Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Aoû 1:26 Sujet du message: |
|
|
Les alchimistes ont demandé une réévaluation des potions, maintenant cette potion vaut de l'or _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Aoû 3:26 Sujet du message: |
|
|
Merde mes potions font plus de dommage que moi même _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 18 Aoû 13:17 Sujet du message: |
|
|
Voilà remettons les choses dans leurs contextes amis démons. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Aoû 11:09 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant tu fais le malin mais je te vois pas ceux qui ont attaqué...
Citation: | il y avait 10 participants à l'attaque : darius, jeredam, naryu, hello, innocent, laster, scorpio, cadfael, phoebus, lord_deimos |
C'est normal? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 19 Aoû 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi, même si je suis arrivée un peu en retard et que tout était fini quand j'ai atteint Milgard, mais j'y étais ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 19 Aoû 11:26 Sujet du message: |
|
|
c'est pas midgar? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 19 Aoû 11:36 Sujet du message: |
|
|
ni l'un ni l'autre
Pam, Polric,
allez on vous donne une deuxième chance |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 19 Aoû 11:58 Sujet du message: |
|
|
rhaa il manque un d: Midgard _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 13:10 Sujet du message: |
|
|
Même Pam le savait pas !
C'est ça ouais, Midgard.
attila a écrit: | C'est marrant tu fais le malin mais je te vois pas ceux qui ont attaqué...
Citation: | il y avait 10 participants à l'attaque : darius, jeredam, naryu, hello, innocent, laster, scorpio, cadfael, phoebus, lord_deimos |
C'est normal? |
Je suis arrivé à la bourre ! En fait je devais pas participer, je me connecte sur msn et là on m'installe dans une convers avec lpein de participants je me demande ce qui se passe. Quelqu'un me dit qu'ils sont en train de s'attaquer à Midgard. Donc je me sens un peu obligé de venir mais je suis au fin fond du trou du cul de la ZD donc j'arrive mais plus tard grace à Rhalph ! V'la tu sais tout ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 10:44 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que Pam_malibu était là, et que ce que Typhus (Enors) a écrit est bien la vérité, il est arrivé à la bourre _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 20 Aoû 11:05 Sujet du message: |
|
|
Donc il n'était pas là.
L'heure c'est l'heure. Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 11:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il avait dit qu'il ne serait pas présent pour l'attaque, on l'a juste choppé à peine connecté
D'ailleurs, je ne devais pas participer non plus mais comme je passais par là... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Aoû 10:10 Sujet du message: |
|
|
toutes nos ficelles de caleçons pour les démons qui ont brillamment triomphé des 4 connectés dont deux avec des jetons qu'on a pu leur opposer, choix parfait du timing, je suis sincère... et y'en a qui vont être privés de grassmat ça va chier
bon, parce qu'il faut bien gueuler... les zhoms qui débarquent c'est tant mieux, c'est marrant, mais se contenter de souffler 4 ou 5 fois les gens et de se blinder de parchos de résu c'est pas terrible monsieur mick... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 24 Aoû 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est notre mercenaire, on a le droit de l'utiliser non?
Belle défense des béos, j'avais jamais vu autant d'activation de parch de téléportation à la suite... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 10:42 Sujet du message: |
|
|
ça a quand même continué quelques temps derrière avant que vous ayez pu remonter les mercos
mais bon ecco c'est craqué, on peut pas lutter |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 10:47 Sujet du message: |
|
|
*passe un message au chasseur*
Après avoir visité les nombreux coins du plan en ZD en très peu de temps ( ), je tiens à signaler amicalement qu'actuellement, je me trouve en 0/0 de ce plan. Si ca intéresse quelqu'un, y'a un joli lot là-bas à gagner. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 11:05 Sujet du message: |
|
|
Super défense, super baston.
Quelle défense, on a en a vraiment chier. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 24 Aoû 11:29 Sujet du message: |
|
|
@ meco : j'ai mis 2 parchos de resu je pense que c'est pas trop ...
et ecco quand c'est vous qui l'utilisez on dit rien alors la on se fait t peittit et on dit rien |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 24 Aoû 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est l'aigritude mais bon, c'est normal. D'un autre coté vous étiez trop et trop fort.
meconnu a écrit: | toutes nos ficelles de caleçons pour les démons qui ont brillamment triomphé des 4 connectés dont deux avec des jetons |
Moi des joueurs avec des jetons j'ai vu:
doriens
goudurix
harxon
meconnu
hagmann
snake
revan
et sinon j'ai vu bozzer, karasu (pas sûr).
Vous étiez autant que nous et carrément plus fort, désolé pour ecco mais on avait pas le choix. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 11:47 Sujet du message: |
|
|
arf doriens t'aurais pu préciser que c'était pas des loups le lot , je me suis déplacé pour rien _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Aoû 11:50 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
Moi des joueurs avec des jetons j'ai vu:
doriens
goudurix
harxon
meconnu
hagmann
snake
revan
et sinon j'ai vu bozzer, karasu (pas sûr). |
perso j'avais un jeton, c'est toi qui l'a eu , et sinon ouais, j'ai posté trop vite, revan harx et hag sont arrivés après que vous ayez pris la forto une fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 24 Aoû 14:32 Sujet du message: |
|
|
On l'a prise qu'une fois, après on a méchamment galéré pour monter les mercos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 24 Aoû 14:37 Sujet du message: |
|
|
surtout à cause de Doriens qui revenais à la charge |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 17:34 Sujet du message: |
|
|
et vous avez reçu combien de pos ?
|
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 17:46 Sujet du message: |
|
|
j'avais 1 jeton |
|
|
|
|