centauritude en danger...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
hé ho n'exagerons rien hein!! heu... bon attends je vais me renseigner...koutourou_le_coucou a écrit :edit: attention:! si c'est la paix je reviens! alors méfiez vous
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Lol c'est bien amusant cette alliance, j'ai l'impression d'être revenu quelques temps en arrière, je croyais que la démocratie dans la foret était revenue, 
Attention si le bordel continue, je reviens avec mes troupes et je fais un putsch.
Attention si le bordel continue, je reviens avec mes troupes et je fais un putsch.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bordel de crotte ! Si les centaures ne savent pas lire c'est aps de ma faute non, quand dans un programme électoral je marque il faut nous allier avec les béos, ça veut dire que je vais tout faire pour m'allier avec les béos et non faire un sondage d'une semaine , suivie d'un sondage chez eux qui va durer une semaine, pour enfin changer de diplomate. Si c'est comme ça à chauqe fois que quelqu'un me demande de l'or pour hallazerke, je vais faire un sondage et après on pourra parler de démocratie, non mais! 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
mon tout ca commence a me donner mal au crane ^^
relisez ca http://xm.lost-oasis.net/sutra126147.php#126147
et apres tout le monde revient a la foret.... on prepare la bouffe on s'assoit et on discute...
c'est pas possible qu'on peut pas aligner deux mots sans que qqun se barre...
vous vous prenez pour zidane ou coupet ? vous avez pas leur salaire...
vous vous prenez pour Jospin ? vous vallez mieux que ca a mon sens...
relisez ca http://xm.lost-oasis.net/sutra126147.php#126147
et apres tout le monde revient a la foret.... on prepare la bouffe on s'assoit et on discute...
c'est pas possible qu'on peut pas aligner deux mots sans que qqun se barre...
vous vous prenez pour zidane ou coupet ? vous avez pas leur salaire...
vous vous prenez pour Jospin ? vous vallez mieux que ca a mon sens...
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Je ne suis ni zidane ni coupet (pas assez footeux pour) et encore moins jospin (il était ministre de l'éducation pendant que j'usais mes pantalons sur les chaises du bahut)
Je suis parti de la foret parce qu'apres 1 mois de rp "délicat" les insultes rp et hrp commençaient à pleuvoir. Mon objectif était de montrer que pour xpeter, pas besoin de fofo, de foret..... et j'y suis arrivé (2 mois dans le top 10 frag)
Maintenant, certains me demandent quand je vais revenir dans la foret, mais vu que c'est toujours aussi "joyeux", je vais peut être aller faire un tour chaz les autres.
Je suis parti de la foret parce qu'apres 1 mois de rp "délicat" les insultes rp et hrp commençaient à pleuvoir. Mon objectif était de montrer que pour xpeter, pas besoin de fofo, de foret..... et j'y suis arrivé (2 mois dans le top 10 frag)
Maintenant, certains me demandent quand je vais revenir dans la foret, mais vu que c'est toujours aussi "joyeux", je vais peut être aller faire un tour chaz les autres.
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ça s'appelle une façade, c'est vrai qu'on pourrait dire viendez tous à la forêt on a un nouveau centaure c'est du kevin en puissance, on rigole bien mais non on préfère faire nos grosses têtes et se prendre la tête en publique, ça doit être dans notre nature certainement ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
attila a écrit :On peut toujours faire une alliance à tous contre les humains
jaloux Attila
Edit : boutade^^
Modifié en dernier par hello le 04 juil. 12:22, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
On prefere avoir bon forum bien joyeux à la foret c'est pour ça qu'on va regler nos histoires à l'exterieurPoppu a écrit :ça s'appelle une façade, c'est vrai qu'on pourrait dire viendez tous à la forêt on a un nouveau centaure c'est du kevin en puissance, on rigole bien mais non on préfère faire nos grosses têtes et se prendre la tête en publique, ça doit être dans notre nature certainement ...
Non mais serieux y a absolument rien à la foret, il y a juste Koutourou, qui apres un peu plus d'un mois chez les centaures a foutu son bordel comme s'il se croyait chez les humains
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
vous êtes vaches là !
si c'est comme ça que vous recconnaissez des tentatives d'organisation bonjour l'ambiance
et je veux pas de vos remarques bidons de "tu dis que des conneries parce que tu sais pas de quoi tu parles, tu ne connais rien"! on peut apprendre beaucoup d'une personne rien qu'en lisant ses textes!!!
comme dit ydrill, je ne veux plus vous convaincre!
mon seul tord aura été d'avoir essayé de le faire....
(comment ça je traine encore sur le forum?
)
si c'est comme ça que vous recconnaissez des tentatives d'organisation bonjour l'ambiance
et je veux pas de vos remarques bidons de "tu dis que des conneries parce que tu sais pas de quoi tu parles, tu ne connais rien"! on peut apprendre beaucoup d'une personne rien qu'en lisant ses textes!!!
comme dit ydrill, je ne veux plus vous convaincre!
mon seul tord aura été d'avoir essayé de le faire....
(comment ça je traine encore sur le forum?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
non mais la c'est caricatural...eti42b a écrit :il y a juste Koutourou, qui apres un peu plus d'un mois chez les centaures a foutu son bordel comme s'il se croyait chez les humains
quel bordel ? j'ai beau fouiller la foret je ne vois rien qu'ait mis kout qui sorte de son rp...
meme si on est du genre a laver notre linge sale en public, c'est pas la peine de rajouter des taches...
