer plein de mp sans suces et j adors le jeu j ai envie de continuer mais je peut po je pourrais me faire un deuxieme pseudo mes ses incorrecte et moi dragon je suis k en meme avancer dans le jeu stp xaero debloke moi sa stp _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Juin 15:26 Sujet du message: |
|
|
si tu envoy plein de mp, c'est normal qu'il ai pas envie d'y repondre.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 04 Juin 15:52 Sujet du message: |
|
|
mes je veut retourner dans le jeu voila pk je lui envoi plein de mess lol _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 15:55 Sujet du message: |
|
|
Quand tu reçois 256 messages de spam dans ta boite mail, ça te donne envie de répondre ?
pas moi, xaero c'est pareil
ps: évite de "casser" n'importe qui, quand tu arrives ça le fait pas.... |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 04 Juin 15:56 Sujet du message: |
|
|
heu, et dans les messages que tu as envoyés .... l'orthographe etait la même? |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 16:01 Sujet du message: |
|
|
Surtout que ici la "casse" était en plus pas trop de rigueur dans la mesure où on t'explique ce qui ne va pas!
Aprés tu passes pour la couleuvre de la fable (Aaaaaaaaaaah confiture quand tu nous tiens ^^) _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 19:07 Sujet du message: |
|
|
en parlant de message ...
on peut faire quoi contre ca ?
_________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 04 Juin 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bein... un ban.
Sinon pour l'instant la peine de mort pour les pov types n'est pas d'actualité.
Certains comprennent surement pas que c'est un jeu. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Juin 19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'un "fuck", niveau RP, pour quelqu'un qui s'appelle "grunt", c'est très bien.
Bon, d'accord, ça mérite un ban. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 04 Juin 19:22 Sujet du message: |
|
|
keske vous aver fé a jack_russelle ?ke vous parler plus de lui il a deceder _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 04 Juin 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il a était ban il me semble _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
drago portier
|
Posté le: 04 Juin 20:02 Sujet du message: |
|
|
ok lol mais (ET XAERO TU POURRAIS ME REPONDRE STP J ADORE LE JEU MAIS JKE NE SAIT PO ME CONNECTER AIDE MOI) _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 04 Juin 20:06 Sujet du message: |
|
|
Un petit conseil drago, le lechage de b***** ne t'aidera pas, enfin pas pour toi
Ecris correctement en français et non en SMS sera déjà un grand pas vers ta réhabilitation _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 04 Juin 20:07 Sujet du message: |
|
|
Arrete de faire ça une fois suffit.
Là ça joue contre toi!!!
Il a le droit d'avoir une vie a coté c'est pas son métier. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juin 20:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | poppu perds 1 pieces d'or ... |
il n'y aurait pas une faute d'orthographe( sur le verbe) ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 04 Juin 20:54 Sujet du message: |
|
|
non c'est sur piece qu'il y a une faute.... |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 20:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, on comprend... Je peux comprendre que tout le monde s'énrerve sur le langage texto pasque c'est illisible et incompréhensible quand tu arrives à le décoder, mais le jeu ne s'appelle pas non plus "apprenons le bescherelle en jouant un héros qui tape son voisin"...
Quoique
CHASSE AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!! ON LES TROUVE, ON LES DENONCE SAUVAGEMENT ET ON TAPE CEUX QUI EN FONT TROP sauf Fardeau on va le tuer... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juin 21:14 Sujet du message: |
|
|
je viens de dire à un noob
"le jeu consiste à écrire correctement des phrases et tu gagnes de l'xp"
il m'a répondu
"NUL"
euh sinon on dit bien il perd, non ? En faites j'ai un doute c'est pour ça _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
adnsky lecteur
Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 121 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 22:12 Sujet du message: |
|
|
je suis nul en orthographe comme beaucoup on due le remarquer mais vous avez tous les deux raisons il y a deux fautes dans la phrase |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 04 Juin 22:53 Sujet du message: |
|
|
Oui Poppu je confirme... il perd... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|