Mode égoïste ON \ je vous fillerais pas ma recette avec plus precisions \ mode égoïste OFF
Dressage et xp
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
C'est un peu ça la différence. Ok, tu galères un peu au début, mais la compétence à de la progression et de l'avenir. C'est comme les forgerons qui ne font que des armes pourries au début.aerouant a écrit :Je suis dresseur niv 2, j'arrive a dresser 1 loup par jour (sachant qu'il ne vie pas tres longtemps vu que tous le monde s'attaque a eux)
l'avantage est que je pe fraguer des gb (chose impossible sans loups).
Mais c le seul avantage (a mon niv en tous les cas), quand je pourrais dresser 4 loups en meme temps les chose change mais pour le moment c pas si cool.
Le problème des chasseurs entre autre est une quasi absence d'évolution. Encore que multiplier les pièges fini à l'occasion par énerver les dresseurs !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
moi je confirme qu'a un certain niv il est logique que l'on limite les XP gagner mais pour le debut (pour les noobs) il serait bien d'avoir un peu plus pour nous motiver. 
Mais c vrai que je vois pas trop ce que gagne les chasseurs.
Cela etant dit je ne peu pas m'empeche de penser que pour le moment et au debut au moins la vie de dresseur n'ai pas tres drole.
En plus les XP dont les anciens dresseur se sont gave n'a fait que grandi l'ecart entre eux et nous (les nouveaux)
donc un peu d'injustice a moin de leurs retirer des XP
non je blague
Mais c vrai que je vois pas trop ce que gagne les chasseurs.
Cela etant dit je ne peu pas m'empeche de penser que pour le moment et au debut au moins la vie de dresseur n'ai pas tres drole.
En plus les XP dont les anciens dresseur se sont gave n'a fait que grandi l'ecart entre eux et nous (les nouveaux)
donc un peu d'injustice a moin de leurs retirer des XP
tu as raison elrond.
Mais on pourait avoir en bonus de XP en competence quand on arrive a dresser, comme ca on a un bonus qu'une fois par dressage
bien sur ca serais valable que jusqu'a un certain niv.
Car la le jeu evolu et ca c tres bien (ca le rend plus pationnant) mais quand on lis tous les sujets du forum on s'apercoit que les anciens se sont bien gavaient d'XP pendant des années, et que les nous les nouveaux on en ch.. severe pour les rattrapper et que l'on ne les rattrapperas jamais d'ailleurs.
Donc voila je disais juste ca comme ca mais le seul juge c XO, il n'y as que lui qui sait ce qui est bien pour son jeu, donc je me plis aux regles et me contante de pointer du doigt les innegalites.
Et p-e que XO voudras y remedier par toute soluce de son choix.
perso je serais plutot d'ac pour que ca reste comme ca mais les nouveaux pourrais tous simplement avoir une quete supplementaire que les ancien ne pourrais pas faire. Enfin voila une autres soluce (pas forcement bonne mais bon je propose
)
Mais on pourait avoir en bonus de XP en competence quand on arrive a dresser, comme ca on a un bonus qu'une fois par dressage
bien sur ca serais valable que jusqu'a un certain niv.
Car la le jeu evolu et ca c tres bien (ca le rend plus pationnant) mais quand on lis tous les sujets du forum on s'apercoit que les anciens se sont bien gavaient d'XP pendant des années, et que les nous les nouveaux on en ch.. severe pour les rattrapper et que l'on ne les rattrapperas jamais d'ailleurs.
Donc voila je disais juste ca comme ca mais le seul juge c XO, il n'y as que lui qui sait ce qui est bien pour son jeu, donc je me plis aux regles et me contante de pointer du doigt les innegalites.
Et p-e que XO voudras y remedier par toute soluce de son choix.
perso je serais plutot d'ac pour que ca reste comme ca mais les nouveaux pourrais tous simplement avoir une quete supplementaire que les ancien ne pourrais pas faire. Enfin voila une autres soluce (pas forcement bonne mais bon je propose
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
tu parles des xp de comp qui sont durs à monter pour un dresseur ou les xp généraux?
Parce que les xp généraux sont répartis par niveua de telle manière que plus tu montes plus tu stagnes tes xp quotidien, donc sur ce point on peut pas dire qu'il y est des innégalités,c'est sûr c'est pas en deux mois que tu vas pouvoir tuer le plus gros gb du jeu,mais au bout d'un an tu auras tes chances, et puis c'est normal que les plus anciens aient de l'avance sur les nouveaux, se serait le monde à l'envers sinon
Parce que les xp généraux sont répartis par niveua de telle manière que plus tu montes plus tu stagnes tes xp quotidien, donc sur ce point on peut pas dire qu'il y est des innégalités,c'est sûr c'est pas en deux mois que tu vas pouvoir tuer le plus gros gb du jeu,mais au bout d'un an tu auras tes chances, et puis c'est normal que les plus anciens aient de l'avance sur les nouveaux, se serait le monde à l'envers sinon
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Kamino
- archiduc

- Messages : 1506
- Enregistré le : 04 sept. 10:31
- Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Tu crois que j'en chie pas moi, avec mes brindilles qui ont 3 de bonus?
si je faisait directement des armes +400 ce serait trop facile...
Et une quête spéciale dresseurs noobs je vois pas tellement l'intérêt...
Tous les gros bills dresseurs ils ont fait comment pour être au plus haut niveau selon toi?
si je faisait directement des armes +400 ce serait trop facile...
Et une quête spéciale dresseurs noobs je vois pas tellement l'intérêt...
Tous les gros bills dresseurs ils ont fait comment pour être au plus haut niveau selon toi?
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
