Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 29 Aoû 6:35 Sujet du message: |
|
|
une forteresse ce défend autrement qu'en blindant Kael2 et Yam de parchemins^^
Ils étaient pas les seuls à être blindés de parchos de résurrection, j étais passé quelques heures plus tôt et j avais testé ...
Là aussi il y a à dire ..
Pour le fun et le jeu, l utilisation d un parcho par jour serait plus sympa. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 6:40 Sujet du message: |
|
|
Hopital charité
Tu en parleras à mick ou hello _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 29 Aoû 7:32 Sujet du message: |
|
|
C est terrible ça on peut pas s exprimer sans soulever une polémique ..
Je ne porte aucun jugement, bien sûr que tout le monde utilise ce procédé, mais quand je dis :
Pour le fun et le jeu, l utilisation d un parcho par jour serait plus sympa.
ça concerne tout le monde ....
Je parle du jeu, pour son intérêt ..... aprés chacun joue comme il veut, c est tout ...
D ailleur je m en vais poster dans les idées diverses ... et je n attaque PERSONN.
Dernière édition par Phoebus le 29 Aoû 7:34; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 29 Aoû 7:33 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Pour le fun et le jeu, l utilisation d un parcho par jour serait plus sympa.
|
Appliqué aux parchos de résurrection je suis à 100% pour _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 29 Aoû 8:54 Sujet du message: |
|
|
contre
on peut en mettre 2 tant qu'on est pas mort et pas plus ... je pense plus que le probleme vient du prix il devrait augmenter le prix des parchos (bcp trop accessible)
avec 15k on prend 10 resu.... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 29 Aoû 9:23 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
une forteresse ce défend autrement qu'en blindant Kael2 et Yam de parchemins^^
c la seule résistance que nous avons trouvé |
Désolés de ne pas tous être des geeks toujours sur la forteresse en train de vérifier qu'il n'y a pas une attaque... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Aoû 13:29 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | on peut en mettre 2 tant qu'on est pas mort et pas plus ... je pense plus que le probleme vient du prix il devrait augmenter le prix des parchos (bcp trop accessible) |
2 en même temps???? ha ouai d'accord même avec 15 personnes sur toi et un lag de fou tu as largement le temps de réactiver des parchos au fur et à mesure que tu meurs
Et changer le prix serait une fausse solution : en mettant un prix très élevé ça supprimerait tout intérêt au parcho, ou alors les plus riches sous perf de la caisse diplo pourront toujours en acheter 15, et puis dans ce cas il faudrait faire une remise à zéro des parchos dans les inventaires (ce qui n'avait pas été fait pour les changements précédents)
Je pense que le parcho doit pouvoir offrir une seconde chance de vivre, mais pas rendre immortels les geeks connectés 24h/24 (car rappelons le xm est un jeu au tour par tour et pas un mmorpg ou les joueurs doivent rester connectés 10h par jour et où la puissance est proportionnelle à la durée de connexion )
Je n'ai rien contre les bastons en live entre 2 races connectées, au contraire ça met un peu de piment, mais c'est en train de devenir de plus en plus obligatoire et je trouve ça dommage _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Aoû 13:32 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Je pense que le parcho doit pouvoir offrir une seconde chance de vivre, mais pas rendre immortels les geeks connectés 24h/24 (car rappelons le xm est un jeu au tour par tour et pas un mmorpg ou les joueurs doivent rester connectés 10h par jour et où la puissance est proportionnelle à la durée de connexion )
Je n'ai rien contre les bastons en live entre 2 races connectées, au contraire ça met un peu de piment, mais c'est en train de devenir de plus en plus obligatoire et je trouve ça dommage |
+1, en ce moment c'est les plus geeks qui dominent et c'est dommage. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Aoû 16:44 Sujet du message: |
|
|
1 parcho par personne et par mort, avec un temps de latence de 5 h (comme les potions)
Comme ca les geek vous pouvez aller vous faire fo....
Bref voila _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 29 Aoû 17:09 Sujet du message: |
|
|
Koutou tu n'es pas obligé d'être désobligeant
Je suis pour la limitation de l'utilisation des parchos de résu.
Après, geek ou pas... on a tous le même nombre de jetons à ce qu'il me semble...
Et une attaque vers 21h40... c'est pas vraiment une heure de geek hein... on n'a pas attaqué à minuit ou une heure comme cela arrive _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Aoû 17:18 Sujet du message: |
|
|
Minuit pour vous c'est 17h pour moi alors c'est pas tres geek _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Aoû 17:36 Sujet du message: |
|
|
ludwiginnocent a écrit: | Après, geek ou pas... on a tous le même nombre de jetons à ce qu'il me semble... |
Oui enfin si tu es pas connecté, ça change pas grand chose. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 29 Aoû 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bientôt va falloir s'excuser d'avoir des actifs
Et une fois encore... 21h40 c'est pas une heure absolument scandaleuse hein. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 29 Aoû 17:43 Sujet du message: |
|
|
Non je critique pas votre attaque
Et puis faut pas confondre actif et geek.
L'actif lambda se connecte 1-2 fois par jour, le geek il est toujours là quand on attaque sa forto... Ça fait une sacré différence. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 29 Aoû 20:12 Sujet du message: |
|
|
moi aussi jme connecte 2 fois par jour pas de ma faute si jme connecte lors des attaques... |
|
|
|
|
Posté le: 07 Sep 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas ou poster ca alors voici :
Citation: | Action des autres sur vous
- hans_arkhador frappe et inflige 794 dégats (echec critique) le 07-09-2007 22:04
- mick_le_fou rate prise arme le 07-09-2007 22:04
- mick_le_fou tue(6378 degats) (echec critique) le 07-09-2007 22:04
|
Donc mick m etue en meme temp sque hans me frappe... enfin je veux comprendre, surtout aue j'ai reapparu avec tout ma vie!
Notez que butte hello (comment ca elle etait a 50%? ) avec 30 % de fatigue _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Sep 21:23 Sujet du message: |
|
|
En fait, ils ont du cliquer pile en meme temps
le serveur a d'abord gerer l'attaque de hans, puis celle de mick (donc tu meurs et reaparait), mais comme c'était en meme temps, il a mi l'ordre inverse dans ton historique...
Avec attila, on s'est deja tuer a la meme seconde mutuellement _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Sep 2:12 Sujet du message: |
|
|
Au lieu de geeker, vous ne voulez pas vous bourrez la gueule de temps en temps ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 08 Sep 2:33 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Au lieu de geeker, vous ne voulez pas vous bourrez la gueule de temps en temps ??? |
Je mange ma ratatouille maison avec les legumes du jardin et j'y vais poppu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Oct 20:57 Sujet du message: |
|
|
P'tain c'est dingue le nombre de zohms qui arrivent à me faire des dégâts tout à fait honorables alors que j'ai 26k de défense sur ma forteresse...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 01 Oct 22:05 Sujet du message: |
|
|
L'honneur a souvent frisé le ridicule en ce qui concerne mes attaques sur toi.
Dois pas être la seule ce soir |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 11 Oct 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon boulot les Béonides. Rapide et efficace |
|
|
|
|
Posté le: 11 Oct 23:45 Sujet du message: |
|
|
Félicitation les béos! Efficaces, comem d'hab
(zut, moi qui voulais lancer une attaque suicide centaure ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 12 Oct 6:25 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Félicitation les béos! Efficaces, comem d'hab
(zut, moi qui voulais lancer une attaque suicide centaure ) |
Tout seul? _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Oct 12:22 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Félicitation les béos! Efficaces, comem d'hab
(zut, moi qui voulais lancer une attaque suicide centaure ) |
Tout seul? |
Ben vu notre nombre, ça n'aurai pas changé grand chose _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|