(Sinon, la vanounette sur les poules, c'est charette, je l'avais faite dans le premier post ^^)
Tournoi [arène]
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Les uniques, j'ai dit non, sauf si ca n'influence pas le match. Les armes, non plus, meme si c'est moins génant. 
(Sinon, la vanounette sur les poules, c'est charette, je l'avais faite dans le premier post ^^)
(Sinon, la vanounette sur les poules, c'est charette, je l'avais faite dans le premier post ^^)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
résultat de mon match contre kanalix : victoire de môa 
mais il a tout de même réussi à me tuer une fois (un one-shot en plus), et je l'ai raté une fois aussi...
bref, pour les petits lvl l'écart d'xp se ressent énormément, faudra voir à repenser les catégories à mon avis.
en tout cas, qualification pour les quarts de finale
mais il a tout de même réussi à me tuer une fois (un one-shot en plus), et je l'ai raté une fois aussi...
bref, pour les petits lvl l'écart d'xp se ressent énormément, faudra voir à repenser les catégories à mon avis.
en tout cas, qualification pour les quarts de finale
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Pour l'instant, c'est des matchs assez logiques...redéfinir les iveaux, je veux bien...mais c'est pas évident. J'ai 13 joueurs dans le tournoi B, si je coupe en deux... après, j'aurais pu mettre les niveaux 6 dans le tournoi A, mais bon...
Et finalement, outre une défaite prévisible, ne reste t'il pas la fierté de pouvoir dire : "j'y étais" ?
Bozzer, pas de souci, je pense que vous irez assez vite, on vous attend de toutes manières
Et finalement, outre une défaite prévisible, ne reste t'il pas la fierté de pouvoir dire : "j'y étais" ?
Bozzer, pas de souci, je pense que vous irez assez vite, on vous attend de toutes manières
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Roc
- lecteur

- Messages : 148
- Enregistré le : 22 oct. 17:53
- Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
Cool cette idée de tournois, je devrai venir plus souvent dans le général 
Faudrait peut être prévenir harxon, rhalph aragorn et tyrahell pour que ça soit pimenté non?
Je fais un peu d'exp et si y'en à un autre je veux bien y participer
Roc
Faudrait peut être prévenir harxon, rhalph aragorn et tyrahell pour que ça soit pimenté non?
Je fais un peu d'exp et si y'en à un autre je veux bien y participer
Roc
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon une bonne branlée, pour dire que goudu reste un dieu pour moi 
au moins le plus dur est passé,redispo jeudi soir chauff ? tutu étant en quête
ha oui le score 11/2 et j'ai failli en mettre un troisième, il ne lui restait plus que 1.2 de vie
au moins le plus dur est passé,redispo jeudi soir chauff ? tutu étant en quête
ha oui le score 11/2 et j'ai failli en mettre un troisième, il ne lui restait plus que 1.2 de vie
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Match sanglant entre ryu et moi ( et cyrilh qui c'est inviter en plein match pour nous voler et nous tuer
)
Bien sur , ryu n'a pas resisté une seule seconde , il voulait declarer forfait rien qu'en voyant ma vie mais il c'est décidé a combattre et apres 9 coups manqué par moi bien sur , le score fut de 10-0 pour lui
Mais bon , je suis fier de moi , le premier coup je lui est infligé un effroyable coup de 6 points de degats !! Suivit par 400 degats et enfin 200 
Bien sur , ryu n'a pas resisté une seule seconde , il voulait declarer forfait rien qu'en voyant ma vie mais il c'est décidé a combattre et apres 9 coups manqué par moi bien sur , le score fut de 10-0 pour lui
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!


