Forteresse(s)
- Exodia
- archiduc

- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
c'est plus difficile contre les humains car ya toujours un de connecter et 1min apres que j'ai commencer a baisser les mercenaires qu'ils commencait deja a arriverdamien a écrit :Pour info, à 2 tu peux prendre une forteresse surtout avec ecco et en pleine nuit, donc rien d'exceptionnelRevan a écrit :Je crois que les concernés pour la prise sont assez peu nombreux (5 ou à peine...) donc c'est surtout eux qu'il faut féliciter car à peu,ils ont fait un bel exploit quand même.
exodia le médecin fou
- Poppu
- vicomte

l'appel du 19 juillet a marché ! Bon prochaine étape, on fait un débarquement dans 4 mois avec nos alliés ( béo ? démon ?), on conquit les territoires volés par les conserves avariées ! On juge Hello pour crime contre la bonne bouffe (PS c'est la chef des conserve avariées) ! Puis on installe la république, mais très vite je suis écarté du pouvoir ! Quelques mois après éclate une très grave crise avec nos amis nains qui veulent leur indépendance ( entre temps nous avons résolu plus ou moins pacifiquement les conflits d'indépendance avec d'autres peuples ) On me rappelle alors au pouvoir et je crée une nouvelle république et le peuple m'élit, tout ira bien jusqu'à ce que des jeunes se mettent à se révolter...
[/je vous ai compris]
[/je vous ai compris]
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Poppu a écrit :l'appel du 19 juillet a marché ! Bon prochaine étape, on fait un débarquement dans 4 mois avec nos alliés ( béo ? démon ?), on conquit les territoires volés par les conserves
non Poppu, pas celle-là , c'est trop horrible !
Quant à juger Hello, il faudra commencer par zigouiller sa garde rapprochée à laquelle j'ai l'honneur d'appartenir
et comme tous les magos sont des bourrins, tu peux préparer tes fesses
- mick_le_fou
- marquis

- mick_le_fou
- marquis

- attila
- vicomte

Hé, en fait, une fois qu'on a plus de temple, c'est tranquille de pas avoir de forto.
Punaise les vacances, rien besoin de faire attention, juste se promener et taper sur ce qui est bleu ou vert ou gris, enfin tout sauf rouge.
Je vais attendre avant de me bouger pour la récupérer. On s'en chargera en rentrant de vacances
Punaise les vacances, rien besoin de faire attention, juste se promener et taper sur ce qui est bleu ou vert ou gris, enfin tout sauf rouge.
Je vais attendre avant de me bouger pour la récupérer. On s'en chargera en rentrant de vacances
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

Ouais, bon, j'aimerais avoir mon level up de compétence avant la novembre moi, alors si on pouvais quand même se bouger un peu.
Remarque depuis qu'on a plus de forto ça me gène moins les frags nocturne ^^
Y a plus qu'à changer de métier et c'est le paradis de pas avoir de forto
Remarque depuis qu'on a plus de forto ça me gène moins les frags nocturne ^^
Y a plus qu'à changer de métier et c'est le paradis de pas avoir de forto
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Klain the great dwarf
- duc

- mick_le_fou
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Et tout le mal que je me suis donne a decorer l'arene alors?mick_le_fou a écrit :peut etre faire comme avec les joueurs inactifs...tous les 28 virer toutes les potions et objet trainant sur le sol...
Je suis contre!!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ben, d'après ce que j'ai compris, pour faire un motif, tu mets quelques potions par case, si ce n'est une seule. Limiter à 10 par case, c'est vraiment une bonne solution, je vois pas où vous bloquez...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte