[quete 5] recherche de membres

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Plus maintenant, la place de l'alchimiste est prise par Alkazar!!!! :D
Mais si tu veux, il reste encore les autres places que Ruby a cité ci-dessus.
A+
:P
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

en passant : la Légion XM va avoir besoin d'un nouveau voleur car le notre s'est fait la malle :?
enfin je dis ca mais c'st pas moi qui suis chargé du recrutement
contactez Aracy
Avatar du membre
CAVALIER
acolyte
acolyte
Messages : 339
Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :

Message par CAVALIER »

Bon alors puisque je ne trouve personne eyant besoin de moi , j'en créer une : n'hésitez pas à me rejoindre ! (car je suis seul dans l'équipe)

Envoyez moi un mp si vous etes intéressé.
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains :D
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Notre équipe s'agrandi petit à petit..... :D
Voici nos membres :

=> Ruby explorateur niveau 6
=> Kazoar guerrier niveau 6
=> Llyod prêtre niveau 5
=> durak dimholt forgeron niveau 5
=> Yaenwe dresseur niveau 3
=>Alkazar alchimiste niveau 3
=>Sadi magicien niveau 4

Il ne nous manque plus que 1 voleur et 1 chasseur....

:P
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

chasseur vous allez avoir du mal :huk:
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Mais non.......

Je sais mais je suis qd même confiant :D
On verra bien?! :P
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
ruby
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 23:59
Localisation : En zone neutre

Message par ruby »

OK! Bilan des courses :

=> Ruby explorateur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> ?voleur ?
=> ?chasseur?

Ruby
"Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

pour mon groupe il faut me laisser 2 semaine et je suis pret
Titouf
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Ne t'inquiète pas titouf, la quête se fera entre le mois de septembre et le mois d'octobre, à la rentrée donc tu as le temps pour monter tes caracs :D
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

encore heureux il me manque encore 520 en attaque
Titouf
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Alors, toujours pas de candidats pour la quête 5?
Il ne nous manque plus qu'1 voleur et 1 chasseur (peu importe le lvl)....

Bon ben A+++ :P
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

je serais pret depuis longtemp moi damien
Titouf
Avatar du membre
ruby
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 23:59
Localisation : En zone neutre

Message par ruby »

Bon, c'est décidé, je change de classe pour le bien du groupe : Il manque donc dans mon équipe un explorateur et chasseur. Avis aux amateurs :)

=> Ruby voleur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> ?explorateur?
=> ?chasseur?

Ruby
"Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

ce n'est pas explorateur!
c'est eclaireur
Titouf
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

laisse tomber , il est aussi boucher^^
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

:o :lol:
Titouf
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Si tu veux l'explorateur, tape touche Windows+E.

(De rien :D)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe Ruby! :shock:
Allez maintenant, des Volontaires!!! :P
Venez, venez les pitits éclaireur et chasseur.... ....on n'est pas méchant.
:huk:
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
CAVALIER
acolyte
acolyte
Messages : 339
Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :

Message par CAVALIER »

Je veux bien etre éclaireur mais la j'ai un problème : sur ce coup la j'ai été un peu bourrin et j'ai cliqué sans faire exprès sur rejoindre dans une equipe.

J'ai posté au créateur de l'équipe mais il ne me répond pas. Xaero peut-tu faire quelque chose pour moi ?
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains :D
Avatar du membre
kazoar
acolyte
acolyte
Messages : 294
Enregistré le : 19 févr. 19:34
Contact :

Message par kazoar »

Confirme nous tout ça Cavalier en envoyant un MP à Ruby....

:D
Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar
Avatar du membre
ruby
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 23:59
Localisation : En zone neutre

Message par ruby »

Voilà le bilan fin juillet (début quète 5 envisagé mi-septembre) :

=> Ruby voleur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> mephisto chasseur

Il ne manque plus qu'un éclaireur ! Merci de votre confiance.
l'équipe est créée : la chevauchée fantastique.

Ruby
"Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Avatar du membre
bellerophon
portier
portier
Messages : 44
Enregistré le : 15 juin 19:49
Localisation : Pays de Loire - France

quête 5

Message par bellerophon »

salut,


je cherche désépéremment à intégrer une quipe, je suis voleur niv 4...

si vous êtes interéssés n'hésitez pas à me contacter en MP

Par avance un grand
MERCI ! :)
Avatar du membre
gorthol
acolyte
acolyte
Messages : 304
Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups

Message par gorthol »

ben il y a la légion xm qui est mise en standby jusqu'en septembre pour que notre mago se perfectionne mais je ne sais pas quelle compé on recherche
faut voir ac aracy
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

vous pouvez faire une equipe sans moi ca me dérange pas je compte pas faire cette quete maintenant donc si vous arrivés a trouver une équipe allez y :)
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
ruby
portier
portier
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 23:59
Localisation : En zone neutre

Message par ruby »

Un point sur l'équipe "Chevauchée fantastique"
Ruby voleur, Kazoar guerrier, Llyod prêtre, Durak Dimholt forgeron, Yaenwe dresseur, Alkazar alchimiste, Ydrill mage et Mephisto chasseur

Date de départ souhaitée : au plus tôt

Tout le monde a confirmé sauf l'éclaireur qui reste muet. Si un éclaireur se manifeste, la dernière place est donc denouveau libre. Merci d'envoyer un mp si la place vous intéresse!

Ruby
"Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent."
Répondre