Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Aoû 11:44 Sujet du message: |
|
|
Pis quand ils sont maudits ils ont rien d'autres à faire que la tanière
Hëraï c'est mon idole  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 13:30 Sujet du message: |
|
|
ah bon? je croyais que la malédiction diminuait les jets d'attaques ET de dégats!! c'est nul alors la malédiction!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 14:49 Sujet du message: |
|
|
koutounet c'est un peu ce que je disais , continuez a maudire les chasseurs comme ça ils ne pourront pu tuer des loups mais detruiront la taniere vu qu'on a pas de malus...  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Aoû 15:18 Sujet du message: |
|
|
alors il vaudrait mieux revaloriser la malédiction!!
ce qui est logique d'ailleurs! pourquoi ça s'applique pas aux dégats???  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 15:31 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | houlà ! c'est quoi ce bordel !!!!! les chasseurs sont vilains et bien il faut leur mettre des grosses baffes et puis voilà  |
c'est pour moi que t'as changé de race alors ? c'est mignon XD _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Aoû 16:05 Sujet du message: |
|
|
Et si on vous maudit pas vous continuez à attaquer la tanière et nos loups, quel choix cornélien vraiment ?
=> Targa : Arretez avec de fantasmer sur mon changement de race _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 16:09 Sujet du message: |
|
|
bah si on est pas maudit on fait les deux donc ils sont moins touchés  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Aoû 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bon, Je milite contre les chasseurs... BOUhhhh
 _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 24 Aoû 9:26 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | les chasseurs sont trop avantagé mais ne veulent l'admettre! |
C'est faux, nous admettons tout à fait que nous sommes avantagés.
Je suis tout à fait pour remonter la vie de réapparition de la tanière de façon importante, de façon à que personne ne puisse la détruire à lui-seul du premier coup. Il faut voir si Xaero serait prêt à changer cette valeur, qui certainement ne demanderait pas de recodage, mais juste le simple changement d'une valeur, pour que les tanières réapparaissent à quelque chose comme 300000 ou 400000 en vie, le reste restant inchangé pour le moment. Ce serait une amélioration pour les dresseurs, sans pour autant entraîner un nouveau déséquilibre en leur faveur. |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 12:26 Sujet du message: |
|
|
pareil qu'elrond en ce qui me concerne
c'était deja ce qui ressortait du débat d'y a qques semaines
faudrait seulement que ca soit mis en place pour voir si ca améliore les choses _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Aoû 14:26 Sujet du message: |
|
|
je suis partant  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 24 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
nan moi je veux pas , poppu ça lui fait plaisir donc moi je veux pas , c'est un gros mechant lui !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Aoû 20:16 Sujet du message: |
|
|
j'avais une autre idée... un peu compliquée peut-être et ca demandera du code mais....
en fait il s'agirait de rajouter deux races d'animaux plus dur a dresser et a tuer que les loups ce qui rendrait notre metier et celui de chasseur plus evolutif...
une espece attaquante avec deux actions par heure (panthere peut-être )
une espece qui ne peut pas etre ciblée mais qui reste sur le dresseur et le defend, le dresseur ne pourrait être attaqué tant que la bête est vivante,et qu'elle ait une grosse vie, une grosse defense, et qu'elle riposte (ne pourrait être piégée )
(je sais pas moi... un ours ? )
et question tanière une par espece de bestiole... comme ca il pourrait y en avoir pas mal mais les chasseurs pourront se defouler aussi ^^
par contre dans l'idée seuls les loups pourront encore avoir des rôles speciaux si ils sont trop nombreux |
|
|
 |
Revan archiduc

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 24 Aoû 20:19 Sujet du message: |
|
|
En plein dévelloppement de space oddity ça risque d'être difficile pour Xo mais c'est une bonne idée même si j'ai peur que ça avantage trop les 2 métiers par rapport aux autres et donc pour ça il faudrait que les panthères et loups sioent durs à dresser mais que leur tanière soit aisément destructible. ça permettrait d'avancer le jeu pour les chasseurs et de notre côté il restera toujours quelque chose à dresser. Sinon excellente idée  _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Aoû 20:22 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ce que j'ai dit, que les pantheres et ours soient beaucoup plus durs a dresser |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 24 Aoû 20:34 Sujet du message: |
|
|
euh nan pas du tout , car la les chasseurs seraient trop desavantagé...
De 1 , pourquoi une unité pour proteger les dresseurs et pas les chasseurs ?? ( un loup niveau 6 est deja dur a tuer avec 15000 en attaque donc si on fait une unité encore plus dure a tuer faudra pas se plaindre des berserk... )
De plus 3 tanieres seraient trop dur a gerer pour les chasseurs en plus des unités a tuer ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 24 Aoû 23:55 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | euh nan pas du tout , car la les chasseurs seraient trop desavantagé...
De 1 , pourquoi une unité pour proteger les dresseurs et pas les chasseurs ?? ( un loup niveau 6 est deja dur a tuer avec 15000 en attaque donc si on fait une unité encore plus dure a tuer faudra pas se plaindre des berserk... )
De plus 3 tanieres seraient trop dur a gerer pour les chasseurs en plus des unités a tuer ... |
moi je suis plutot pour
je m'explique : cela pourrais permetre aux deux metiers de se faire voir
et aussi cela permeterais de faire communiquer les chasseurs entre eux (du genre j'ai fait tant de dégats sur telle tannière je vous laisse le reste moi je peux plus)
en plus cela redonerais une activité nouvelle et atractive au jeu
bref moi je suis pour
xo décidera mais là je vous ai donné mon point de vue (et qu' on ne me dise pas que je laisse parler les autres pour moi) |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 25 Aoû 7:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Elrond"] koutourou_le_coucou a écrit: | Je suis tout à fait pour remonter la vie de réapparition de la tanière de façon importante, de façon à que personne ne puisse la détruire à lui-seul du premier coup. Il faut voir si Xaero serait prêt à changer cette valeur, qui certainement ne demanderait pas de recodage, mais juste le simple changement d'une valeur, pour que les tanières réapparaissent à quelque chose comme 300000 ou 400000 en vie, le reste restant inchangé pour le moment. Ce serait une amélioration pour les dresseurs, sans pour autant entraîner un nouveau déséquilibre en leur faveur. |
Le fait de remonter la vie de la tanière à sa réapparition, ne résoudera pas le problème qu'elle se fait tuer rapidement. La cause est, me semble t-il que les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire par manque de loups.
Il faudrait trouver un moyen pour qu'une fois la tanière détruite, on ne puisse pas retouner dans cet état là (destruction de la tanière) rapidement: trouver une pseudo-équilibre stable.
Une idée (je ne sais pas si elle a pas déjà été proposée), ce serait qu'à la réapparition de la tanière elle produise une quantité très importante de loups pendant un laps de temps très court.
Exemple: elle produit 10-20 loups par heure pendant 10 heures.
(Pour ceux qui veulent du rp, nouvelle tanière, jeunes loups, forniquent comme des lapins...)
Cela aurait pour intérêt qu'une fois la tanière détruites (car les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire), une horde de loups va apparaitre en une dizaine d'heure, ce qui pourra les occuper un certain temps (avant de se réintéresser à la tanière). Autre intérêt, les dresseurs pourront dresser plus facilement (car ayant plus de loups sauvages sur la carte) et les chasseurs pourront encore plus facilement chasser les loups dressés.
Mais effectivement c'est plus long à coder que de réévaluer la vie de la tanière au respawn. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 25 Aoû 8:46 Sujet du message: |
|
|
Les 300000 de vie de la taniere ont etait pris parce que comme ça herai ne peut pas detruire la taniere en full tonjs donc il faudrait se mettre minimum a 2 et apres si beaucoup de dresseurs la soigne vite , elle pourrait bien augmenter !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 25 Aoû 9:30 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Le fait de remonter la vie de la tanière à sa réapparition, ne résoudera pas le problème qu'elle se fait tuer rapidement. La cause est, me semble t-il que les chasseurs n'ont pas grand chose d'autre à faire par manque de loups. |
Cela aidera, car la tanière étant détruite moins souvent, il y aura donc plus de loups, en espérant juste que les chasseurs autres que moi seront un peu plus intéressés par la chasse au loup.
Je n'ai pas tappé sur la tanière une seule fois depuis que j'ai quitté la Montagne, et compte bien continuer ainsi, même si c'est parfois frustrant, faute de loup.
Disons que si la solution d'augmenter la vie sera loin de tout résoudre, elle a l'avantage de ne demander probablement aucunement modification du codage, sinon un simple valeur. Peut-être cela pourrait-il être couplé avec une légère augmentation des soins automatiques. Mais pour éviter que la tanière ne devienne totalement hors de contrôle, créant ainsi un déséquilibre dans l'autre sens, il faudrait y aller très progressivement, quitte à augmenter à nouveau plus tard si ça ne suffit pas. Je pense que simplement passer à 2000 par heure serait un début, mais là encore, peut-être faudrait-il d'abord attendre de voir si la simple augmentation de la vie de la tanière suffira à améliorer les choses. |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 25 Aoû 9:34 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de dresseurs la soigne vite? En 17 jetons je l'ai guéri de 30k pv environ... ça vous retarde de combien ça?
Et ne venez pas dire que les dresseurs sont les plus nombreux : si on ajoute la valeur de soin des trois meilleurs dresseurs d'xm, je pense qu'on arrive à la valeur de dégats d'un chasseur moyen...
Je suis pas contre l'idée de remettre des pv à la tanière à la naissance, mais j'ai peur que ça ne change rien : les chasseurs qui jusqu'ici ne tapent pas trop dessus par pitié/désintérêt vont y retourner, et on retrouvera le même problème.
Par contre j'aime bien l'idée de Kael_kael, mais je me fais pas trop d'illusions...
edit : bah tiens, le temps que je la soigne, turak l'a éclatée (à 77k pv, tout seul). _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Aoû 9:58 Sujet du message: |
|
|
Les ours les panthères les loups...
Je crois que ça changera pas grand chose. Turak sur une tanière, Hëraï sur une autre et Targa sur la 3e et le tour est joué....  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 25 Aoû 11:13 Sujet du message: |
|
|
=> kanalix arrête avec tes loups lvl 6, c'est normal tu es encore jeune au niveau du jeu, mais sachant que les attaques des chasseurs augmentent toujours et que les stats des loups ont été fixé pour toujours c'est un peu le même problème qu'avec les dieux, les loups sont devenus facilement dressable ou tuable pour les plus anciens
@ Si on suppute que la moyenne d'attaque d'un chasseur est à 20k ( à part kanalix je pense que tout lem onde y est largement dessus) un full jeton peut faire entre 33333 et 166666 de dégats , donc une moyenne à moins de 100k mais suffisament proche pour qu'une nouvelel tanière soit fragilisé ! Donc l'idée de la vie em semble plus acceptable, car si les dresseurs ont des loups dès le début, la tanière ils ne s'en souciront pas. Bref avec mon lvl 8 general et mon lvl 6 de dresseur ma moyenne sur un full est presque de 2000 par jeton soit un peu moins de 50k, avec pour l'instant un record de soin perso à 3154, soit une valeur inférieur qu'un chasseur avec 10K d'attaque seulement ( autrement dit un noob chasseur) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 25 Aoû 19:53 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Les ours les panthères les loups...
Je crois que ça changera pas grand chose. Turak sur une tanière, Hëraï sur une autre et Targa sur la 3e et le tour est joué....  |
comme le signalait kan un chasseur ne suffit pas pour une tanière... et si chaque tanière dure deux jours c'est deja a peu pres 3 fois plus qu'actuellement...
et de toute façon ca permettrait surtout de rendre les deux metiers plus evolutifs...
et pour kanalix justement qui ne veut pas une uinité pour nous proteger, je rappelle que la plupart des chasseurs se posent un piege sur la tete avant d'aller dormir, sans compter ceux qu'il ya en permanence sur les 3 coins possible de tanière, hallasserke... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 1:35 Sujet du message: |
|
|
vous croyez vraiment que la tanière sera reévaluée? et surtout que l'on arrêtra d'avoir ce message: Citation: | xxxx a détruit la tanière | ?
c'est la première chose que je demanderais moi, suppression de ce petit message vu que tout le monde sait qu'il est détruit 2 fois par jour minimum _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
|