Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 11 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Ca serait bien de limiter les parchemins de résurection, parce que bon à force y doit y avoir un choc psychico physique |
+1, parce que buter 12 fois de suite le même gars pour rien c'est un peu lourd... |
Là dessus, je suis assez d'accord. 1 parchemin de résu c'est bien, plus je ne pratiquerai pas. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 11 Aoû 17:31 Sujet du message: |
|
|
tu devrais |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Aoû 23:00 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | bin faite comme eti utiliser ecco :p |
Heu j'avais du passer la moitié de mes jetons à t'éjecter à 10 cases de la forteresse BEONIDE, en plus des innombrables morts que tu as subies... tu as passé combien de parchos là dedans???
Enfin pour moi c'est toujours le même problème : une perf de la caisse diplo pour financer les parchos de résu/téléport à volonté et tu deviens 15 fois plus puissant... c'est pas bien compliqué tout le monde sait faire... et vous serez les premiers à pleurer si les tanks béos s'y mettent _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 9:08 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que le prix des parchos de résurections qui posent à mon avis soucis. Dans mes souvenirs ca coutait bien plus cher avant, aujourd'hui ils sont à peine à 1250 po (ou un truc du genre). Même pas besoin de la caisse diplomatique pour faire le plein à ce prix là... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Aoû 11:23 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Heu j'avais du passer la moitié de mes jetons à t'éjecter à 10 cases de la forteresse BEONIDE, en plus des innombrables morts que tu as subies... tu as passé combien de parchos là dedans??? |
15 parchos de résu, il l'a dit plus haut... J'ose pas imaginer les coups de gueule qu'il y aurait eu si ç'avait été un béo qui avait fait ça. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Aoû 20:40 Sujet du message: |
|
|
Un béo on s'en fout. Le problème c'est si c'était un tank genre harxon ou même justine ou yamael... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Aoû 20:42 Sujet du message: |
|
|
Faudrai pomper un jeton par parcho utilisé, lors de l'utilisation ou lors de la mort.
Comme ça une connection à 10 jetons ça fera peut être réfléchir. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Aoû 21:22 Sujet du message: |
|
|
Sympa les frags depuis les murailles...
Toujours aussi fair-play _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 21:24 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Sympa les frags depuis les murailles...
Toujours aussi fair-play |
en même temps y'a nathair en 12/10 depuis le début...
de toute façon la muraille c'est la première ligne de défense faut pas déconner |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Aoû 21:26 Sujet du message: |
|
|
Les potions sur la forto, ça a posé un réel pb... (frag depuis les murs m'en fout, mais qu'on vienne pas dire que le tir à deux cases n'est pas puissant après )
Pour la cata... le temps de la chercher au milieu des potions... Faudrait vraiment changer ça _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 12 Aoû 21:26 Sujet du message: |
|
|
non pas depuis le début... chuis réapparu là après m etre fait virer de la forto!
mais les potions, en plus que ça rame, c'est certain que c'est très lourd! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Aoû 21:34 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | non pas depuis le début... chuis réapparu là après m etre fait virer de la forto!
|
ah bon ^^
sinon ouais les popo c'était chiant |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Aoû 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est quand que vous les ramassez ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 13 Aoû 13:26; édité 1 fois |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 21:47 Sujet du message: |
|
|
on ramasse pas vos merdes _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 12 Aoû 21:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un béo on s'en fout. Le problème c'est si c'était un tank genre harxon ou même justine ou yamael... |
En effet, ça a été bien lourd ^^'
Sans compter les humains qui sont venus faire les rapaces après... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Aoû 21:53 Sujet du message: |
|
|
Oué enfin j'ai pas dépassé 5 parch hein :p
Et puis moi je critique pas, c'est un moyen comme un autre... Surtout qu'utilisé en attaque, ça fait chier mais c'est pas surpuissant non plus (voir ça sert à rien^^)
Et pis je les paye avec mon argent mes parchs
(ou du moins, la quasi totalité...)
Les rapaces, ça a pas du trop vous déranger, non? ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 12 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
les rapaces avaient prévu l'attaque depuis un momment donc les commentaires comme ca ......... |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 12 Aoû 23:02 Sujet du message: |
|
|
Aaah bon toutes mes excuses, mais avoue que vous voir débarquer juste après le foirage des démons, ça fait naitre des questions ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 13 Aoû 0:47 Sujet du message: |
|
|
si tu veu tout savoir l'attaque était prévue plus tot , mais l'organisateur était en manque de participant , puis une grosse nuée démone connecter nous ont fait douter |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 13 Aoû 0:53 Sujet du message: |
|
|
Elle était pas prévue à 21h15 ou 21h30, par hasard ?
C'est l'heure où j'ai regardé la liste des connectés et où j'ai vu pleins d'humains, et une demi heure après, plein de démons
...Pour ça qu'on était un peu au taquet, j'avais rameuté tout le monde _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 12:45 Sujet du message: |
|
|
Tu commences à utiliser la méthode de défense humaine, fais gaffe Rhalph... ^^ |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 13 Aoû 12:51 Sujet du message: |
|
|
Tu parles, je commençais à m'ennuyer sur la forteresse, le seul qui me rendait visite depuis quelques jours c'était Mick _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
laster archiduc
|
Posté le: 13 Aoû 12:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Elle était pas prévue à 21h15 ou 21h30, par hasard ? | Je sais pas si j'ai le droit de répondre
Citation: | Tu commences à utiliser la méthode de défense humaine, fais gaffe Rhalph... ^^ | On a une méthode de défense c'est bon a savoir faudra que je me renseigne |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je pensais qu'on avait tous la même. Tout le monde sur la forto et parchos pour tout le monde. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 13 Aoû 13:13 Sujet du message: |
|
|
Hé Ralphy
L attaque était prévue à 21H00 (c pas un scoop) mais un petit loupé, un des notres est parti prématurément, quelques retards, puis aprés une activité des
démons ont fait que ....
Wait end see
On a préféré assurer nos arrières en défense et partir en petit comité vous faire une petit coucou ...
L option de venir nous méler aux rougets pendant leur offensive m avait effleuré l esprit ...
Avec nos moyens, nous n avions aucune ambition sinon vous occuper un peu |
|
|
|
|