Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazoar acolyte
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 294 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 0:08 Sujet du message: |
|
|
Plus maintenant, la place de l'alchimiste est prise par Alkazar!!!!
Mais si tu veux, il reste encore les autres places que Ruby a cité ci-dessus.
A+
_________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 7:53 Sujet du message: |
|
|
en passant : la Légion XM va avoir besoin d'un nouveau voleur car le notre s'est fait la malle
enfin je dis ca mais c'st pas moi qui suis chargé du recrutement
contactez Aracy |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon alors puisque je ne trouve personne eyant besoin de moi , j'en créer une : n'hésitez pas à me rejoindre ! (car je suis seul dans l'équipe)
Envoyez moi un mp si vous etes intéressé. _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 06 Juil 21:05 Sujet du message: |
|
|
Notre équipe s'agrandi petit à petit.....
Voici nos membres :
=> Ruby explorateur niveau 6
=> Kazoar guerrier niveau 6
=> Llyod prêtre niveau 5
=> durak dimholt forgeron niveau 5
=> Yaenwe dresseur niveau 3
=>Alkazar alchimiste niveau 3
=>Sadi magicien niveau 4
Il ne nous manque plus que 1 voleur et 1 chasseur....
_________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 06 Juil 22:00 Sujet du message: |
|
|
chasseur vous allez avoir du mal |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 08 Juil 22:47 Sujet du message: |
|
|
Mais non.......
Je sais mais je suis qd même confiant
On verra bien?! _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 23:26 Sujet du message: |
|
|
OK! Bilan des courses :
=> Ruby explorateur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> ?voleur ?
=> ?chasseur?
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 15 Juil 19:44 Sujet du message: |
|
|
pour mon groupe il faut me laisser 2 semaine et je suis pret _________________ Titouf |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Juil 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas titouf, la quête se fera entre le mois de septembre et le mois d'octobre, à la rentrée donc tu as le temps pour monter tes caracs _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Juil 19:55 Sujet du message: |
|
|
encore heureux il me manque encore 520 en attaque _________________ Titouf |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 21 Juil 22:39 Sujet du message: |
|
|
Alors, toujours pas de candidats pour la quête 5?
Il ne nous manque plus qu'1 voleur et 1 chasseur (peu importe le lvl)....
Bon ben A+++ _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 22 Juil 17:28 Sujet du message: |
|
|
je serais pret depuis longtemp moi damien _________________ Titouf |
|
|
|
ruby portier
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 47 Thème: subSilver (588) Localisation: En zone neutre écu: 0
|
Posté le: 23 Juil 6:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est décidé, je change de classe pour le bien du groupe : Il manque donc dans mon équipe un explorateur et chasseur. Avis aux amateurs
=> Ruby voleur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> ?explorateur?
=> ?chasseur?
Ruby _________________ "Là-bas, on peut voir les chevaux, redressant fièrement la tête, crinières flottantes commes des oriflammes, lancés à la vitesse du vent." |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 23 Juil 19:46 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas explorateur!
c'est eclaireur _________________ Titouf |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 23 Juil 23:17 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber , il est aussi boucher^^ _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 24 Juil 15:38 Sujet du message: |
|
|
_________________ Titouf |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Juil 17:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux l'explorateur, tape touche Windows+E.
(De rien ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 24 Juil 18:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce que tu as fait pour l'équipe Ruby!
Allez maintenant, des Volontaires!!!
Venez, venez les pitits éclaireur et chasseur.... ....on n'est pas méchant.
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 26 Juil 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien etre éclaireur mais la j'ai un problème : sur ce coup la j'ai été un peu bourrin et j'ai cliqué sans faire exprès sur rejoindre dans une equipe.
J'ai posté au créateur de l'équipe mais il ne me répond pas. Xaero peut-tu faire quelque chose pour moi ? _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
kazoar acolyte
|
Posté le: 28 Juil 17:38 Sujet du message: |
|
|
Confirme nous tout ça Cavalier en envoyant un MP à Ruby....
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 31 Juil 0:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà le bilan fin juillet (début quète 5 envisagé mi-septembre) :
=> Ruby voleur
=> Kazoar guerrier
=> Llyod prêtre
=> durak dimholt
=> Yaenwe dresseur
=> Alkazar alchimiste
=> Ydrill mage
=> mephisto chasseur
Il ne manque plus qu'un éclaireur ! Merci de votre confiance.
l'équipe est créée : la chevauchée fantastique.
|
|
|
bellerophon portier
Inscrit le: 15 Juin 2004 Messages: 44 Thème: subSilver (588) Localisation: Pays de Loire - France écu: 0
|
Posté le: 10 Aoû 19:25 Sujet du message: quête 5 |
|
|
salut,
je cherche désépéremment à intégrer une quipe, je suis voleur niv 4...
si vous êtes interéssés n'hésitez pas à me contacter en MP
Par avance un grand
MERCI ! |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 10 Aoû 21:39 Sujet du message: |
|
|
ben il y a la légion xm qui est mise en standby jusqu'en septembre pour que notre mago se perfectionne mais je ne sais pas quelle compé on recherche
faut voir ac aracy |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 10 Aoû 22:18 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez faire une equipe sans moi ca me dérange pas je compte pas faire cette quete maintenant donc si vous arrivés a trouver une équipe allez y _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
ruby portier
|
Posté le: 14 Sep 6:53 Sujet du message: |
|
|
Un point sur l'équipe "Chevauchée fantastique"
Ruby voleur, Kazoar guerrier, Llyod prêtre, Durak Dimholt forgeron, Yaenwe dresseur, Alkazar alchimiste, Ydrill mage et Mephisto chasseur
Date de départ souhaitée : au plus tôt
Tout le monde a confirmé sauf l'éclaireur qui reste muet. Si un éclaireur se manifeste, la dernière place est donc denouveau libre. Merci d'envoyer un mp si la place vous intéresse!
|
|
|
|