Hëraï c'est mon idole
La tanière
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
c'est pour moi que t'as changé de race alors ? c'est mignon XDPoppu a écrit :houlà ! c'est quoi ce bordel !!!!! les chasseurs sont vilains et bien il faut leur mettre des grosses baffes et puis voilÃ
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
C'est faux, nous admettons tout à fait que nous sommes avantagés.koutourou_le_coucou a écrit :les chasseurs sont trop avantagé mais ne veulent l'admettre!
Je suis tout à fait pour remonter la vie de réapparition de la tanière de façon importante, de façon à que personne ne puisse la détruire à lui-seul du premier coup. Il faut voir si Xaero serait prêt à changer cette valeur, qui certainement ne demanderait pas de recodage, mais juste le simple changement d'une valeur, pour que les tanières réapparaissent à quelque chose comme 300000 ou 400000 en vie, le reste restant inchangé pour le moment. Ce serait une amélioration pour les dresseurs, sans pour autant entraîner un nouveau déséquilibre en leur faveur.
pareil qu'elrond en ce qui me concerne
c'était deja ce qui ressortait du débat d'y a qques semaines
faudrait seulement que ca soit mis en place pour voir si ca améliore les choses
c'était deja ce qui ressortait du débat d'y a qques semaines
faudrait seulement que ca soit mis en place pour voir si ca améliore les choses
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
j'avais une autre idée... un peu compliquée peut-être et ca demandera du code mais....
en fait il s'agirait de rajouter deux races d'animaux plus dur a dresser et a tuer que les loups ce qui rendrait notre metier et celui de chasseur plus evolutif...
une espece attaquante avec deux actions par heure (panthere peut-être )
une espece qui ne peut pas etre ciblée mais qui reste sur le dresseur et le defend, le dresseur ne pourrait être attaqué tant que la bête est vivante,et qu'elle ait une grosse vie, une grosse defense, et qu'elle riposte (ne pourrait être piégée )
(je sais pas moi... un ours ? )
et question tanière une par espece de bestiole... comme ca il pourrait y en avoir pas mal mais les chasseurs pourront se defouler aussi ^^
par contre dans l'idée seuls les loups pourront encore avoir des rôles speciaux si ils sont trop nombreux
en fait il s'agirait de rajouter deux races d'animaux plus dur a dresser et a tuer que les loups ce qui rendrait notre metier et celui de chasseur plus evolutif...
une espece attaquante avec deux actions par heure (panthere peut-être )
une espece qui ne peut pas etre ciblée mais qui reste sur le dresseur et le defend, le dresseur ne pourrait être attaqué tant que la bête est vivante,et qu'elle ait une grosse vie, une grosse defense, et qu'elle riposte (ne pourrait être piégée )
(je sais pas moi... un ours ? )
et question tanière une par espece de bestiole... comme ca il pourrait y en avoir pas mal mais les chasseurs pourront se defouler aussi ^^
par contre dans l'idée seuls les loups pourront encore avoir des rôles speciaux si ils sont trop nombreux
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
En plein dévelloppement de space oddity ça risque d'être difficile pour Xo mais c'est une bonne idée même si j'ai peur que ça avantage trop les 2 métiers par rapport aux autres et donc pour ça il faudrait que les panthères et loups sioent durs à dresser mais que leur tanière soit aisément destructible. ça permettrait d'avancer le jeu pour les chasseurs et de notre côté il restera toujours quelque chose à dresser. Sinon excellente idée 
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
euh nan pas du tout , car la les chasseurs seraient trop desavantagé...
De 1 , pourquoi une unité pour proteger les dresseurs et pas les chasseurs ?? ( un loup niveau 6 est deja dur a tuer avec 15000 en attaque donc si on fait une unité encore plus dure a tuer faudra pas se plaindre des berserk... )
De plus 3 tanieres seraient trop dur a gerer pour les chasseurs en plus des unités a tuer ...
De 1 , pourquoi une unité pour proteger les dresseurs et pas les chasseurs ?? ( un loup niveau 6 est deja dur a tuer avec 15000 en attaque donc si on fait une unité encore plus dure a tuer faudra pas se plaindre des berserk... )
De plus 3 tanieres seraient trop dur a gerer pour les chasseurs en plus des unités a tuer ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
moi je suis plutot pourkanalix a écrit :euh nan pas du tout , car la les chasseurs seraient trop desavantagé...
De 1 , pourquoi une unité pour proteger les dresseurs et pas les chasseurs ?? ( un loup niveau 6 est deja dur a tuer avec 15000 en attaque donc si on fait une unité encore plus dure a tuer faudra pas se plaindre des berserk... )
De plus 3 tanieres seraient trop dur a gerer pour les chasseurs en plus des unités a tuer ...
je m'explique : cela pourrais permetre aux deux metiers de se faire voir
et aussi cela permeterais de faire communiquer les chasseurs entre eux (du genre j'ai fait tant de dégats sur telle tannière je vous laisse le reste moi je peux plus)
en plus cela redonerais une activité nouvelle et atractive au jeu
bref moi je suis pour
xo décidera mais là je vous ai donné mon point de vue (et qu' on ne me dise pas que je laisse parler les autres pour moi)
Elrond a écrit :Le fait de remonter la vie de la tanière à sa réapparition, ne résoudera pas le problème qu'elle se fait tuer rapidement. La cause est, me semble t-il que les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire par manque de loups.koutourou_le_coucou a écrit :Je suis tout à fait pour remonter la vie de réapparition de la tanière de façon importante, de façon à que personne ne puisse la détruire à lui-seul du premier coup. Il faut voir si Xaero serait prêt à changer cette valeur, qui certainement ne demanderait pas de recodage, mais juste le simple changement d'une valeur, pour que les tanières réapparaissent à quelque chose comme 300000 ou 400000 en vie, le reste restant inchangé pour le moment. Ce serait une amélioration pour les dresseurs, sans pour autant entraîner un nouveau déséquilibre en leur faveur.
Il faudrait trouver un moyen pour qu'une fois la tanière détruite, on ne puisse pas retouner dans cet état là (destruction de la tanière) rapidement: trouver une pseudo-équilibre stable.
Une idée (je ne sais pas si elle a pas déjà été proposée), ce serait qu'à la réapparition de la tanière elle produise une quantité très importante de loups pendant un laps de temps très court.
Exemple: elle produit 10-20 loups par heure pendant 10 heures.
(Pour ceux qui veulent du rp, nouvelle tanière, jeunes loups, forniquent comme des lapins...)
Cela aurait pour intérêt qu'une fois la tanière détruites (car les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire), une horde de loups va apparaitre en une dizaine d'heure, ce qui pourra les occuper un certain temps (avant de se réintéresser à la tanière). Autre intérêt, les dresseurs pourront dresser plus facilement (car ayant plus de loups sauvages sur la carte) et les chasseurs pourront encore plus facilement chasser les loups dressés.
Mais effectivement c'est plus long à coder que de réévaluer la vie de la tanière au respawn.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Les 300000 de vie de la taniere ont etait pris parce que comme ça herai ne peut pas detruire la taniere en full tonjs donc il faudrait se mettre minimum a 2 et apres si beaucoup de dresseurs la soigne vite , elle pourrait bien augmenter !!
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Cela aidera, car la tanière étant détruite moins souvent, il y aura donc plus de loups, en espérant juste que les chasseurs autres que moi seront un peu plus intéressés par la chasse au loup.Kael Kael a écrit :Le fait de remonter la vie de la tanière à sa réapparition, ne résoudera pas le problème qu'elle se fait tuer rapidement. La cause est, me semble t-il que les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire par manque de loups.
Je n'ai pas tappé sur la tanière une seule fois depuis que j'ai quitté la Montagne, et compte bien continuer ainsi, même si c'est parfois frustrant, faute de loup.
Disons que si la solution d'augmenter la vie sera loin de tout résoudre, elle a l'avantage de ne demander probablement aucunement modification du codage, sinon un simple valeur. Peut-être cela pourrait-il être couplé avec une légère augmentation des soins automatiques. Mais pour éviter que la tanière ne devienne totalement hors de contrôle, créant ainsi un déséquilibre dans l'autre sens, il faudrait y aller très progressivement, quitte à augmenter à nouveau plus tard si ça ne suffit pas. Je pense que simplement passer à 2000 par heure serait un début, mais là encore, peut-être faudrait-il d'abord attendre de voir si la simple augmentation de la vie de la tanière suffira à améliorer les choses.
Beaucoup de dresseurs la soigne vite? En 17 jetons je l'ai guéri de 30k pv environ... ça vous retarde de combien ça?
Et ne venez pas dire que les dresseurs sont les plus nombreux : si on ajoute la valeur de soin des trois meilleurs dresseurs d'xm, je pense qu'on arrive à la valeur de dégats d'un chasseur moyen...
Je suis pas contre l'idée de remettre des pv à la tanière à la naissance, mais j'ai peur que ça ne change rien : les chasseurs qui jusqu'ici ne tapent pas trop dessus par pitié/désintérêt vont y retourner, et on retrouvera le même problème.
Par contre j'aime bien l'idée de Kael_kael, mais je me fais pas trop d'illusions...
edit : bah tiens, le temps que je la soigne, turak l'a éclatée (à 77k pv, tout seul).
Et ne venez pas dire que les dresseurs sont les plus nombreux : si on ajoute la valeur de soin des trois meilleurs dresseurs d'xm, je pense qu'on arrive à la valeur de dégats d'un chasseur moyen...
Je suis pas contre l'idée de remettre des pv à la tanière à la naissance, mais j'ai peur que ça ne change rien : les chasseurs qui jusqu'ici ne tapent pas trop dessus par pitié/désintérêt vont y retourner, et on retrouvera le même problème.
Par contre j'aime bien l'idée de Kael_kael, mais je me fais pas trop d'illusions...
edit : bah tiens, le temps que je la soigne, turak l'a éclatée (à 77k pv, tout seul).
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
=> kanalix arrête avec tes loups lvl 6, c'est normal tu es encore jeune au niveau du jeu, mais sachant que les attaques des chasseurs augmentent toujours et que les stats des loups ont été fixé pour toujours c'est un peu le même problème qu'avec les dieux, les loups sont devenus facilement dressable ou tuable pour les plus anciens
@ Si on suppute que la moyenne d'attaque d'un chasseur est à 20k ( à part kanalix je pense que tout lem onde y est largement dessus) un full jeton peut faire entre 33333 et 166666 de dégats , donc une moyenne à moins de 100k mais suffisament proche pour qu'une nouvelel tanière soit fragilisé ! Donc l'idée de la vie em semble plus acceptable, car si les dresseurs ont des loups dès le début, la tanière ils ne s'en souciront pas. Bref avec mon lvl 8 general et mon lvl 6 de dresseur ma moyenne sur un full est presque de 2000 par jeton soit un peu moins de 50k, avec pour l'instant un record de soin perso à 3154, soit une valeur inférieur qu'un chasseur avec 10K d'attaque seulement ( autrement dit un noob chasseur)
@ Si on suppute que la moyenne d'attaque d'un chasseur est à 20k ( à part kanalix je pense que tout lem onde y est largement dessus) un full jeton peut faire entre 33333 et 166666 de dégats , donc une moyenne à moins de 100k mais suffisament proche pour qu'une nouvelel tanière soit fragilisé ! Donc l'idée de la vie em semble plus acceptable, car si les dresseurs ont des loups dès le début, la tanière ils ne s'en souciront pas. Bref avec mon lvl 8 general et mon lvl 6 de dresseur ma moyenne sur un full est presque de 2000 par jeton soit un peu moins de 50k, avec pour l'instant un record de soin perso à 3154, soit une valeur inférieur qu'un chasseur avec 10K d'attaque seulement ( autrement dit un noob chasseur)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
comme le signalait kan un chasseur ne suffit pas pour une tanière... et si chaque tanière dure deux jours c'est deja a peu pres 3 fois plus qu'actuellement...attila a écrit :Les ours les panthères les loups...
Je crois que ça changera pas grand chose. Turak sur une tanière, Hëraï sur une autre et Targa sur la 3e et le tour est joué....
et de toute façon ca permettrait surtout de rendre les deux metiers plus evolutifs...
et pour kanalix justement qui ne veut pas une uinité pour nous proteger, je rappelle que la plupart des chasseurs se posent un piege sur la tete avant d'aller dormir, sans compter ceux qu'il ya en permanence sur les 3 coins possible de tanière, hallasserke...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
vous croyez vraiment que la tanière sera reévaluée? et surtout que l'on arrêtra d'avoir ce message:
c'est la première chose que je demanderais moi, suppression de ce petit message vu que tout le monde sait qu'il est détruit 2 fois par jour minimum
?xxxx a détruit la tanière
c'est la première chose que je demanderais moi, suppression de ce petit message vu que tout le monde sait qu'il est détruit 2 fois par jour minimum
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique

