tue-empoisonne(24669 degats) sur mick_la_folle le 10-08-2007 22:55
lance sort aura (Malediction durée 24) sur mick_la_folle le 10-08-2007 22:55
Demande de ban pour abus sur la taverne
Nivoelite a écrit :Mick_la_folle
Pd conard pd pdpdpd ta1
pseudo de merde dégage ou
sinon je pete et tu pueras.gen
é mar de ce pseudo de t mort
de merde.couillon la lune!!!!
10-08-2007
16:51
![]()
Désoléles gars mais me faire insulter de la sorte m'est inadmissible.Ce n'est absolument pas mon style de choisir 1 jeu pour me faire insulter.A mon grand regret,si cet individu n'arrête pas ses conneries je démissionnerai pendant 2/3 mois le temps que ca se calme.Merci de votre compréhension.
Ca commence a plaire, je comprends la réaction pour avoir eu la même. Mais comme on me l a dit : c est pas à nous à partir pour un seul petit con qui fait chier tout le monde...
(Ralph il s en fout des sorts gaspilles pas tes jetons, il vient pas pour le jeu)
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
ya un nouveau je sais pas d'ou il a atterit mais il commence a me faire un peu chié et pi il se permet d'insulter tout le monde :(il a un drole de nom aussi)
il meme quil demande le ban c'est plutot lui qui va le recevoir si il continu.
jalais oublier :
et puis des Mps aussi :[11:04:54] [Tavernier] : mamynova est entré.
[11:05:38] mick_la_folle : pas elle
[11:07:27] mick_la_folle : il a& peur de moi meconnu
[11:07:34] mick_la_folle : t aussi conne que lui
[11:07:38] mick_la_folle : ou pas?
[11:07:57] mick_la_folle : jte fais chier a cause de ton pseudonyme
[11:08:11] mick_la_folle : dégage c moi le roi des tavernes
[11:08:26] mick_la_folle : oust salle gouine
ce n'est qu'une petite partit.mick_la_folle
ton pseudo est grave.change le pédale
11-08-2007
11:02
il meme quil demande le ban c'est plutot lui qui va le recevoir si il continu.
jalais oublier :
je demenderai bien le ban ![11:11:45] mick_la_folle : sale morveuse
[11:15:07] mick_la_folle : conasse
[11:15:11] mick_la_folle : batarde
[11:15:14] mick_la_folle : batarde
[11:15:18] mick_la_folle : salope
[11:15:22] mick_la_folle : enculée
[11:15:30] mick_la_folle : fait chier
[11:15:35] mick_la_folle : pédale
[11:15:39] mick_la_folle : conasse
[11:15:41] mick_la_folle : enculée
[11:18:00] mick_la_folle : je suis le reroll de po
[11:18:06] mick_la_folle : éé
[11:18:45] mick_la_folle : jsuis sur ke tu va vite dire aux forums qui jsuis
[11:18:53] mick_la_folle : ta pa intété
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Voilà , le problème c'est qu'on peut apparement pas trop le bannirxaero dans un autre topic a écrit :pour l'histoire des po_ et compagnie , ce qu'il fait c'est qu'il crée son perso , envoie des messages insultants , ensuite il supprime directement aprés donc tres difficile de le bannir et indetectable pour le script anti doublon ( vu qu'il n'y a pas reellement doublon ) ... voila donc je sais pas trop pqoi il fait ça , je pense qu'il va se lasser ...
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
les forums ont des systèmes de ban par ip, ca doit se laisser coderbloodfaust a écrit :Voilà , le problème c'est qu'on peut apparement pas trop le bannirxaero dans un autre topic a écrit :pour l'histoire des po_ et compagnie , ce qu'il fait c'est qu'il crée son perso , envoie des messages insultants , ensuite il supprime directement aprés donc tres difficile de le bannir et indetectable pour le script anti doublon ( vu qu'il n'y a pas reellement doublon ) ... voila donc je sais pas trop pqoi il fait ça , je pense qu'il va se lasser ...
@ Mamynova:
Moi aussi j'en ai reçu des comme les tiens à peu près. Le premier c'était Ton pseudo c'est de la merde pauvre merdeux de de ta mère, j'ai répondu si tu le dis. Et le deuxième c'était pd j'ai repondu pas aux dernières nouvelles non.
Moi aussi j'en ai reçu des comme les tiens à peu près. Le premier c'était Ton pseudo c'est de la merde pauvre merdeux de de ta mère, j'ai répondu si tu le dis. Et le deuxième c'était pd j'ai repondu pas aux dernières nouvelles non.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
et puis le mail au fournisseur d'accès, avec l'heure et une copie des insultes, et c'est le FAI qui prend le dossier en main normalement 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ben justement, ignore le dans ce cas.
T'es pas homophobe, t'es pas gay ??
Ben ça devrait te passer au dessus.
Moi c'est marrant, je l'ai rembarré une fois mi-délicat mi-vache et iol est jamais revenu, et pourtant j'ai un pseudo merdique bourré de faute de grammaire
Enjoy \o/
T'es pas homophobe, t'es pas gay ??
Ben ça devrait te passer au dessus.
Moi c'est marrant, je l'ai rembarré une fois mi-délicat mi-vache et iol est jamais revenu, et pourtant j'ai un pseudo merdique bourré de faute de grammaire
Enjoy \o/
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
en plus c'est un boulet,
ce matin il me sort ces conneries sur la tav...
obligeamment, je lui confie la consultation de ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_%C3%8 ... hampionnet
ben vous me croirez si vous voulez, il a pas compris l'allusion
ce matin il me sort ces conneries sur la tav...
obligeamment, je lui confie la consultation de ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_%C3%8 ... hampionnet
ben vous me croirez si vous voulez, il a pas compris l'allusion
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
l'enorme faute d'orthographe (ou de conjugaison ptét^^) sur le verbe mourrir ? Ouai c'est clair ça me crève les yeux aussimeconnu a écrit :dernier message
mick_la_folle
je serais heureux quand
ta mère mourrera noyée
11-08-2007
16:10
question insulte, je suis plutôt hermétique, ça je supporte difficilement...
moi voyant de qui ça vient j'aurais supprimé direct, et puis faudrait voir ce qu'il en pense si on lui réponds, ou ptét lui renvoyer par copier coller tous ses messages...
Vous allez pas me dire qu'il va arriver a gagner au jeux du plus chiant ? on est en supériorité numérique la ! On le fout dehors avec ses armes et on en parle plus
je code un petit générateur d'insulte aléatoires ?
Bizarre vous avez dit bizarre,
Il s est pas encore manifesté aujourd hui ....
il doit être à la messe en train de se confesser
Il va nous faire mourrerir de rire le c**
Mais il fait des efforts il arrive à aligner quelques mots maintenant ...
puis il devient de plus en plus original dans ses pseudos ..
Mick si tu nous regardes ..........
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
2 ème message du casse-burne (le premier n'étant guère très différent)...
@ Elwyn: Code ton générateur d'insultes, au cas où on ne pourrait effectivement pas le virer du jeu définitivement...
Il me semble qu'Eti a LA solution:mick_la_folle
CHANGE TON PSEUDO pdpdpdpd
11-08-2007
16:34
Edit: même si l'IP est de type dynamique, elle appartient toujours au même FAI, c'est déjà bon à savoir.eti42b a écrit :et puis le mail au fournisseur d'accès, avec l'heure et une copie des insultes, et c'est le FAI qui prend le dossier en main normalement![]()
@ Elwyn: Code ton générateur d'insultes, au cas où on ne pourrait effectivement pas le virer du jeu définitivement...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Crachat
Vu la manière dont tu as
répondu à mon dernier mess
pd jvé m'acharné ksur toi sal
btard pd enculé.Conard salo!!
jvé etr sympa avec autres pd
va et redoutable pdpdpd avec
toi couillonla lune et aussi 2e
raison a cause de ton pseudo
enculé de t mort de putain de
caca de merde!!!Je m'appelré
phoebus_le_con car c le 1er
à vouloir mon ban pd va élite!!
Mais lui le fré chier autan ktoi
et sré simpa avec autres cnar
jlui di pas pacque ca lui fra la
surprise dvoir mon pseudo sur
ce pd.phoebus_le_con.lollol
12-08-2007
23:33
Repondre
Supprimer
Pour nous phoebus ça va devenir bien plus embêtant!
On doit bien pouvoir bloquer les mp des autres!
Vu la manière dont tu as
répondu à mon dernier mess
pd jvé m'acharné ksur toi sal
btard pd enculé.Conard salo!!
jvé etr sympa avec autres pd
va et redoutable pdpdpd avec
toi couillonla lune et aussi 2e
raison a cause de ton pseudo
enculé de t mort de putain de
caca de merde!!!Je m'appelré
phoebus_le_con car c le 1er
à vouloir mon ban pd va élite!!
Mais lui le fré chier autan ktoi
et sré simpa avec autres cnar
jlui di pas pacque ca lui fra la
surprise dvoir mon pseudo sur
ce pd.phoebus_le_con.lollol
12-08-2007
23:33
Repondre
Supprimer
Pour nous phoebus ça va devenir bien plus embêtant!
On doit bien pouvoir bloquer les mp des autres!
A combattre le mal on en retire le bien


