Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryu archiduc

Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 19 Juil 18:38 Sujet du message: |
|
|
xo a régler le problème |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah bein ca explique tout ( merci d'avoir choisi le bon moment Ryu ^^ ) _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 19 Juil 19:25 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Revan a écrit: | Je crois que les concernés pour la prise sont assez peu nombreux (5 ou à peine...) donc c'est surtout eux qu'il faut féliciter car à peu,ils ont fait un bel exploit quand même. |
Pour info, à 2 tu peux prendre une forteresse surtout avec ecco et en pleine nuit, donc rien d'exceptionnel  |
c'est plus difficile contre les humains car ya toujours un de connecter et 1min apres que j'ai commencer a baisser les mercenaires qu'ils commencait deja a arriver . et meme a une heure tardive y a eu facile 5-6 humains qui se sont ramener pendant notre attaque (j'inclus la conservation de la forteresse juste apres l'avoir prise). _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 19:33 Sujet du message: |
|
|
On est des vrais no life et alors ?!  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Juil 7:59 Sujet du message: |
|
|
C'est votre principale force, avec la motivation de noobs. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 20 Juil 8:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est votre principale force, avec la motivation de noobs. | Excuse moi j'ai pas vu 2 niveau un défendre la forteresse centaure hier |
|
|
 |
Doriens archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 9:10 Sujet du message: |
|
|
Edit : Erf me suis planté de sujet. *essaye d'être constructif pour la peine*
Y'en avait pas qu'un de level 1 qui protégait la forteresse ? |
|
|
 |
loup_noir exorciste

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 20 Juil 9:16 Sujet du message: |
|
|
si et un level 2 |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Juil 11:17 Sujet du message: |
|
|
l'appel du 19 juillet a marché ! Bon prochaine étape, on fait un débarquement dans 4 mois avec nos alliés ( béo ? démon ?), on conquit les territoires volés par les conserves avariées ! On juge Hello pour crime contre la bonne bouffe (PS c'est la chef des conserve avariées) ! Puis on installe la république, mais très vite je suis écarté du pouvoir ! Quelques mois après éclate une très grave crise avec nos amis nains qui veulent leur indépendance ( entre temps nous avons résolu plus ou moins pacifiquement les conflits d'indépendance avec d'autres peuples ) On me rappelle alors au pouvoir et je crée une nouvelle république et le peuple m'élit, tout ira bien jusqu'à ce que des jeunes se mettent à se révolter...
[/je vous ai compris] _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 20 Juil 11:44 Sujet du message: |
|
|
Remettez lui une camisole ^^ _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 20 Juil 20:17 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | l'appel du 19 juillet a marché ! Bon prochaine étape, on fait un débarquement dans 4 mois avec nos alliés ( béo ? démon ?), on conquit les territoires volés par les conserves |
non Poppu, pas celle-là , c'est trop horrible !
Quant à juger Hello, il faudra commencer par zigouiller sa garde rapprochée à laquelle j'ai l'honneur d'appartenir
et comme tous les magos sont des bourrins, tu peux préparer tes fesses  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juil 4:58 Sujet du message: |
|
|
Oui pardon,il conquiert, omission du verbe avoir avec erreur morphogrammique sur la terminaison du pp ! Bref vaut mieux être bourré et drogué pour écrire  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 21 Juil 17:35 Sujet du message: |
|
|
en belgique c'ets le 21 juillet la fete et devinez quoi bien la zh est humaine non mais! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Juil 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer un truc...
Mick le fou, ça ressemble vaguement à Mick Foley.
Mais je suis sur que ça n'a aucun rapport.
Etonnant, non... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 21 Juil 18:36 Sujet du message: |
|
|
chhuuut  |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Juil 20:11 Sujet du message: |
|
|
Rhoooo ils ont mis de la paille je les avais prévenu !
Barvo les gars !  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Juil 21:10 Sujet du message: |
|
|
Hé, en fait, une fois qu'on a plus de temple, c'est tranquille de pas avoir de forto.
Punaise les vacances, rien besoin de faire attention, juste se promener et taper sur ce qui est bleu ou vert ou gris, enfin tout sauf rouge.
Je vais attendre avant de me bouger pour la récupérer. On s'en chargera en rentrant de vacances  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Juil 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bon, j'aimerais avoir mon level up de compétence avant la novembre moi, alors si on pouvais quand même se bouger un peu.
Remarque depuis qu'on a plus de forto ça me gène moins les frags nocturne ^^
Y a plus qu'à changer de métier et c'est le paradis de pas avoir de forto  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Juil 3:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, ça été nettoyé la forteresse? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Juil 14:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu parles des potions, j'en compte 86. Ca n'augmente plus, mais ça reste énorme. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 31 Juil 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que jeter ses poubelles partout c'est pas écologique... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 31 Juil 12:18 Sujet du message: |
|
|
peut etre faire comme avec les joueurs inactifs...tous les 28 virer toutes les potions et objet trainant sur le sol... |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Juil 15:19 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | peut etre faire comme avec les joueurs inactifs...tous les 28 virer toutes les potions et objet trainant sur le sol... |
Et tout le mal que je me suis donne a decorer l'arene alors?
Je suis contre!!  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Chauff marquis

|
Posté le: 31 Juil 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben, d'après ce que j'ai compris, pour faire un motif, tu mets quelques potions par case, si ce n'est une seule. Limiter à 10 par case, c'est vraiment une bonne solution, je vois pas où vous bloquez... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 22:32 Sujet du message: |
|
|
C'est le fait qu'elles disparaissent qui me gene le plus _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
|