Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mar 17:26 Sujet du message: |
|
|
Les uniques, j'ai dit non, sauf si ca n'influence pas le match. Les armes, non plus, meme si c'est moins génant.
(Sinon, la vanounette sur les poules, c'est charette, je l'avais faite dans le premier post ^^) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 11 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
héhé !!^^
grand match entre notre ami voleur et moi-même.
très serré jusqu'au bout.
finalement, résusltat : 10-9, en ma faveur
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Mar 20:09 Sujet du message: |
|
|
Qui l'eu cru ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 12 Mar 9:42 Sujet du message: |
|
|
Arf, j'avais pas pensé qu'on avait la quête si vite. Je reviens quand elle est finite... _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Mar 17:09 Sujet du message: |
|
|
dispo demain à 17h,18h ou 19h ( goudu,chauff ou tutu) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 17:34 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
Poule 2
Goudurix
Chauff
Turak
Poppu.
|
quelqu'un est-il pres à m'affronter ?
jsuis a fond la |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 12 Mar 17:53 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai eu un we assez zarb, et la j'ai un imprévu. Par contre je vais faire en sorte d'avoir mes 25 jetons pour demain soir. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Mar 18:04 Sujet du message: |
|
|
LLyod ou Bozzer , y'en a un de dispo d'ici une heure (ou ce soir) avec ses 25 jetons ? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 12 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
bon bin c'est bien fun ^^
match terminé goudurix vs chauff, resultat 10/6 , ce fut pas si evident que ça , mais c'est bien marrant
je garde mes tonjs pour demain soir contre poppu |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Mar 19:06 Sujet du message: |
|
|
ok j'espère te tuer au moins une fois
précise moi l'heure pour que je puisse gérer mes jetons _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Mar 20:05 Sujet du message: |
|
|
résultat de mon match contre kanalix : victoire de môa
mais il a tout de même réussi à me tuer une fois (un one-shot en plus), et je l'ai raté une fois aussi...
bref, pour les petits lvl l'écart d'xp se ressent énormément, faudra voir à repenser les catégories à mon avis.
en tout cas, qualification pour les quarts de finale _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 20:10 Sujet du message: |
|
|
lol 8-1 pour yamael Je voulais lui faire perdre 2000 de vie ben en faite il a bien du en perdre 10000 !! Donc un one shoot a 7717 degats ( coup critique) qui est mon record . _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Mar 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, c'est des matchs assez logiques...redéfinir les iveaux, je veux bien...mais c'est pas évident. J'ai 13 joueurs dans le tournoi B, si je coupe en deux... après, j'aurais pu mettre les niveaux 6 dans le tournoi A, mais bon...
Et finalement, outre une défaite prévisible, ne reste t'il pas la fierté de pouvoir dire : "j'y étais" ?
Bozzer, pas de souci, je pense que vous irez assez vite, on vous attend de toutes manières _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 12 Mar 20:42 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
précise moi l'heure pour que je puisse gérer mes jetons |
bah jdirais 17-18-19 ^^
oon se retrouve sur msn sur ces heures la et on fait le point |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben on vient de terminer le match
Aracy Vs Sadi : 17-13 (pour aracy) |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 23:11 Sujet du message: |
|
|
Cool cette idée de tournois, je devrai venir plus souvent dans le général
Faudrait peut être prévenir harxon, rhalph aragorn et tyrahell pour que ça soit pimenté non?
Je fais un peu d'exp et si y'en à un autre je veux bien y participer
Roc _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Mar 7:50 Sujet du message: |
|
|
ok goudu
heu roc,vu le niveau de certains joueurs, pas la peine d'en rajouter... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Mar 13:23 Sujet du message: |
|
|
Broly ou Kamino je suis à votre disposition pour commencer notre poule. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 13 Mar 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je serai dispo à partir de 20 heures ce soir pour ma poule. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Mar 14:39 Sujet du message: |
|
|
Va pour 20h. Rdv sur la taverne. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Mar 16:15 Sujet du message: |
|
|
Avis à koutourou et a exodia, j'ai 22 jetons, à 18 h, je peut faire un match' ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Mar 17:11 Sujet du message: |
|
|
goudu je suis full je t'attends
qu'est ce que je vais me prendre!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Mar 18:19 Sujet du message: |
|
|
Sakrag, je suis ok ce soir 20h avec 6 jetons! haha
(bah quoi? il en fallait plus? ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Mar 18:39 Sujet du message: |
|
|
bon une bonne branlée, pour dire que goudu reste un dieu pour moi
au moins le plus dur est passé,redispo jeudi soir chauff ? tutu étant en quête
ha oui le score 11/2 et j'ai failli en mettre un troisième, il ne lui restait plus que 1.2 de vie _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 18:40 Sujet du message: |
|
|
Match sanglant entre ryu et moi ( et cyrilh qui c'est inviter en plein match pour nous voler et nous tuer )
Bien sur , ryu n'a pas resisté une seule seconde , il voulait declarer forfait rien qu'en voyant ma vie mais il c'est décidé a combattre et apres 9 coups manqué par moi bien sur , le score fut de 10-0 pour lui Mais bon , je suis fier de moi , le premier coup je lui est infligé un effroyable coup de 6 points de degats !! Suivit par 400 degats et enfin 200 _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|