forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dressage et xp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 16 Oct 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis lvl 5 en dressage et lvl3 en magie je dresse à quasiment tout les coups : j'investi un nombre de jetons en proportion de la resistance du loup
Mode égoïste ON \ je vous fillerais pas ma recette avec plus precisions \ mode égoïste OFF
Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Oct 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah gargouille c'est pas tres dur tu me dira !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 17 Oct 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

aerouant a écrit:
Je suis dresseur niv 2, j'arrive a dresser 1 loup par jour (sachant qu'il ne vie pas tres longtemps vu que tous le monde s'attaque a eux)

l'avantage est que je pe fraguer des gb (chose impossible sans loups).
Mais c le seul avantage (a mon niv en tous les cas), quand je pourrais dresser 4 loups en meme temps les chose change mais pour le moment c pas si cool.

C'est un peu ça la différence. Ok, tu galères un peu au début, mais la compétence à de la progression et de l'avenir. C'est comme les forgerons qui ne font que des armes pourries au début.

Le problème des chasseurs entre autre est une quasi absence d'évolution. Encore que multiplier les pièges fini à l'occasion par énerver les dresseurs ! Gros lourd qui se marre
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerouant
acolyte
acolyte


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 200
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 21 Oct 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je confirme qu'a un certain niv il est logique que l'on limite les XP gagner mais pour le debut (pour les noobs) il serait bien d'avoir un peu plus pour nous motiver. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Mais c vrai que je vois pas trop ce que gagne les chasseurs.
Cela etant dit je ne peu pas m'empeche de penser que pour le moment et au debut au moins la vie de dresseur n'ai pas tres drole. Pleure ou Très triste

En plus les XP dont les anciens dresseur se sont gave n'a fait que grandi l'ecart entre eux et nous (les nouveaux)
donc un peu d'injustice a moin de leurs retirer des XP Mort de rire non je blague
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 27 Oct 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que les nouveaux dresseurs doivent gagner plus. Après tout, l'apprentissage doit être difficile. C'est le cas de la plupart des compétences qui au début n'apportent pas grand chose.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aerouant
acolyte
acolyte


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 200
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Oct 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison elrond.

Mais on pourait avoir en bonus de XP en competence quand on arrive a dresser, comme ca on a un bonus qu'une fois par dressage Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

bien sur ca serais valable que jusqu'a un certain niv.

Car la le jeu evolu et ca c tres bien (ca le rend plus pationnant) mais quand on lis tous les sujets du forum on s'apercoit que les anciens se sont bien gavaient d'XP pendant des années, et que les nous les nouveaux on en ch.. severe pour les rattrapper et que l'on ne les rattrapperas jamais d'ailleurs.

Donc voila je disais juste ca comme ca mais le seul juge c XO, il n'y as que lui qui sait ce qui est bien pour son jeu, donc je me plis aux regles et me contante de pointer du doigt les innegalites. Sourire

Et p-e que XO voudras y remedier par toute soluce de son choix.
perso je serais plutot d'ac pour que ca reste comme ca mais les nouveaux pourrais tous simplement avoir une quete supplementaire que les ancien ne pourrais pas faire. Enfin voila une autres soluce (pas forcement bonne mais bon je propose Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Oct 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles des xp de comp qui sont durs à monter pour un dresseur ou les xp généraux?

Parce que les xp généraux sont répartis par niveua de telle manière que plus tu montes plus tu stagnes tes xp quotidien, donc sur ce point on peut pas dire qu'il y est des innégalités,c'est sûr c'est pas en deux mois que tu vas pouvoir tuer le plus gros gb du jeu,mais au bout d'un an tu auras tes chances, et puis c'est normal que les plus anciens aient de l'avance sur les nouveaux, se serait le monde à l'envers sinon
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kamino
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1506
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
écu: 0

MessagePosté le: 30 Oct 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que j'en chie pas moi, avec mes brindilles qui ont 3 de bonus? Noeils qui roulent
si je faisait directement des armes +400 ce serait trop facile...
Et une quête spéciale dresseurs noobs je vois pas tellement l'intérêt...
Tous les gros bills dresseurs ils ont fait comment pour être au plus haut niveau selon toi?
_________________
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com