Mouhahaha
Oannès, j'étais démon, et je sais quel opinion avait la majorité d'entre vous des béonides, la coup de la forto ce soir, amha, ce n'est qu'un simple retour de bâton, à trop dénigrer une race celle-ci en prend rancoeur...
(Et de plus, comme le dit Nimbus, on a pas pris la forteresse pour la garder...)
(Et de plus, comme le dit Nimbus, on a pas pris la forteresse pour la garder...)
Do I look like I'm joking?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Quedale, j'ai déjà proposé une alliance aux centaures pour vous faire bouffer les pissenlits par la racine, quitte à être mal vu de ma race.
Vous n'aviez pas besoin de trahir pour garder la forteresse. Mais c'est bien la dernière fois que vous en avez une, c'est garanti.
Vous n'aviez pas besoin de trahir pour garder la forteresse. Mais c'est bien la dernière fois que vous en avez une, c'est garanti.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
-
Invité
Garder la forteresse Oannes, on s'en tape comme de ma première couche!
Je te signale que tu étais sur la forteresse, en ayant pas tapé une seule fois, attendant que l'on ait dépensé tous nos jetons pour donner le coup final!
C'est aussi un démon qui m'a viré de la forteresse la première fois, alors en parlant de loyauté, tu devrais déjà balayer devant ta porte!
Alors tes lecons de morale, tu te les gardes, et si tu passes chez les centaures, tu seras toujours une bonne cible pour ma part!
Je te signale que tu étais sur la forteresse, en ayant pas tapé une seule fois, attendant que l'on ait dépensé tous nos jetons pour donner le coup final!
C'est aussi un démon qui m'a viré de la forteresse la première fois, alors en parlant de loyauté, tu devrais déjà balayer devant ta porte!
Alors tes lecons de morale, tu te les gardes, et si tu passes chez les centaures, tu seras toujours une bonne cible pour ma part!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Commence pas à me chercher, j'avais plus qu'un jeton et je le gardais pour défendre. Tu as les lignes de codes pour voir ce qu'il me reste? Alors pourquoi tu parles?Nimbus a écrit :Garder la forteresse Oannes, on s'en tape comme de ma première couche!
Je te signale que tu étais sur la forteresse, en ayant pas tapé une seule fois, attendant que l'on ait dépensé tous nos jetons pour donner le coup final!
C'est aussi un démon qui m'a viré de la forteresse la première fois, alors en parlant de loyauté, tu devrais déjà balayer devant ta porte!
Alors tes lecons de morale, tu te les gardes, et si tu passes chez les centaures, tu seras toujours une bonne cible pour ma part!
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est un jeu mais c'est gonflant de voir ce type de comportement. C'est pas toi qui supporte les railleries sur MSN. Qu'on me trahisse sur le jeu ok, mais qu'on vienne me prendre pour un con dans mon espace privé et je ne suis plus gentil du tout, surtout quand le prépubère qui m'emmerde c'est un analphabète qui maîtrise mieux les BEUW MEUW que le français.
Maintenant c'est clair que j'ai pas à régler mes comptes sur le forum, mais si je suis acide, autant que vous sachiez pourquoi.
Maintenant c'est clair que j'ai pas à régler mes comptes sur le forum, mais si je suis acide, autant que vous sachiez pourquoi.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Tu confonds le jeu et la vie réelle,le joueur et le personnage.
Mais bon,je comprends que tu sois amer après un coup comme celui-là alors je ne répondrais pas à tes attaques personnelles,quand ce sera passé tu te rendras sans doute compte que tu es allé un peu trop loin.
Ce n'est qu'une jeu,je joue pour m'amuser,et si je trahis quelqu'un dans un jeu,je n'ai pas pour autant un manque de respect pour lui en tant qu'être humain.
Edit: pour le "hey c'était rigolo c'était mon idée" je parlais de la triple alliance :p
Modifié en dernier par pangolin le 25 sept. 19:36, modifié 1 fois.
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je suis pas amer pour la trahison, imbécile-crétin (jeu des répliques de film) mais pour les échanges MSN post trahison.
Alors va te faire foutre et arrête de jouer les victimes face à la soi disante schizophrénie illusoire de celui que t'as en face.
Pour la triple alliance, c'était une idée des démons, aurais tu la mémoire d'une poule toi qui prend les gens de confiance pour des abrutis?
Alors va te faire foutre et arrête de jouer les victimes face à la soi disante schizophrénie illusoire de celui que t'as en face.
Pour la triple alliance, c'était une idée des démons, aurais tu la mémoire d'une poule toi qui prend les gens de confiance pour des abrutis?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Je sais pas qui a verouillé le topic, mais j'aimerais bien qu'Oannès vienne s'expliquer ici. Nimbus a demandé son bannissement, et j'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu et que c'est franchement con d'en arriver là .
Ok, Oannès a un poil trop insulté les gens. Mais apparemment, Karkachi l'a, dans son euphorie, insulté. Ajouté à la trahison des Béos, il l'a mal digéré, bref.
Oannès, à toi d'essayer de faire changer Nimbus d'avis. (Et un peu d'humilité les gens, merde, c'est qu'un jeu
)
Ok, Oannès a un poil trop insulté les gens. Mais apparemment, Karkachi l'a, dans son euphorie, insulté. Ajouté à la trahison des Béos, il l'a mal digéré, bref.
Oannès, à toi d'essayer de faire changer Nimbus d'avis. (Et un peu d'humilité les gens, merde, c'est qu'un jeu
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est Xo qui a vérouillé le topic et je me suis expliqué avec Nimbus par mp. Ca ne concerne que lui et moi, ceci dit s'il veut expliquer son geste (qui peut paraître abrupt vu que j'ai édité un message et qu'il n'en reste aucune trace) c'est son droit.
Pour ma part, je quitte le forum.
Pour ma part, je quitte le forum.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.


