Forum Roleplay du jeu
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 24 juil. 19:33
J'adore le poème de Nuit, excepté le dernier vers "darkness power".
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 27 juil. 7:20
Merci Attila
J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 27 juil. 23:06
Où c'est "l'Espagne"?
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 28 juil. 8:12
C'est triste de dire ça à quelqu'un de gentil comme guilhem mais... DTC
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 28 juil. 23:19
DTC
Quelle grossièreté.
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 29 juil. 0:57
J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^
...... j'ai un prénom... qu'est ce que t'as retenu du rp au juste... c au moins écrit une vingtaine de fois......
cerbie faut qu'on arrete, les gens regardent que le scénar
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 29 juil. 7:05
Vui certes mais je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte alors dans le doute...
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 29 juil. 9:31
Guilhem a écrit : Où c'est "l'Espagne"?
Une grande île plus au Nord avec laquelle il y a un trafic de chorizo.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 29 juil. 17:01
J'ai pas trop pigé le truc de Smoke...
Enterrement, Garyth, kanalix, eldena, cerbie iarnvida,... pas trop pigé... XD
La force des mots est plus puissante que toute autre
chevalier_noir
lecteur
Messages : 118 Enregistré le : 24 avr. 17:12
Message
par chevalier_noir » 30 juil. 15:14
Eldena je n'avait pas vu ton chapitre sur moi je te remerci beaucoup bien que moi un grand guerrier tu rigoles je suis nul et mort en plus
bonjour a tous du royaume des morts mettez des objet sur les tombe comme cea on les recupere pour partir en guerre (et oui la guerre et toujours la meme aux royaume des morts)
.....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 30 juil. 15:16
Je viens de le mettre il n'y a pas longtemps
La force des mots est plus puissante que toute autre
chevalier_noir
lecteur
Messages : 118 Enregistré le : 24 avr. 17:12
Message
par chevalier_noir » 30 juil. 15:17
je pense que je vais ecrire un rp sur le passage au royaume des morts avec mes amis defunt et mes parents biensur
.....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 30 juil. 15:18
Tu n'es pas sur msn?
bon je disais que j'avais pas pigé ton truc explique
La force des mots est plus puissante que toute autre
chevalier_noir
lecteur
Messages : 118 Enregistré le : 24 avr. 17:12
Message
par chevalier_noir » 30 juil. 15:19
mon testament??? dans l'enterrement de smoke??
.....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 30 juil. 15:20
oui.
La force des mots est plus puissante que toute autre
chevalier_noir
lecteur
Messages : 118 Enregistré le : 24 avr. 17:12
Message
par chevalier_noir » 30 juil. 15:21
c'est quoi que tu comprends pas
.....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 30 juil. 15:25
franchement : tout!
La force des mots est plus puissante que toute autre
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 30 juil. 22:32
1) sokaris... j'adore ta suite ^^ le marin tout particulièrement
toujours une aussi belle verve.. continue !!!
2 ) chouette ton rp soeurette !! poste la suite !! poste la suite !!
3 ) smoke, je viens souvent sur ta tombe, et je t'y déposerai qques fleu.. euh armes !! ^^ ( en espérant quil n'y ai pas de pilleurs de tombe !! )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 31 juil. 7:03
@ smoke : si je poste mes adieu à toi sur ton rp ca dérange?
*edit* : @ astharoth : pour quand la suite du rp???
La force des mots est plus puissante que toute autre
chevalier_noir
lecteur
Messages : 118 Enregistré le : 24 avr. 17:12
Message
par chevalier_noir » 31 juil. 7:26
non non eldena ca me derange pas merci pour les armes iarn ca me sert bien
.....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 31 juil. 9:37
DôÃs-
je mé vèxèr d'à vôÃr éte öùbliè dâñs lä lîste dês
Béòñìdes dû Barbeûks d'
Eldéñà ?
Bòn, lès hïstoÃres êñ còùrs sõnt plûtot syµpâs eñ tóût çà s.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 31 juil. 10:53
Béonir, très belle prose !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 31 juil. 12:08
Je te rajoute Elrond, mais je pensait t'avoir mit, n'hésitez pas à le dire, si je vous ai oublié!!!
La force des mots est plus puissante que toute autre
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 31 juil. 12:33
Je ñê fåîsáis qúe þlãisåñtèr. Il est ñôrmäl d'oûblîë dû µõñdë qúà ñd òn fåït úñe têllê lÃstê !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 31 juil. 12:37
Peut être mais je t'ai quand même rajouté
Ayé posté le 39eme chapitre... pas encore recopié me reste
La force des mots est plus puissante que toute autre