Là dessus, je suis assez d'accord. 1 parchemin de résu c'est bien, plus je ne pratiquerai pas.attila a écrit :+1, parce que buter 12 fois de suite le même gars pour rien c'est un peu lourd...koutourou_le_coucou a écrit :Ca serait bien de limiter les parchemins de résurection, parce que bon à force y doit y avoir un choc psychico physique
Forteresse(s)
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Entraide, Humilité et Abnégation.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Heu j'avais du passer la moitié de mes jetons à t'éjecter à 10 cases de la forteresse BEONIDE, en plus des innombrables morts que tu as subies... tu as passé combien de parchos là dedans???mick_le_fou a écrit :bin faite comme etiutiliser ecco :p
Enfin pour moi c'est toujours le même problème : une perf de la caisse diplo pour financer les parchos de résu/téléport à volonté et tu deviens 15 fois plus puissant... c'est pas bien compliqué tout le monde sait faire... et vous serez les premiers à pleurer si les tanks béos s'y mettent
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
15 parchos de résu, il l'a dit plus haut... J'ose pas imaginer les coups de gueule qu'il y aurait eu si ç'avait été un béo qui avait fait ça.eti42b a écrit :Heu j'avais du passer la moitié de mes jetons à t'éjecter à 10 cases de la forteresse BEONIDE, en plus des innombrables morts que tu as subies... tu as passé combien de parchos là dedans???
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Les potions sur la forto, ça a posé un réel pb... (frag depuis les murs m'en fout, mais qu'on vienne pas dire que le tir à deux cases n'est pas puissant après
)
Pour la cata... le temps de la chercher au milieu des potions... Faudrait vraiment changer ça
Pour la cata... le temps de la chercher au milieu des potions... Faudrait vraiment changer ça
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est quand que vous les ramassez ?? 
Modifié en dernier par bloodfaust le 13 août 13:26, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Oué enfin j'ai pas dépassé 5 parch hein :p
Et puis moi je critique pas, c'est un moyen comme un autre... Surtout qu'utilisé en attaque, ça fait chier mais c'est pas surpuissant non plus (voir ça sert à rien^^)
Et pis je les paye avec mon argent mes parchs
(ou du moins, la quasi totalité...)
Les rapaces, ça a pas du trop vous déranger, non? ^^
Et puis moi je critique pas, c'est un moyen comme un autre... Surtout qu'utilisé en attaque, ça fait chier mais c'est pas surpuissant non plus (voir ça sert à rien^^)
Et pis je les paye avec mon argent mes parchs
(ou du moins, la quasi totalité...)
Les rapaces, ça a pas du trop vous déranger, non? ^^
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Elle était pas prévue à 21h15 ou 21h30, par hasard ?
C'est l'heure où j'ai regardé la liste des connectés et où j'ai vu pleins d'humains, et une demi heure après, plein de démons
...Pour ça qu'on était un peu au taquet, j'avais rameuté tout le monde
C'est l'heure où j'ai regardé la liste des connectés et où j'ai vu pleins d'humains, et une demi heure après, plein de démons
...Pour ça qu'on était un peu au taquet, j'avais rameuté tout le monde
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Hé Ralphy
L attaque était prévue à 21H00 (c pas un scoop) mais un petit loupé, un des notres est parti prématurément, quelques retards, puis aprés une activité des
démons ont fait que ....
Wait end see
On a préféré assurer nos arrières en défense et partir en petit comité vous faire une petit coucou ...
L option de venir nous méler aux rougets pendant leur offensive m avait effleuré l esprit ...
Avec nos moyens, nous n avions aucune ambition sinon vous occuper un peu

