Forteresse(s)
- koutourou_le_coucou
- comte

- pam_malibu
- archiduc

Même Pam le savait pas !
C'est ça ouais, Midgard.

C'est ça ouais, Midgard.
Je suis arrivé à la bourre ! En fait je devais pas participer, je me connecte sur msn et là on m'installe dans une convers avec lpein de participants je me demande ce qui se passe. Quelqu'un me dit qu'ils sont en train de s'attaquer à Midgard. Donc je me sens un peu obligé de venir mais je suis au fin fond du trou du cul de la ZD donc j'arrive mais plus tard grace à Rhalph ! V'la tu sais tout !attila a écrit :C'est marrant tu fais le malin mais je te vois pas ceux qui ont attaqué...
C'est normal?il y avait 10 participants à l'attaque : darius, jeredam, naryu, hello, innocent, laster, scorpio, cadfael, phoebus, lord_deimos
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Lord Deimos
- duc

- bloodfaust
- marquis

- Lord Deimos
- duc

En même temps, il avait dit qu'il ne serait pas présent pour l'attaque, on l'a juste choppé à peine connecté
D'ailleurs, je ne devais pas participer non plus mais comme je passais par là ...
D'ailleurs, je ne devais pas participer non plus mais comme je passais par là ...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- meconnu
- comte

toutes nos ficelles de caleçons pour les démons qui ont brillamment triomphé des 4 connectés dont deux avec des jetons qu'on a pu leur opposer, choix parfait du timing, je suis sincère... et y'en a qui vont être privés de grassmat ça va chier 
bon, parce qu'il faut bien gueuler... les zhoms qui débarquent c'est tant mieux, c'est marrant, mais se contenter de souffler 4 ou 5 fois les gens et de se blinder de parchos de résu c'est pas terrible monsieur mick...
bon, parce qu'il faut bien gueuler... les zhoms qui débarquent c'est tant mieux, c'est marrant, mais se contenter de souffler 4 ou 5 fois les gens et de se blinder de parchos de résu c'est pas terrible monsieur mick...
- mick_le_fou
- marquis

- attila
- vicomte

C'est l'aigritude mais bon, c'est normal. D'un autre coté vous étiez trop et trop fort.
doriens
goudurix
harxon
meconnu
hagmann
snake
revan
et sinon j'ai vu bozzer, karasu (pas sûr).
Vous étiez autant que nous et carrément plus fort, désolé pour ecco mais on avait pas le choix.
Moi des joueurs avec des jetons j'ai vu:meconnu a écrit :toutes nos ficelles de caleçons pour les démons qui ont brillamment triomphé des 4 connectés dont deux avec des jetons
doriens
goudurix
harxon
meconnu
hagmann
snake
revan
Vous étiez autant que nous et carrément plus fort, désolé pour ecco mais on avait pas le choix.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- meconnu
- comte

perso j'avais un jeton, c'est toi qui l'a euattila a écrit :
Moi des joueurs avec des jetons j'ai vu:
doriens
goudurix
harxon
meconnu
hagmann
snake
revan
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!