Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Mai 15:02 Sujet du message: |
|
|
vox poppuli on dit je crois _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Mai 15:04 Sujet du message: |
|
|
arff... en plus il fait des jeux de mots... fuyons ^^ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Mai 18:47 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | edit: attention:! si c'est la paix je reviens! alors méfiez vous |
hé ho n'exagerons rien hein!! heu... bon attends je vais me renseigner... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Mai 13:01 Sujet du message: |
|
|
eh oui... la paix... comme tu y va... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 03 Juil 16:03 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est bien amusant cette alliance, j'ai l'impression d'être revenu quelques temps en arrière, je croyais que la démocratie dans la foret était revenue,
Attention si le bordel continue, je reviens avec mes troupes et je fais un putsch. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Juil 16:53 Sujet du message: |
|
|
vision déformée j'en ait peur... kout est seule contre tous ^^ (enfin presque ) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Juil 17:36 Sujet du message: |
|
|
bordel de crotte ! Si les centaures ne savent pas lire c'est aps de ma faute non, quand dans un programme électoral je marque il faut nous allier avec les béos, ça veut dire que je vais tout faire pour m'allier avec les béos et non faire un sondage d'une semaine , suivie d'un sondage chez eux qui va durer une semaine, pour enfin changer de diplomate. Si c'est comme ça à chauqe fois que quelqu'un me demande de l'or pour hallazerke, je vais faire un sondage et après on pourra parler de démocratie, non mais! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 17:43 Sujet du message: |
|
|
si maintenant on doit lire les programmes electoraux, on est pas dans la merde ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Juil 17:44 Sujet du message: |
|
|
Vous faites tous chier
Ydrill réserve moi une petite place dans ton rp j'arrive _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Juil 18:13 Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai réussi à fouttre ma merde!
je peux partir en paix _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Juil 21:51 Sujet du message: |
|
|
mon tout ca commence a me donner mal au crane ^^
relisez ca http://xm.lost-oasis.net/sutra126147.php#126147
et apres tout le monde revient a la foret.... on prepare la bouffe on s'assoit et on discute...
c'est pas possible qu'on peut pas aligner deux mots sans que qqun se barre...
vous vous prenez pour zidane ou coupet ? vous avez pas leur salaire...
vous vous prenez pour Jospin ? vous vallez mieux que ca a mon sens... |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 04 Juil 8:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis ni zidane ni coupet (pas assez footeux pour) et encore moins jospin (il était ministre de l'éducation pendant que j'usais mes pantalons sur les chaises du bahut)
Je suis parti de la foret parce qu'apres 1 mois de rp "délicat" les insultes rp et hrp commençaient à pleuvoir. Mon objectif était de montrer que pour xpeter, pas besoin de fofo, de foret..... et j'y suis arrivé (2 mois dans le top 10 frag)
Maintenant, certains me demandent quand je vais revenir dans la foret, mais vu que c'est toujours aussi "joyeux", je vais peut être aller faire un tour chaz les autres. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 04 Juil 9:42 Sujet du message: |
|
|
ça s'appelle une façade, c'est vrai qu'on pourrait dire viendez tous à la forêt on a un nouveau centaure c'est du kevin en puissance, on rigole bien mais non on préfère faire nos grosses têtes et se prendre la tête en publique, ça doit être dans notre nature certainement ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Juil 9:44 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours faire une alliance à tous contre les humains _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 04 Juil 10:08 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur que le jeu devienne alors trés marrant, meme pour vous. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 12:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | On peut toujours faire une alliance à tous contre les humains |
jaloux Attila
Edit : boutade^^ _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 04 Juil 12:22; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Juil 12:20 Sujet du message: |
|
|
Jaloux de quoi?
edit: pas compris la boutade _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Juil 17:48 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ça s'appelle une façade, c'est vrai qu'on pourrait dire viendez tous à la forêt on a un nouveau centaure c'est du kevin en puissance, on rigole bien mais non on préfère faire nos grosses têtes et se prendre la tête en publique, ça doit être dans notre nature certainement ... |
On prefere avoir bon forum bien joyeux à la foret c'est pour ça qu'on va regler nos histoires à l'exterieur
Non mais serieux y a absolument rien à la foret, il y a juste Koutourou, qui apres un peu plus d'un mois chez les centaures a foutu son bordel comme s'il se croyait chez les humains _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 18:15 Sujet du message: |
|
|
au moins chez nous
elle n'y est pas arrivée
c pour cela qu'elle vous a rejoint
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Juil 18:23 Sujet du message: |
|
|
vous êtes vaches là!
si c'est comme ça que vous recconnaissez des tentatives d'organisation bonjour l'ambiance
et je veux pas de vos remarques bidons de "tu dis que des conneries parce que tu sais pas de quoi tu parles, tu ne connais rien"! on peut apprendre beaucoup d'une personne rien qu'en lisant ses textes!!!
comme dit ydrill, je ne veux plus vous convaincre!
mon seul tord aura été d'avoir essayé de le faire....
(comment ça je traine encore sur le forum? ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 04 Juil 20:57 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | il y a juste Koutourou, qui apres un peu plus d'un mois chez les centaures a foutu son bordel comme s'il se croyait chez les humains |
non mais la c'est caricatural...
quel bordel ? j'ai beau fouiller la foret je ne vois rien qu'ait mis kout qui sorte de son rp...
meme si on est du genre a laver notre linge sale en public, c'est pas la peine de rajouter des taches... |
|
|
|
|