Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 25 Sep 19:18 Sujet du message: |
|
|
OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 25 Sep 19:19 Sujet du message: |
|
|
Oannès : Laisse nous notre petit plaisir, pour une fois qu'on a une forteresse... Rien ne nous empêche de se léguer contre les centaures, même si officiellement les races ne sont pas alliées. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oannès, j'étais démon, et je sais quel opinion avait la majorité d'entre vous des béonides, la coup de la forto ce soir, amha, ce n'est qu'un simple retour de bâton, à trop dénigrer une race celle-ci en prend rancoeur...
(Et de plus, comme le dit Nimbus, on a pas pris la forteresse pour la garder...) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:22 Sujet du message: |
|
|
Quedale, j'ai déjà proposé une alliance aux centaures pour vous faire bouffer les pissenlits par la racine, quitte à être mal vu de ma race.
Vous n'aviez pas besoin de trahir pour garder la forteresse. Mais c'est bien la dernière fois que vous en avez une, c'est garanti. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:23 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'aurais bien aimer garder les centaures à la rue pendant quelques mois, qu'ils comprennent un peu _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
Garder la forteresse Oannes, on s'en tape comme de ma première couche!
Je te signale que tu étais sur la forteresse, en ayant pas tapé une seule fois, attendant que l'on ait dépensé tous nos jetons pour donner le coup final!
C'est aussi un démon qui m'a viré de la forteresse la première fois, alors en parlant de loyauté, tu devrais déjà balayer devant ta porte!
Alors tes lecons de morale, tu te les gardes, et si tu passes chez les centaures, tu seras toujours une bonne cible pour ma part! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Sep 19:24 Sujet du message: |
|
|
uther_pendragon a écrit: | Dommage, j'aurais bien aimer garder les centaures à la rue pendant quelques mois, qu'ils comprennent un peu |
Chacun son but.
Le simple fait d'avoir fait bougé l'ordre des choses me ravit
Je me fiche complétement de la reperdre ^^ _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:25 Sujet du message: |
|
|
Nimbus a écrit: | Garder la forteresse Oannes, on s'en tape comme de ma première couche!
Je te signale que tu étais sur la forteresse, en ayant pas tapé une seule fois, attendant que l'on ait dépensé tous nos jetons pour donner le coup final!
C'est aussi un démon qui m'a viré de la forteresse la première fois, alors en parlant de loyauté, tu devrais déjà balayer devant ta porte!
Alors tes lecons de morale, tu te les gardes, et si tu passes chez les centaures, tu seras toujours une bonne cible pour ma part! |
Commence pas à me chercher, j'avais plus qu'un jeton et je le gardais pour défendre. Tu as les lignes de codes pour voir ce qu'il me reste? Alors pourquoi tu parles? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Sep 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
Commence pas à me chercher, j'avais plus qu'un jeton et je le gardais pour défendre. Tu as les lignes de codes pour voir ce qu'il me reste? Alors pourquoi tu parles? |
Heuuuuuuuuu oannès ...
c'est un jeu, ici _________________ Cáïlløù |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 25 Sep 19:28 Sujet du message: |
|
|
BOOOOOOOON ON SE CALME LA-DEDANS!!!!
Oannès,vous n'avez qu'à organiser une attaque pour nous reprendre la forteresse et on en parle plus :p _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
mdr , vous nous refaites qd une triple alliance , dites |
|
|
|
hagmann archiduc
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 870 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Sep 19:29 Sujet du message: |
|
|
a mon avis pas tout de suite : marre des alliances _________________ On la bouche pleine de sang... et on riiit... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 25 Sep 19:30 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | mdr , vous nous refaites qd une triple alliance , dites |
On va pouvoir se remplir les poches _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 19:30 Sujet du message: |
|
|
C'est un jeu mais c'est gonflant de voir ce type de comportement. C'est pas toi qui supporte les railleries sur MSN. Qu'on me trahisse sur le jeu ok, mais qu'on vienne me prendre pour un con dans mon espace privé et je ne suis plus gentil du tout, surtout quand le prépubère qui m'emmerde c'est un analphabète qui maîtrise mieux les BEUW MEUW que le français.
Maintenant c'est clair que j'ai pas à régler mes comptes sur le forum, mais si je suis acide, autant que vous sachiez pourquoi. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 25 Sep 19:31 Sujet du message: |
|
|
Hey c'était mon idée,c'était rigolo hein ? _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 25 Sep 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bon oannes, tu t'es fait avoir comme diplomate, c'est la jeunesse qui veut ça _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 19:32 Sujet du message: |
|
|
Vas-y rajoute-en, je suis prêt à me faire bannir pour te remettre à ta place.
Edit; c'est pour kobalt ce message. cross post. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 25 Sep 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tu confonds le jeu et la vie réelle,le joueur et le personnage.
Mais bon,je comprends que tu sois amer après un coup comme celui-là alors je ne répondrais pas à tes attaques personnelles,quand ce sera passé tu te rendras sans doute compte que tu es allé un peu trop loin.
Ce n'est qu'une jeu,je joue pour m'amuser,et si je trahis quelqu'un dans un jeu,je n'ai pas pour autant un manque de respect pour lui en tant qu'être humain.
Edit: pour le "hey c'était rigolo c'était mon idée" je parlais de la triple alliance :p _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Dernière édition par pangolin le 25 Sep 19:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas amer pour la trahison, imbécile-crétin (jeu des répliques de film) mais pour les échanges MSN post trahison.
Alors va te faire foutre et arrête de jouer les victimes face à la soi disante schizophrénie illusoire de celui que t'as en face.
Pour la triple alliance, c'était une idée des démons, aurais tu la mémoire d'une poule toi qui prend les gens de confiance pour des abrutis? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 25 Sep 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bordel de merde c'est qu'un jeu !
Oannès, tu sais très bien que d'ici quelques jours on l'aura plus, cette forteresse. Et elle sera peut-être bien aux mains des démons. Alors calme-toi _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 25 Sep 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas qui a verouillé le topic, mais j'aimerais bien qu'Oannès vienne s'expliquer ici. Nimbus a demandé son bannissement, et j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu et que c'est franchement con d'en arriver là.
Ok, Oannès a un poil trop insulté les gens. Mais apparemment, Karkachi l'a, dans son euphorie, insulté. Ajouté à la trahison des Béos, il l'a mal digéré, bref.
Oannès, à toi d'essayer de faire changer Nimbus d'avis. (Et un peu d'humilité les gens, merde, c'est qu'un jeu ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 25 Sep 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est Xo qui a vérouillé le topic et je me suis expliqué avec Nimbus par mp. Ca ne concerne que lui et moi, ceci dit s'il veut expliquer son geste (qui peut paraître abrupt vu que j'ai édité un message et qu'il n'en reste aucune trace) c'est son droit.
Pour ma part, je quitte le forum. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Sep 20:42 Sujet du message: |
|
|
et je relock parce que j'ai entendu les deux en privé , je pense que c'est à eux de regler ça en privé. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|