Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 17 Aoû 7:16 Sujet du message: |
|
|
Guilhem a écrit: | C'est une blague, ce récit, ou quoi? |
Je sais pas si j'aurais appelé ça un récit...
Sinon pour les autres :
J'aime bien le récit de Rosa
Nathair, heu..., toujours aussi particulier, mais c'est ce qui fait sa personnalité.
Pour Lecafou
Elrond a écrit: | J'adòré lê dêrñîêr µêssãge dè Lêçáfôu. Enfìñ ùñ dêmóñ qùì sôìt vráiµéñt ûñ demòn ! Ils sôñt trøþ rårës çes dèrñíèrs tëµps. |
pareil
Et le valeureux Béo Elrond reste un monstre sacré du rp... _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 7:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le rp d'ifrit... Bah je vais dire franchement... J'ai quasiment rien pigé... _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 8:43 Sujet du message: |
|
|
Soit, je doute qu'il connaisse la notion du rp ce ifrit _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 17 Aoû 9:30 Sujet du message: |
|
|
Sî Ifrit çhèrchäit á fáírê un rêcít, àlors ç'êst vraîmènt ñûl. Mãís ën tàñt qüè þresëntátiön j'àiµé béãüçøup !!! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 17 Aoû 14:18 Sujet du message: |
|
|
Présentation sympa, mais il aurait pu faire mieux et plus long _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Aoû 1:58 Sujet du message: |
|
|
Original ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 9:24 Sujet du message: |
|
|
Le texte de Yamaël est uniquement de son fait. Même s'il a pas tout à fait tort selon moi _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 9:53 Sujet du message: |
|
|
ouais il a même carrement raison... actuellement plein de planqués inveteres veulent passer demon ou l'on deja fait...
Maintenant je ne pense pas que ca va durer... fut un temps tout le monde voulait être centaure et il se sont écroulé au final... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 10:14 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'est égal, je suis et resterais démon. Moi ça me va comme ça mais c'est vrai qu'un peu plus de concurrence serait la bienvenue. Quoique j'aime bien le défi que représente la forto des zhôms. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
les zhoms ils ont plus de la moitié des lvl 1 et 2 du jeu... mais a part ça... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Aoû 16:32 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour il y en avait tout un tas de ces noobs sur la forto. Ca fait du jetons et cette belle mobilisation est un défi à relever. Pas trop dur non plus... Mais c'est interessant un peu de sport. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 22 Aoû 7:32 Sujet du message: |
|
|
Faut dire que les zhoms ont peur de perdre leur bien, mais la on s'ecarte du topic, Le récit de yamael est sympa ^^. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 22 Aoû 12:05 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas une alliance à 3 contre notre gueule... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Aoû 12:12 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas une alliance à 3 contre notre gueule... |
Aucun risque je pense pour de nombreuses qu´il ne vaut pas la peine de citer je pense
Même si tout est possible pourra--ton me répondre mais j´en doute fort !!
PS: Totalement hors-sujet, mais j´adore ton avatar Lecafou... Je suis assez fan de ce groupe (voire même accroc ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Aoû 1:48 Sujet du message: |
|
|
les dates sont un peu floues tagazok c'est un scandal, et puis on voit que ça fait longtemps que tu n'as pas écris dans ton carnet _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 26 Aoû 18:42 Sujet du message: |
|
|
à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*
même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Aoû 18:47 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*
|
quoi, meme pas ds les mien? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 26 Aoû 20:09 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire |
Nah! T'es seconde dans son classement, je te boude, tu n'es pas venue à mon mariage je te boude, t'es jamais là, je te boude, ...
Bref, je ne veux toujours pas que ça parte en flood.... Je stoppe. _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Aoû 10:00 Sujet du message: |
|
|
moi je proteste : j'ai pas eu les derniers textes en avant premiere (menfin c'est vrai que je suis rarement sur msn en ce moment )
et surtout j'ai pas été invité au mariage... je my voyais déja conduire ma petite fille a l'hotel... euh non l'autel... (et pi surtout la piece montée et le vin d'honneur |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 27 Aoû 20:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’. |
Alors voilà, on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ?
Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés .
Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 28 Aoû 7:46 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Citation: | Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’. |
Alors voilà, on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ?
Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés .
Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations ! |
J'ai repris ce qu'a dit Aracy, rien de plus, je sais que tu n'es pas marié à Cadfael _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 28 Aoû 12:46 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça |
(Tu n'as jamais dit l'inverse, tu as dit que tu allais dévoiler quelque chose a Cad', mais jamais dit quoi, moi non plus j'ai pas précisé du coup ) _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Aoû 13:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris la remarque de Méconnu...il se fouraille le derrière avec sa fourche ? |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 28 Aoû 17:01 Sujet du message: |
|
|
non mais je dort avec en suçant... mon pouce |
|
|
|
|