Demande de ban pour abus sur la taverne

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Ça défoule ^^
tue-empoisonne(24669 degats) sur mick_la_folle le 10-08-2007 22:55
lance sort aura (Malediction durée 24) sur mick_la_folle le 10-08-2007 22:55
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

Nivoelite a écrit :Mick_la_folle

Pd conard pd pdpdpd ta1
pseudo de merde dégage ou
sinon je pete et tu pueras.gen
é mar de ce pseudo de t mort
de merde.couillon la lune!!!!
10-08-2007
16:51
:x
Désoléles gars mais me faire insulter de la sorte m'est inadmissible.Ce n'est absolument pas mon style de choisir 1 jeu pour me faire insulter.A mon grand regret,si cet individu n'arrête pas ses conneries je démissionnerai pendant 2/3 mois le temps que ca se calme.Merci de votre compréhension. :(
:(
Ca commence a plaire, je comprends la réaction pour avoir eu la même. Mais comme on me l a dit : c est pas à nous à partir pour un seul petit con qui fait chier tout le monde...
(Ralph il s en fout des sorts gaspilles pas tes jetons, il vient pas pour le jeu)
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

tue-electrocute(21311 degats) sur mick_la_folle
le 11-08-2007 10:44
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

ya un nouveau je sais pas d'ou il a atterit mais il commence a me faire un peu chié et pi il se permet d'insulter tout le monde :(il a un drole de nom aussi)
[11:04:54] [Tavernier] : mamynova est entré.
[11:05:38] mick_la_folle : pas elle
[11:07:27] mick_la_folle : il a& peur de moi meconnu
[11:07:34] mick_la_folle : t aussi conne que lui
[11:07:38] mick_la_folle : ou pas?
[11:07:57] mick_la_folle : jte fais chier a cause de ton pseudonyme
[11:08:11] mick_la_folle : dégage c moi le roi des tavernes
[11:08:26] mick_la_folle : oust salle gouine
et puis des Mps aussi :
mick_la_folle

ton pseudo est grave.change le pédale

11-08-2007

11:02
ce n'est qu'une petite partit.
il meme quil demande le ban c'est plutot lui qui va le recevoir si il continu.

jalais oublier :
[11:11:45] mick_la_folle : sale morveuse
[11:15:07] mick_la_folle : conasse
[11:15:11] mick_la_folle : batarde
[11:15:14] mick_la_folle : batarde
[11:15:18] mick_la_folle : salope
[11:15:22] mick_la_folle : enculée
[11:15:30] mick_la_folle : fait chier
[11:15:35] mick_la_folle : pédale
[11:15:39] mick_la_folle : conasse
[11:15:41] mick_la_folle : enculée
[11:18:00] mick_la_folle : je suis le reroll de po
[11:18:06] mick_la_folle : éé
[11:18:45] mick_la_folle : jsuis sur ke tu va vite dire aux forums qui jsuis
[11:18:53] mick_la_folle : ta pa intété
je demenderai bien le ban !
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

xaero dans un autre topic a écrit :pour l'histoire des po_ et compagnie , ce qu'il fait c'est qu'il crée son perso , envoie des messages insultants , ensuite il supprime directement aprés donc tres difficile de le bannir et indetectable pour le script anti doublon ( vu qu'il n'y a pas reellement doublon ) ... voila donc je sais pas trop pqoi il fait ça , je pense qu'il va se lasser ...
Voilà, le problème c'est qu'on peut apparement pas trop le bannir :?
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

bloodfaust a écrit :
xaero dans un autre topic a écrit :pour l'histoire des po_ et compagnie , ce qu'il fait c'est qu'il crée son perso , envoie des messages insultants , ensuite il supprime directement aprés donc tres difficile de le bannir et indetectable pour le script anti doublon ( vu qu'il n'y a pas reellement doublon ) ... voila donc je sais pas trop pqoi il fait ça , je pense qu'il va se lasser ...
Voilà, le problème c'est qu'on peut apparement pas trop le bannir :?
les forums ont des systèmes de ban par ip, ca doit se laisser coder
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

@ Mamynova:

Moi aussi j'en ai reçu des comme les tiens à peu près. Le premier c'était Ton pseudo c'est de la merde pauvre merdeux de de ta mère, j'ai répondu si tu le dis. Et le deuxième c'était pd j'ai repondu pas aux dernières nouvelles non.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Bah l'ip tu peux le changer, et puis les belges a chaque connection ils ont des ips différents a ce qu'il parait...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

kanalix a écrit :Bah l'ip tu peux le changer, et puis les belges a chaque connection ils ont des ips différents a ce qu'il parait...
non y'a des troncs communs
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

et puis le mail au fournisseur d'accès, avec l'heure et une copie des insultes, et c'est le FAI qui prend le dossier en main normalement :roll:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

mick_la_folle

Ton pseudo est
inadmisible.Casse toi du
jeu pd conard enculé

11-08-2007

16:01
J'ai enfin eu mon petit mot doux :lol:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Ecrire - Lire - Effacer tous
Friend list


mick_la_folle

pdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpdpd

11-08-2007

13:06

Repondre
Supprimer

(ca fait pitié) :euh:
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ben justement, ignore le dans ce cas.
T'es pas homophobe, t'es pas gay ??
Ben ça devrait te passer au dessus.

Moi c'est marrant, je l'ai rembarré une fois mi-délicat mi-vache et iol est jamais revenu, et pourtant j'ai un pseudo merdique bourré de faute de grammaire :P


Enjoy \o/
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

en plus c'est un boulet,
ce matin il me sort ces conneries sur la tav...

obligeamment, je lui confie la consultation de ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_%C3%8 ... hampionnet
ben vous me croirez si vous voulez, il a pas compris l'allusion
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

moi j'ai rien eu

je vous promet ce n'est pas ma soeur :D

edit : j'ai parler trop vite
mick_la_folle

pd

11-08-2007

16:07

cor heureux il s'est pas appeler mick le ouf de sa race :p
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

J'aime bien les gens comme ça ! Il nous sorte de notre petit train train quotidien. :D

Non je déconne c'est lourd.

('tain je pue des pieds... :?)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

dernier message

mick_la_folle

je serais heureux quand
ta mère mourrera noyée

11-08-2007

16:10


question insulte, je suis plutôt hermétique, ça je supporte difficilement...
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

meconnu a écrit :dernier message

mick_la_folle

je serais heureux quand
ta mère mourrera noyée

11-08-2007

16:10


question insulte, je suis plutôt hermétique, ça je supporte difficilement...
l'enorme faute d'orthographe (ou de conjugaison ptét^^) sur le verbe mourrir ? Ouai c'est clair ça me crève les yeux aussi :lol:

moi voyant de qui ça vient j'aurais supprimé direct, et puis faudrait voir ce qu'il en pense si on lui réponds, ou ptét lui renvoyer par copier coller tous ses messages...

Vous allez pas me dire qu'il va arriver a gagner au jeux du plus chiant ? on est en supériorité numérique la ! On le fout dehors avec ses armes et on en parle plus :D

je code un petit générateur d'insulte aléatoires ? :roll: :lol:
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Moi aussi j'ai été insulté, je demande la mort par le scalpe! :D
goudurix a écrit :jvais la faire court tu
m'excuse hein ... sale
con :p

16-04-2007

23:43
(Ouais, ça fait 4 mois, j'en suis encore tout traumatisé :) )
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

comme l'écrivait bart simpson sur son tableau

le scalp n'est pas un de nos héritages culturels à perpetuer
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Bizarre vous avez dit bizarre,

Il s est pas encore manifesté aujourd hui ....
il doit être à la messe en train de se confesser
Il va nous faire mourrerir de rire le c** :lol:

Mais il fait des efforts il arrive à aligner quelques mots maintenant ...
puis il devient de plus en plus original dans ses pseudos ..

Mick si tu nous regardes ..........


8)
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Ades le retour,cette fois il se met à poster des liens vers des sites pornos,ça me dégoute (il a 10 ans en plus...)

Image

(Désolé pour le host,je suis pas trés doué en info)
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
Lord Deimos
duc
duc
Messages : 1796
Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"

Message par Lord Deimos »

2 ème message du casse-burne (le premier n'étant guère très différent)...
mick_la_folle

CHANGE TON PSEUDO pdpdpdpd

11-08-2007

16:34
Il me semble qu'Eti a LA solution:
eti42b a écrit :et puis le mail au fournisseur d'accès, avec l'heure et une copie des insultes, et c'est le FAI qui prend le dossier en main normalement :roll:
Edit: même si l'IP est de type dynamique, elle appartient toujours au même FAI, c'est déjà bon à savoir.

@ Elwyn: Code ton générateur d'insultes, au cas où on ne pourrait effectivement pas le virer du jeu définitivement...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Revan a écrit :Ades le retour,cette fois il se met à poster des liens vers des sites pornos,ça me dégoute (il a 10 ans en plus...)

Image

(Désolé pour le host,je suis pas trés doué en info)

Qui t'as dit qu'il avait dix piges ? Lui ? Faut-il le croire. Et pour l'orthographe ton le monde peut se forcer à très mal écrire. Bon ya des personnes chez qui c'est même pas voulu....
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Crachat


Vu la manière dont tu as
répondu à mon dernier mess
pd jvé m'acharné ksur toi sal
btard pd enculé.Conard salo!!
jvé etr sympa avec autres pd
va et redoutable pdpdpd avec
toi couillonla lune et aussi 2e
raison a cause de ton pseudo
enculé de t mort de putain de
caca de merde!!!Je m'appelré
phoebus_le_con car c le 1er
à vouloir mon ban pd va élite!!
Mais lui le fré chier autan ktoi
et sré simpa avec autres cnar
jlui di pas pacque ca lui fra la
surprise dvoir mon pseudo sur
ce pd.phoebus_le_con.lollol


12-08-2007


23:33


Repondre
Supprimer


Pour nous phoebus ça va devenir bien plus embêtant!
On doit bien pouvoir bloquer les mp des autres! :reflechit:
A combattre le mal on en retire le bien
Verrouillé