Llyod a écrit :Et allez on repart dans le debat mago/guerrier ca finira jamais...
Pour çà , oui et non Llyod. Puisqu'il faut faire un bilan, on va le faire :
Xaéro a lancé ce sujet en disant : *résume très rapidement*
On enlève le one-shoot (chose qui a l'air de gêner) et je vous propose d'empêcher cela. Problème soulevé dans sa proposition c'est qu'il faut 2 jetons pour tuer un level 1...
On a ensuite poursuivi en développant la riposte. Sur quoi j'ai répondu (je vous laisse regarder en page 2)
Enfin on est parti sur (toujours pour pallier à l'idée de Xaéro) une manière différente de calculer la défense ce qui a mis en avant la différence entre la défense du mage et du guerrier semblant être "inégale" et donc ce serait peut-être sur ce point précis (si Xaéro souhaite éviter le one-shoot au premier tour) qu'il faudra agir.
Alors on repart toujours sur la même chose, pas forcément...
Tiganoff a écrit :Aprés il faut voir selon ce que vous voulez jouer : soit vous voulez être rentable et faire des colliers de vertèbres en choisissant l'optique "guerrier", soit vous jouez les boucliers organiques en vous jetant sur les attaques, mais avec un rendement moindre quand il s'agit de tuer en devenant un mage.
Le problème de ce que tu dis du moins mon problème c'est justement cette optique. Le guerrier ne peut avoir le choix entre tank (à moins d'être chargé d'unique) ou être un bon combattant... Le mage a le choix. C'est un peu dommage.
Tiganoff a écrit :le guerrier qui n'est limité que par la défense de l'adversaire ne rencontrera que peu de personnes avec une défense supérieure a 10-12k
Malheureusement à moins que je n'ai pas de chance, çà devient de plus en plus répandu...
Enfin vu que çà a l'air d'échauffer certains esprits et que certains pensent qu'on revient toujours à la même chose, je finirais par revenir au point de base citer un peu plus haut si Xaéro veut éviter le one-shoot au premier tour un remaniement de la défense au cà c et en magie sembleraient à mon avis la meilleure chose à faire. Maintenant trouvez exactement le bon compromis, le bon calcul et tout et tout, çà risque d'être difficile... Et c'est à mon avis sur ce point qu'on devrait continuer à avancer ou proposer une idée totalement différente qui n'a pas encore été envisagé...