Forum Roleplay du jeu
-
wolfgar
- exorciste

- Messages : 421
- Enregistré le : 15 mars 0:46
- Localisation : ici et ailleurs...
Message
par wolfgar »
Guilhem a écrit :C'est une blague, ce récit, ou quoi?

Je sais pas si j'aurais appelé ça un récit...
Sinon pour les autres :
J'aime bien le récit de
Rosa
Nathair, heu..., toujours aussi particulier, mais c'est ce qui fait sa personnalité.
Pour
Lecafou
Elrond a écrit :J'adòré lê dêrñîêr µêssãge dè Lêçáfôu. Enfìñ ùñ dêmóñ qùì sôìt vrái悤t ûñ demòn ! Ils sôñt trøþ rÃ¥rës çes dèrñÃèrs tëµps.
pareil
Et le valeureux Béo
Elrond reste un monstre sacré du rp...
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
-
Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
-
Contact :
Message
par Rosa »
Pour le rp d'ifrit... Bah je vais dire franchement... J'ai quasiment rien pigé...
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint

-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Soit, je doute qu'il connaisse la notion du rp

ce ifrit
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond »
Sî Ifrit çhèrchäit á fáÃrê un rêcÃt, à lors ç'êst vraîmènt ñûl. MãÃs ën tà ñt qüè þresëntátiön j'à iµé béãüçøup !!!
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Présentation sympa, mais il aurait pu faire mieux et plus long

Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
sakrag
- marquis

- Messages : 4008
- Enregistré le : 03 août 20:34
- Localisation : Dans MA taverne!
Message
par sakrag »
Original ...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Le texte de Yamaël est uniquement de son fait. Même s'il a pas tout à fait tort selon moi

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ouais il a même carrement raison... actuellement plein de planqués inveteres veulent passer demon ou l'on deja fait...
Maintenant je ne pense pas que ca va durer... fut un temps tout le monde voulait être centaure et il se sont écroulé au final...
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Moi ça m'est égal, je suis et resterais démon. Moi ça me va comme ça mais c'est vrai qu'un peu plus de concurrence serait la bienvenue. Quoique j'aime bien le défi que représente la forto des zhôms.

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
les zhoms ils ont plus de la moitié des lvl 1 et 2 du jeu... mais a part ça...
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
L'autre jour il y en avait tout un tas de ces noobs sur la forto. Ca fait du jetons et cette belle mobilisation est un défi à relever. Pas trop dur non plus... Mais c'est interessant un peu de sport.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
toboe
- duc

- Messages : 2074
- Enregistré le : 22 févr. 17:25
- Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe »
Faut dire que les zhoms ont peur de perdre leur bien, mais la on s'ecarte du topic, Le récit de yamael est sympa ^^.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
-
Lecafou
- duc

- Messages : 3028
- Enregistré le : 21 juil. 23:26
- Localisation : Derrière toi
Message
par Lecafou »
j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas une alliance à 3 contre notre gueule...

_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
-
oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric »
Lecafou a écrit :j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas
une alliance à 3 contre notre gueule...

Aucun risque je pense pour de nombreuses qu´il ne vaut pas la peine de citer je pense
Même si tout est possible pourra--ton me répondre mais j´en doute fort !!
PS: Totalement hors-sujet, mais j´adore ton avatar Lecafou... Je suis assez fan de ce groupe

(voire même accroc

)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu »
les dates sont un peu floues tagazok c'est un scandal, et puis on voit que ça fait longtemps que tu n'as pas écris dans ton carnet

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
Iarnvida
- duc

- Messages : 1803
- Enregistré le : 26 mai 8:56
- Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida »
à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*
même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire

fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
-
Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus »
Iarnvida a écrit :à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*
quoi, meme pas ds les mien?

j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
-
Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
-
Contact :
Message
par Rosa »
Iarnvida a écrit :même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire

Nah! T'es seconde dans son classement, je te boude, tu n'es pas venue à mon mariage je te boude, t'es jamais là , je te boude, ...
Bref, je ne veux toujours pas que ça parte en flood.... Je stoppe.
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint

-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
moi je proteste : j'ai pas eu les derniers textes en avant premiere (menfin c'est vrai que je suis rarement sur msn en ce moment )
et surtout j'ai pas été invité au mariage... je my voyais déja conduire ma petite fille a l'hotel... euh non l'autel... (et pi surtout la piece montée et le vin d'honneur

-
sokaris
- duc

- Messages : 2457
- Enregistré le : 24 janv. 16:33
- Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris »
Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.
Alors voilà , on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ?
Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés

.
Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
-
Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
-
Contact :
Message
par Rosa »
sokaris a écrit :Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.
Alors voilà , on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ?
Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés
.
Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations !
J'ai repris ce qu'a dit Aracy, rien de plus, je sais que tu n'es pas marié à Cadfael

Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint

-
aracy
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy »
J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça

~~->Béonide en exil<-~~
-
Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
-
Contact :
Message
par Rosa »
aracy a écrit :J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça

(Tu n'as jamais dit l'inverse, tu as dit que tu allais dévoiler quelque chose a Cad', mais jamais dit quoi, moi non plus j'ai pas précisé du coup

)
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint

-
Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
-
Contact :
Message
par Chauff »
J'ai pas compris la remarque de Méconnu...il se fouraille le derrière avec sa fourche ?

-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
non mais je dort avec en suçant... mon pouce