Questions sur les nouveaux développements
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
je vais faire des calculs savants pour voir si je la prend, en tout cas je te dit génial, car je sens qu'elle va être bien sympa cette compétence car les guerriers vont se remettre à gueuler 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
tyrahell > les points de compétences se gagnent au passage de niveau ( voir forum dévelopement )
et pour le calcul des dégats , c'est expliqué dans le post dévelopement et le détail du calcul est donné dans la description de la compétence, en gros le dégat depends de la defense de celui qui est attaqué , c'est tiré au hasard avec un interval plus ou moins grands pour les dégats max en fonction de la defense du perso attaqué et de son niveau dans la compétence riposte.
j'ai aussi oublié de preciser que le bonus de bouclier magique est pris en compte lors du calcul ( que ce soit pour l'attaquant ou l'attaqué ) , bonus qui quoi qu'en disent certains est tout à fait honnete si on a de la defense.
( à titre indicatif , il est courant avec + de 8000 de defenses d'avoir des bonus à + de 3000 , ce qui n'est à mon avis pas négligeable. )
et pour le calcul des dégats , c'est expliqué dans le post dévelopement et le détail du calcul est donné dans la description de la compétence, en gros le dégat depends de la defense de celui qui est attaqué , c'est tiré au hasard avec un interval plus ou moins grands pour les dégats max en fonction de la defense du perso attaqué et de son niveau dans la compétence riposte.
j'ai aussi oublié de preciser que le bonus de bouclier magique est pris en compte lors du calcul ( que ce soit pour l'attaquant ou l'attaqué ) , bonus qui quoi qu'en disent certains est tout à fait honnete si on a de la defense.
( à titre indicatif , il est courant avec + de 8000 de defenses d'avoir des bonus à + de 3000 , ce qui n'est à mon avis pas négligeable. )
Ein Partisan !!
Et pour les niveaux 9 qui n'ont pas envie de monter leur magie, y'a un autre moyen?xaero a écrit :tyrahell > les points de compétences se gagnent au passage de niveau ( voir forum dévelopement )
Euh, est-ce qu'il est possible de faire plus? Avec plus de 14k j'ai toujours eu que 3000 pile-poil.xaero a écrit :( à titre indicatif , il est courant avec + de 8000 de defenses d'avoir des bonus à + de 3000 , ce qui n'est à mon avis pas négligeable. )
J'adore ce passagexaero a écrit :Pour que votre compétence entre en action , vous devez posseder une defense plus importante que la defense du perso qui vous attaque
Do I look like I'm joking?
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Harxon qui riposte
Heureusement que c'est une brêle en attaque
Excellente idée Xo, je m'y attendais pas du tout, c'est génial ^^
EDITH: ouaah, la nouvelle interface de frag est carrément géniale ^^
Excellente idée Xo, je m'y attendais pas du tout, c'est génial ^^
EDITH: ouaah, la nouvelle interface de frag est carrément géniale ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Je viens de m'apercevoir de la nouvelle réforme de xo sur la riposte, qui est encore une fois une excellente réforme pour ceux utilisant la magie comme principale caractéristique.
Moi qui utilise uniquement ma magie, je trouve que l'on a bcp trop de réforme nous avantageant par rapport aux guerriers: frags à 2 cases, les différents sorts dont celui de la malédiction (pour les hauts levels), les compétences secondaires (oui car pour avoir bcp de PE, il faut monter la magie), le mana ne devient plus un problème avec les PE, vu les compétences qui se rajoutent je plains les guerriers pour les jours futurs car il sera de plus en plus dur de tuer un gb mago, qui a tous ses PE.
Maintenant les magos vont prendre le pouvoir
Moi qui utilise uniquement ma magie, je trouve que l'on a bcp trop de réforme nous avantageant par rapport aux guerriers: frags à 2 cases, les différents sorts dont celui de la malédiction (pour les hauts levels), les compétences secondaires (oui car pour avoir bcp de PE, il faut monter la magie), le mana ne devient plus un problème avec les PE, vu les compétences qui se rajoutent je plains les guerriers pour les jours futurs car il sera de plus en plus dur de tuer un gb mago, qui a tous ses PE.
Maintenant les magos vont prendre le pouvoir
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
euh sachant qu'il te faut investir au moins 12Pe pour avoir un lvl 6 en chaine d'éclair et que cela correspont à un lvl 5 de magie situé à 15K, c'est pas donné!Faut savoir que les pe gagnés grace à ta magie sont réinvesti pour la plus part des magos dans le cout en mana, alors que les guerriers l'investissent directement dans la catapulte ou la riposte car ils s'en foutent un peu d'avoir une réduction de 1 mana sur le sort boule de feu.
De plus tout les magos qui ont beaucoup de agie et rien en défense ( ils se reconnaiteront, ils sont nombreux) ça leur raporte rie nd'investir dans une riposte, mais bon c'est mon avis, justement ça réequilibre les deux caracts je trouve et ça permet à ceux qui avait mis dans les deux caract de se servir de la magie ou de la force pour attaquer un adversaire justement
De plus tout les magos qui ont beaucoup de agie et rien en défense ( ils se reconnaiteront, ils sont nombreux) ça leur raporte rie nd'investir dans une riposte, mais bon c'est mon avis, justement ça réequilibre les deux caracts je trouve et ça permet à ceux qui avait mis dans les deux caract de se servir de la magie ou de la force pour attaquer un adversaire justement
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Cool, vivement mon passage de niveau 
Question oui, si on attaque à la magie, il se passe quoi ? (question valable si on est sur la case ou à distance, meme question avec les arbalètes...)
Pd => /50 <> /11-$Ncomp : pour le péquenot de base (moi quoi) qui cause pas l'informatique, ca veut dire quoi exactement ?
Ca a pas l'air donné niveau mana, mais avec les PE pour les sorts, ca doit pouvoir aller...
Question oui, si on attaque à la magie, il se passe quoi ? (question valable si on est sur la case ou à distance, meme question avec les arbalètes...)
Pd => /50 <> /11-$Ncomp : pour le péquenot de base (moi quoi) qui cause pas l'informatique, ca veut dire quoi exactement ?
Ca a pas l'air donné niveau mana, mais avec les PE pour les sorts, ca doit pouvoir aller...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Pour les magos qui auront du mana, ça passera mais pour les guerriers cela ne servira pas à grand chose vu que la plupart des guerriers ont un niveau de mana bas et le temps d'accumulé assez de mana pour riposter ils seront déjà morts plusieurs fois.Chauff a écrit :Ca a pas l'air donné niveau mana, mais avec les PE pour les sorts, ca doit pouvoir aller...
Pour répondre à poppu, les guerriers n'ont pas tous envie de mettre leurs peu de PE dans Arme de siège, étant donné la difficulté à monter une catapulte et le peu de fois où celle ci sera utilisée
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne resterait plus grand chose pour lancer ses sorts. puis j'ai repensé aux Pe, le sort à 2 mana (
).
Pour un mago tanker de forto, ca sera redoutable
(quoi que le guerrier, il boit trois fioles bleues et il tient bien aussi...)
Pour un mago tanker de forto, ca sera redoutable
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah c'est a eux de voir mais je pense pas que la chaine d'eclairs les interesse
Et je vois pas en quoi les magos deviendraient invincibles? Les gros magos qui auront beaucoup de defense pouront faire des bonnes ripostes, et ne pouront etre tués que par des vieux magos/guerriers qui auront eux aussi une grosse defense et des pv. Les berserks avec 2-3 niveaux de moins auront plus de mal à tuer ce genre de tanks mais c'est un peu normal?
Tite question : pourquoi les coups foireux n'auraient pas droit à la riposte?
PS pour la nouvelle interface d'attaque :
Et je vois pas en quoi les magos deviendraient invincibles? Les gros magos qui auront beaucoup de defense pouront faire des bonnes ripostes, et ne pouront etre tués que par des vieux magos/guerriers qui auront eux aussi une grosse defense et des pv. Les berserks avec 2-3 niveaux de moins auront plus de mal à tuer ce genre de tanks mais c'est un peu normal?
Tite question : pourquoi les coups foireux n'auraient pas droit à la riposte?
PS pour la nouvelle interface d'attaque :
Vous attaquez ...
Vous infligez 1592 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 1
Arme : Pas d'armes
Xp : 1
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

