Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Juil 19:33 Sujet du message: |
|
|
J'adore le poème de Nuit, excepté le dernier vers "darkness power". _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 27 Juil 7:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Attila
J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^ _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 27 Juil 23:06 Sujet du message: |
|
|
Où c'est "l'Espagne"? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juil 8:12 Sujet du message: |
|
|
C'est triste de dire ça à quelqu'un de gentil comme guilhem mais... DTC _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 28 Juil 23:19 Sujet du message: |
|
|
Quelle grossièreté. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Juil 0:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^ |
...... j'ai un prénom... qu'est ce que t'as retenu du rp au juste... c au moins écrit une vingtaine de fois......
cerbie faut qu'on arrete, les gens regardent que le scénar _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Juil 7:05 Sujet du message: |
|
|
Vui certes mais je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte alors dans le doute... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 29 Juil 9:31 Sujet du message: |
|
|
Guilhem a écrit: | Où c'est "l'Espagne"? |
Une grande île plus au Nord avec laquelle il y a un trafic de chorizo. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 29 Juil 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop pigé le truc de Smoke...
Enterrement, Garyth, kanalix, eldena, cerbie iarnvida,... pas trop pigé... XD _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 30 Juil 15:14 Sujet du message: |
|
|
Eldena je n'avait pas vu ton chapitre sur moi je te remerci beaucoup bien que moi un grand guerrier tu rigoles je suis nul et mort en plus bonjour a tous du royaume des morts mettez des objet sur les tombe comme cea on les recupere pour partir en guerre (et oui la guerre et toujours la meme aux royaume des morts) _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 30 Juil 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le mettre il n'y a pas longtemps _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 30 Juil 15:17 Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais ecrire un rp sur le passage au royaume des morts avec mes amis defunt et mes parents biensur _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 30 Juil 15:18 Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas sur msn?
bon je disais que j'avais pas pigé ton truc explique _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 30 Juil 15:19 Sujet du message: |
|
|
mon testament??? dans l'enterrement de smoke?? _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 30 Juil 15:20 Sujet du message: |
|
|
oui. _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 30 Juil 15:21 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi que tu comprends pas _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 30 Juil 15:25 Sujet du message: |
|
|
franchement : tout! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 30 Juil 22:32 Sujet du message: |
|
|
1) sokaris... j'adore ta suite ^^ le marin tout particulièrement toujours une aussi belle verve.. continue !!!
2 ) chouette ton rp soeurette !! poste la suite !! poste la suite !!
3 ) smoke, je viens souvent sur ta tombe, et je t'y déposerai qques fleu.. euh armes !! ^^ ( en espérant quil n'y ai pas de pilleurs de tombe !! ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 31 Juil 7:03 Sujet du message: |
|
|
@ smoke : si je poste mes adieu à toi sur ton rp ca dérange?
*edit* : @ astharoth : pour quand la suite du rp??? _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
|
Posté le: 31 Juil 7:26 Sujet du message: |
|
|
non non eldena ca me derange pas merci pour les armes iarn ca me sert bien _________________ .....__
.__I__I__
I__I__I__I
....I__I
....I__I |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 31 Juil 9:37 Sujet du message: |
|
|
Dôís-je mé vèxèr d'àvôír éte öùbliè dâñs lä lîste dês Béòñìdes dû Barbeûks d'Eldéñà ?
Bòn, lès hïstoíres êñ còùrs sõnt plûtot syµpâs eñ tóût çàs. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 31 Juil 10:53 Sujet du message: |
|
|
Béonir, très belle prose ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 31 Juil 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je te rajoute Elrond, mais je pensait t'avoir mit, n'hésitez pas à le dire, si je vous ai oublié!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 31 Juil 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je ñê fåîsáis qúe þlãisåñtèr. Il est ñôrmäl d'oûblîë dû µõñdë qúàñd òn fåït úñe têllê lístê ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 31 Juil 12:37 Sujet du message: |
|
|
Peut être mais je t'ai quand même rajouté
Ayé posté le 39eme chapitre... pas encore recopié me reste _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
|