Questions sur les nouveaux développements
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
de la mayo avec les frites stp^^xaero a écrit :franchement ... dudu , ça commence un peu à me gaver ... tu n'es jamais content ... avant tu guelais parce que je validais les armes pas assez vite , maintenant il faudrait que les forgerons soient au dessus des autres compétences et ne perdent pas leurs xp si ils changent de compétence ...durak dimholt a écrit :arf... bah ca craint en fait...
tu veux des frites avec ??
(je sais attila ma piquer la reponse, mais j'y ai penser avant de le voir!)
Alors : désolé d'être chiant. Mais pour le coup de la validation, je comprends parfaitement ce qui t'a poussé à faire ça. Mais avoue que c'est chiant de ne pouvoir faire que quelques armes dans une période inconnue... Donc je militais pour une validation quotidienne réalisée par une sorte de jury. Ca t'aurais limité la masse de boulot à faire et satisfait nombre de forgerons. Mais tu ne veux pas et pas de soucis.
Forgeron de confiance et perte d'xp. Je disais que la perte d xp de forgeron à forgeron de confiance craignais. La j'ai 1460xp en forge. Les perdre pour passer forgeron de confiance ne m'intéresse pas... ca représente 2mois à forger 25/25jetons ...
rien que pour rattraper le niveau d'xp d'avant.
Toutefois, j'ai du mal comprendre. Que l'on perde ses xp en changeant de profession c'est normal. Mais je trouvais pas logique de perdre les xp de forge si l'on passait forgeron de confiance.
Or tu m'as envoyé un message sur le jeu " xaero
Ceci est un message automatique
Felicitations !! Le mj vous a mis sur la liste des Forgerons de confiance
Vos creations d armes ne sont plus soumises à validation !!"
et j'ai toujours mes xp de forge d'avant. Donc soit j'avais mal compris ce que m'a dit yamael , et en fait on ne perds pas ses xp. auquel cas je m'excuse d'avoir exprimer une enieme grognade;
soit tu as oublié de reseter mon compteur xp profession. Ce que je trouverais bizarre... Car tu vas pas imposer le changement de profession à un joueur...
Alors désolé, mais je pense qu'il y a eu un problème de compréhension mutuelle..
Sinon les frites avec mayo c'est quand tu veux mon xo!
bisous!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
lol ,oué , en fait j'active manuellement les forgerons de confiance mais y a pas de perte d'xp , ca serait un peu con de ma part de faire ça 
en gros , rien ne change pour les forgerons de confiance mis à part que je leur fait confiance pour forger des armes correctes et du coup , leurs armes sont créés automatiquement ( plus de limite , plus d'attente :p )
en gros , rien ne change pour les forgerons de confiance mis à part que je leur fait confiance pour forger des armes correctes et du coup , leurs armes sont créés automatiquement ( plus de limite , plus d'attente :p )
Ein Partisan !!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
Hum, pour la riposte vous trouvez pas que def / 50 sa fait vraiment peu ?
Car meme avec 10000 en def et un lvl 10 , 200 degat c'est pas super du tout ^^
Ou bien c moi qui est pas compris et c'est que la riposte est comprise entre def / 50 et la def totale divise par 11 - niveua de comeptence
Dsl d'avance si c'ewt moi qui me susi trompée dans mon jugement
Car meme avec 10000 en def et un lvl 10 , 200 degat c'est pas super du tout ^^
Ou bien c moi qui est pas compris et c'est que la riposte est comprise entre def / 50 et la def totale divise par 11 - niveua de comeptence
Dsl d'avance si c'ewt moi qui me susi trompée dans mon jugement
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
On va pas se plaindre, ca pourrait légitimement etre compris entre 0 et le max au lieu de max/50 et max ^^
Sinon, on est au courant de la riposte qu'on met, si ca tue le type etc ? Parce que ca fait aussi partie du plaisir de la compétence ^^
Sinon, on est au courant de la riposte qu'on met, si ca tue le type etc ? Parce que ca fait aussi partie du plaisir de la compétence ^^
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Au sujet de la raz des sous, juste une remarque pertinente : faire ca un jeudi 29, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je trouve ca drolissime ^^
Et ouaip. "Black Thursday", quand tu nous tient ! C'est reparti comme en 29
Et ouaip. "Black Thursday", quand tu nous tient ! C'est reparti comme en 29
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
Pour les curieux, cette faille tenait dans tous les cas ou on doit mettre un montant (coffre, don ect..) et juste en rajoutant "+" avant le montant et une lettre(ou plusieures) derrière le chiffre (+21000po) et hop comme par magie, tes voeux se réalisent ^^
En tout cas je te comprends totalement Xo, c'est ptet pas drôle pour nous d'être fauché, mais je comprends bien que tu vas pas aller contrôler au cas par cas si quelqu'un en a bénéficié. Je pense même que ça risque de relancer quelques aspects du jeu ! (les coffres de Yaeth, la tanière, les temples, tout ce qu'on peut faire pour se faire du fric)
Désolé si je t'ai donné du boulot, parce que je l'avoue l'expérimentation sur la taverne n'était pas très discrète
. (je suis le plus gros flambeur, avec plus de 5millions perdus à mon actif à la roulette)
En tout cas c'était marrant d'expérimenter tout ça, d'ailleur là le coffre n'était pas bloqué à 70kpo, et j'ai même réussit à avoir 80kpo dans les négatifs... (très utile d'avoir des dettes dans son coffre
)
Enfin, j'avoue j'ai un peu merdé parce que j'ai pas su le garder pour moi. Donc j'm'excuse à Xo et à tous le monde qui a perdus ses économies
Et pour finir, un petit coucou spécialement pour ryu
En tout cas je te comprends totalement Xo, c'est ptet pas drôle pour nous d'être fauché, mais je comprends bien que tu vas pas aller contrôler au cas par cas si quelqu'un en a bénéficié. Je pense même que ça risque de relancer quelques aspects du jeu ! (les coffres de Yaeth, la tanière, les temples, tout ce qu'on peut faire pour se faire du fric)
Désolé si je t'ai donné du boulot, parce que je l'avoue l'expérimentation sur la taverne n'était pas très discrète
En tout cas c'était marrant d'expérimenter tout ça, d'ailleur là le coffre n'était pas bloqué à 70kpo, et j'ai même réussit à avoir 80kpo dans les négatifs... (très utile d'avoir des dettes dans son coffre
Enfin, j'avoue j'ai un peu merdé parce que j'ai pas su le garder pour moi. Donc j'm'excuse à Xo et à tous le monde qui a perdus ses économies
Et pour finir, un petit coucou spécialement pour ryu
La mort n'est que le commencement...
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est le + qui foutait la merde??
La comparaison en PHP pour savoir si le montant est est inferieur à ce qu'on possede ne devait pas fonctionner, ensuite mysql convertissait la chaine de caracteres en un entier avec ce qu'elle pouvait trouver?
En tout cas le reset de l'or risque de ne pas faire tres plaisir à Ryu mais ça permetra de remettre pas mal de trucs à zero et de repartir sur des bases seines... mais je ne serais pas contre un petit scenario pour recuperer dufric
(s'il faut des victimes innocentes qui vont se faire frapper je suis volontaire
)
La comparaison en PHP pour savoir si le montant est est inferieur à ce qu'on possede ne devait pas fonctionner, ensuite mysql convertissait la chaine de caracteres en un entier avec ce qu'elle pouvait trouver?
En tout cas le reset de l'or risque de ne pas faire tres plaisir à Ryu mais ça permetra de remettre pas mal de trucs à zero et de repartir sur des bases seines... mais je ne serais pas contre un petit scenario pour recuperer dufric
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
question... Pourquoi les humains ont garder l'argent de leur caisse diplomatique et pas les autres races?
Parceque les beo avai jamais redristribué, et y avai plus de 80k par personne... ca fai mal de perdre toute les economie depuis le debut de la caisse diplomatique
Parceque les beo avai jamais redristribué, et y avai plus de 80k par personne... ca fai mal de perdre toute les economie depuis le debut de la caisse diplomatique
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est bien fait pour votre gueule : vous aviez qu'a redistribuer au fur et a mesure
La caisse diplomatique est la pour faire tourner l'argent : les temples créent une nouvelle source d'or que le diplomate peut redistribuer vers tous les persos de la race, la moitié sont innactifs et vont se faire depouiller par les ennemis mais au moins l'or tourne. Si les beos n'ont pas joué le jeu ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme?
Chez les centaures on garde toujours 1M de po en réserve et on redistribue le reste régulierement, donc notre or a profité à tout le monde, et on a du perdre 2-3M dans cette affaire (le mois de janvier sera plus difficile ^^)
Mais pourquoi les humains ont gardé leur or? ça j'aimerais bien le savoir aussi ^^ (enfin 700k ça fait pas beaucoup non plus ^^)
La caisse diplomatique est la pour faire tourner l'argent : les temples créent une nouvelle source d'or que le diplomate peut redistribuer vers tous les persos de la race, la moitié sont innactifs et vont se faire depouiller par les ennemis mais au moins l'or tourne. Si les beos n'ont pas joué le jeu ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme?
Chez les centaures on garde toujours 1M de po en réserve et on redistribue le reste régulierement, donc notre or a profité à tout le monde, et on a du perdre 2-3M dans cette affaire (le mois de janvier sera plus difficile ^^)
Mais pourquoi les humains ont gardé leur or? ça j'aimerais bien le savoir aussi ^^ (enfin 700k ça fait pas beaucoup non plus ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
l'or allai etre redistribuer ce soir.... Donc on aurai tout fait tourner d'un coup au lieu de le faire au fur et a mesure, ca change rien...Karasu a écrit :Je double-post afin de remonter le sujet.
Je suis donc réélu, puisque personne d'autre ne s'est présenté. Comme je l'avais dit auparavant, je pense faire une redistribution de l'or commun: ceux qui n'en voudront pas pourront le rendre.
Voici l'état des caisses:Si j'en redistribue la moitié, ça fera donc pour le moment 41084 PO par béonide.Vous avez 11835278 pieces d'or disponible.
Il y a 144 membres de votre race repartit sur les trois zones.
Soit un total de 82189 par membre maximum.
Une fois que cela sera fait, j'afficherai un message dans le menu de chaque béonide pour expliquer la marche à suivre pour tout rendre si l'argent lui est inutile.
Pour la date, je suggère soit ce 28 décembre à 20h, soit le 29 décembre à 20h. Ça permettra à un maximum de personne de se mobiliser.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je viens de voir que l'on a perdu toutes nos potions et parchemins, moi l'or je m'en foutais mais mes potions, mes braves potions que j'avais sué sang et eau pour les concocté, tout à disparu!!!
moi je dis mort à Diablo, que l'on pourrisse cette charogne sans vergogne pour qu'il me rendre mes potions; LA guerre ne fait que commencer!!!
[P.S. pourquoi les conserves ont elles eu le droit de conserver tout leur or ( 700k
)
moi je dis mort à Diablo, que l'on pourrisse cette charogne sans vergogne pour qu'il me rendre mes potions; LA guerre ne fait que commencer!!!
[P.S. pourquoi les conserves ont elles eu le droit de conserver tout leur or ( 700k
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
C'est clair que là mon ptit cerby je commence à croire que t'es un damné de chez damné...
- Le coup du forgeron (le meilleur en +) qui change la veille du bouclier
- Instigateur d'une attaque un dimanche matin où le serveur plante
- Une des rares victimes de la def universelle
- Béonide
- Veut redistribuer l'or de la caisse le lendemain du reset
La prochaine ce sera un malus pour les bourrins ? :p
- Le coup du forgeron (le meilleur en +) qui change la veille du bouclier
- Instigateur d'une attaque un dimanche matin où le serveur plante
- Une des rares victimes de la def universelle
- Béonide
- Veut redistribuer l'or de la caisse le lendemain du reset
La prochaine ce sera un malus pour les bourrins ? :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
cerbie ça devait etre à cause de toi qu'on s'est fait piquer le frag du druide pour la quete 5... et je suis sur que tu trainais dans le coin quand la catapulte buggait?
Pour les sous de toute façon ça ne changerait rien : si vous aviez distribué tout aurait disparu quoi qu'il arrive...
Pour les sous de toute façon ça ne changerait rien : si vous aviez distribué tout aurait disparu quoi qu'il arrive...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
