Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

:gne:
Ein Partisan !!
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

xaero a écrit :
durak dimholt a écrit :arf... bah ca craint en fait...
franchement ... dudu , ça commence un peu à me gaver ... tu n'es jamais content ... avant tu guelais parce que je validais les armes pas assez vite , maintenant il faudrait que les forgerons soient au dessus des autres compétences et ne perdent pas leurs xp si ils changent de compétence ...

tu veux des frites avec ??
de la mayo avec les frites stp^^
(je sais attila ma piquer la reponse, mais j'y ai penser avant de le voir!)

Alors : désolé d'être chiant. Mais pour le coup de la validation, je comprends parfaitement ce qui t'a poussé à faire ça. Mais avoue que c'est chiant de ne pouvoir faire que quelques armes dans une période inconnue... Donc je militais pour une validation quotidienne réalisée par une sorte de jury. Ca t'aurais limité la masse de boulot à faire et satisfait nombre de forgerons. Mais tu ne veux pas et pas de soucis.

Forgeron de confiance et perte d'xp. Je disais que la perte d xp de forgeron à forgeron de confiance craignais. La j'ai 1460xp en forge. Les perdre pour passer forgeron de confiance ne m'intéresse pas... ca représente 2mois à forger 25/25jetons ...
rien que pour rattraper le niveau d'xp d'avant.

Toutefois, j'ai du mal comprendre. Que l'on perde ses xp en changeant de profession c'est normal. Mais je trouvais pas logique de perdre les xp de forge si l'on passait forgeron de confiance.

Or tu m'as envoyé un message sur le jeu " xaero

Ceci est un message automatique

Felicitations !! Le mj vous a mis sur la liste des Forgerons de confiance
Vos creations d armes ne sont plus soumises à validation !!"

et j'ai toujours mes xp de forge d'avant. Donc soit j'avais mal compris ce que m'a dit yamael , et en fait on ne perds pas ses xp. auquel cas je m'excuse d'avoir exprimer une enieme grognade;
soit tu as oublié de reseter mon compteur xp profession. Ce que je trouverais bizarre... Car tu vas pas imposer le changement de profession à un joueur...

Alors désolé, mais je pense qu'il y a eu un problème de compréhension mutuelle..

Sinon les frites avec mayo c'est quand tu veux mon xo!
bisous!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

lol ,oué , en fait j'active manuellement les forgerons de confiance mais y a pas de perte d'xp , ca serait un peu con de ma part de faire ça ;)

en gros , rien ne change pour les forgerons de confiance mis à part que je leur fait confiance pour forger des armes correctes et du coup , leurs armes sont créés automatiquement ( plus de limite , plus d'attente :p )
Ein Partisan !!
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

donc pas de problèmes ^^
(/me est soulagé)
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Z'avez vu l'heure bande de fous? Pouvez parler moins fort? :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
durak dimholt
duc
duc
Messages : 2618
Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :

Message par durak dimholt »

désolé madame...
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

quelle rabat joie celle la ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Hum, pour la riposte vous trouvez pas que def / 50 sa fait vraiment peu ?

Car meme avec 10000 en def et un lvl 10 , 200 degat c'est pas super du tout ^^

Ou bien c moi qui est pas compris et c'est que la riposte est comprise entre def / 50 et la def totale divise par 11 - niveua de comeptence


Dsl d'avance si c'ewt moi qui me susi trompée dans mon jugement
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

On va pas se plaindre, ca pourrait légitimement etre compris entre 0 et le max au lieu de max/50 et max ^^

Sinon, on est au courant de la riposte qu'on met, si ca tue le type etc ? Parce que ca fait aussi partie du plaisir de la compétence ^^
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

ah donc c'est bien un minimun ouf ^^ j'avai pas piger sa lol ^^
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Au sujet de la raz des sous, juste une remarque pertinente : faire ca un jeudi 29, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je trouve ca drolissime ^^


Et ouaip. "Black Thursday", quand tu nous tient ! C'est reparti comme en 29 :P
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

Pour les curieux, cette faille tenait dans tous les cas ou on doit mettre un montant (coffre, don ect..) et juste en rajoutant "+" avant le montant et une lettre(ou plusieures) derrière le chiffre (+21000po) et hop comme par magie, tes voeux se réalisent ^^

En tout cas je te comprends totalement Xo, c'est ptet pas drôle pour nous d'être fauché, mais je comprends bien que tu vas pas aller contrôler au cas par cas si quelqu'un en a bénéficié. Je pense même que ça risque de relancer quelques aspects du jeu ! (les coffres de Yaeth, la tanière, les temples, tout ce qu'on peut faire pour se faire du fric)

Désolé si je t'ai donné du boulot, parce que je l'avoue l'expérimentation sur la taverne n'était pas très discrète :lol: . (je suis le plus gros flambeur, avec plus de 5millions perdus à mon actif à la roulette)
En tout cas c'était marrant d'expérimenter tout ça, d'ailleur là le coffre n'était pas bloqué à 70kpo, et j'ai même réussit à avoir 80kpo dans les négatifs... (très utile d'avoir des dettes dans son coffre :D )

Enfin, j'avoue j'ai un peu merdé parce que j'ai pas su le garder pour moi. Donc j'm'excuse à Xo et à tous le monde qui a perdus ses économies :?

Et pour finir, un petit coucou spécialement pour ryu :huk:
La mort n'est que le commencement...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Ca ne te démange pas de devenir humain là? :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

J'espère que c'est de l'humour :roll:

J'ai trouvé un bug, je l'ai signalé, et la preuve t'en savait rien avant que la version officielle soit donnée, donc j'ai pas mal fait mon boulot encore :)

alors va mettre ton jambon ailleurs :)
La mort n'est que le commencement...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

c'est le + qui foutait la merde?? :o
La comparaison en PHP pour savoir si le montant est est inferieur à ce qu'on possede ne devait pas fonctionner, ensuite mysql convertissait la chaine de caracteres en un entier avec ce qu'elle pouvait trouver?


En tout cas le reset de l'or risque de ne pas faire tres plaisir à Ryu mais ça permetra de remettre pas mal de trucs à zero et de repartir sur des bases seines... mais je ne serais pas contre un petit scenario pour recuperer dufric :D (s'il faut des victimes innocentes qui vont se faire frapper je suis volontaire :huk: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

question... Pourquoi les humains ont garder l'argent de leur caisse diplomatique et pas les autres races? :reflechit:
Parceque les beo avai jamais redristribué, et y avai plus de 80k par personne... ca fai mal de perdre toute les economie depuis le debut de la caisse diplomatique
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

c'est bien fait pour votre gueule : vous aviez qu'a redistribuer au fur et a mesure :roll:


La caisse diplomatique est la pour faire tourner l'argent : les temples créent une nouvelle source d'or que le diplomate peut redistribuer vers tous les persos de la race, la moitié sont innactifs et vont se faire depouiller par les ennemis mais au moins l'or tourne. Si les beos n'ont pas joué le jeu ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme?

Chez les centaures on garde toujours 1M de po en réserve et on redistribue le reste régulierement, donc notre or a profité à tout le monde, et on a du perdre 2-3M dans cette affaire (le mois de janvier sera plus difficile ^^)


Mais pourquoi les humains ont gardé leur or? ça j'aimerais bien le savoir aussi ^^ (enfin 700k ça fait pas beaucoup non plus ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Karasu a écrit :Je double-post afin de remonter le sujet.

Je suis donc réélu, puisque personne d'autre ne s'est présenté. Comme je l'avais dit auparavant, je pense faire une redistribution de l'or commun: ceux qui n'en voudront pas pourront le rendre.

Voici l'état des caisses:
Vous avez 11835278 pieces d'or disponible.
Il y a 144 membres de votre race repartit sur les trois zones.
Soit un total de 82189 par membre maximum.
Si j'en redistribue la moitié, ça fera donc pour le moment 41084 PO par béonide.
Une fois que cela sera fait, j'afficherai un message dans le menu de chaque béonide pour expliquer la marche à suivre pour tout rendre si l'argent lui est inutile.


Pour la date, je suggère soit ce 28 décembre à 20h, soit le 29 décembre à 20h. Ça permettra à un maximum de personne de se mobiliser.
l'or allai etre redistribuer ce soir.... Donc on aurai tout fait tourner d'un coup au lieu de le faire au fur et a mesure, ca change rien...
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

C'est a cause de Cerbie, il porte la poisse! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je viens de voir que l'on a perdu toutes nos potions et parchemins, moi l'or je m'en foutais mais mes potions, mes braves potions que j'avais sué sang et eau pour les concocté, tout à disparu!!!

moi je dis mort à Diablo, que l'on pourrisse cette charogne sans vergogne pour qu'il me rendre mes potions; LA guerre ne fait que commencer!!!

[P.S. pourquoi les conserves ont elles eu le droit de conserver tout leur or ( 700k :huk: )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

C'est clair que là mon ptit cerby je commence à croire que t'es un damné de chez damné...

- Le coup du forgeron (le meilleur en +) qui change la veille du bouclier
- Instigateur d'une attaque un dimanche matin où le serveur plante
- Une des rares victimes de la def universelle
- Béonide
- Veut redistribuer l'or de la caisse le lendemain du reset

La prochaine ce sera un malus pour les bourrins ? :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

t'en oublie... :roll:

mais bon, je suis habitué ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Il faut même racheter son coffre à la forteresse... C'est un peu abusé je trouve....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

cerbie ça devait etre à cause de toi qu'on s'est fait piquer le frag du druide pour la quete 5... et je suis sur que tu trainais dans le coin quand la catapulte buggait? :x


Pour les sous de toute façon ça ne changerait rien : si vous aviez distribué tout aurait disparu quoi qu'il arrive...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
uther_pendragon
acolyte
acolyte
Messages : 398
Enregistré le : 11 avr. 11:26

Message par uther_pendragon »

Vu que je sais pas m'empêcher de tester, j'ai regardé de que ça fait si on refait la manip.

Franchement je vois pas trop l'interet de mettre un "triche détectée, vous perdez tout votre or/jetons" :shock:

Fallait juste que ça marche plus...
La mort n'est que le commencement...
Répondre