Ils étaient pas les seuls à être blindés de parchos de résurrection, j étais passé quelques heures plus tôt et j avais testé ...
Là aussi il y a à dire ..
Pour le fun et le jeu, l utilisation d un parcho par jour serait plus sympa.

Appliqué aux parchos de résurrection je suis à 100% pourPhoebus a écrit :Pour le fun et le jeu, l utilisation d un parcho par jour serait plus sympa.

Désolés de ne pas tous être des geeks toujours sur la forteresse en train de vérifier qu'il n'y a pas une attaque...hello a écrit : une forteresse ce défend autrement qu'en blindant Kael2 et Yam de parchemins^^
c la seule résistance que nous avons trouvé

2 en même temps???? ha ouai d'accord même avec 15 personnes sur toi et un lag de fou tu as largement le temps de réactiver des parchos au fur et à mesure que tu meursmick_le_fou a écrit :on peut en mettre 2 tant qu'on est pas mort et pas plus ... je pense plus que le probleme vient du prix il devrait augmenter le prix des parchos (bcp trop accessible)

+1, en ce moment c'est les plus geeks qui dominent et c'est dommage.eti42b a écrit :Je pense que le parcho doit pouvoir offrir une seconde chance de vivre, mais pas rendre immortels les geeks connectés 24h/24 (car rappelons le xm est un jeu au tour par tour et pas un mmorpg ou les joueurs doivent rester connectés 10h par jour et où la puissance est proportionnelle à la durée de connexion)
Je n'ai rien contre les bastons en live entre 2 races connectées, au contraire ça met un peu de piment, mais c'est en train de devenir de plus en plus obligatoire et je trouve ça dommage






Donc mick m etue en meme temp sque hans me frappe... enfin je veux comprendre, surtout aue j'ai reapparu avec tout ma vie!Action des autres sur vous
- hans_arkhador frappe et inflige 794 dégats (echec critique) le 07-09-2007 22:04
- mick_le_fou rate prise arme le 07-09-2007 22:04
- mick_le_fou tue(6378 degats) (echec critique) le 07-09-2007 22:04


Je mange ma ratatouille maison avec les legumes du jardin et j'y vais poppuPoppu a écrit :Au lieu de geeker, vous ne voulez pas vous bourrez la gueule de temps en temps ???



Ben vu notre nombre, ça n'aurai pas changé grand choseSagres a écrit :Tout seul?koutourou_le_coucou a écrit :Félicitation les béos! Efficaces, comem d'hab![]()
(zut, moi qui voulais lancer une attaque suicide centaure)