Demande de ban pour abus sur la taverne
------------------[09:50:47] le_pro : surment plus que twaa le nerdz
[09:50:49] typhus : On a pas le même annuaire tete de con !
[09:51:05] abbyson : Put'1 c'est la vanne la plus nule de aldir...
[09:51:06] typhus : PUATIN MAIS T'ES DEBILE !
[09:51:13] bloodfaust : Vas y dis un nombre
[09:51:17] le_pro : qui te dit qque je ne suis pas fraçais
[09:51:23] aldir : typhus yé choké looser
[09:51:28] typhus : (Vilmar si tu veux me bannir c'est le moment !)
[09:51:54] typhus : MAIS OUI JE SUIS CHOQUE PAR TA DEBILITE T'ES PARENT TON BERCE TROP PRES DU MUR OU QUOI ?!!
[09:51:56] le_pro : typhus stun ptit louseur
[09:51:59] aldir : tu veu dire te sucé
09:58:41] labamba : bon, faut que je me charrass le peusli, tu me recontactes ingame, typhus ?
[09:58:51] typhus : Ouep !
[09:58:51] le_pro : bofff afreuse comme t sam metonnerais tum fasse de leffet
[09:58:54] aldir : hey sir craken
[09:58:58] labamba : ou je te recontacte
[09:59:03] labamba : tcho
[09:59:11] typhus : D'accord on verra bien
[09:59:14] typhus : ++
[09:59:24] bloodfaust : Bye.
[09:59:37] le_pro : chtel lai dit chu paw jgai vaw voire a yeure le pd
[09:59:39] bloodfaust : pourquoi Krelian ?? Je comprends pas.. explique
----------------
Bon retour parmis nous Xo !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Je sais pourquoi l'un d'eux est attardés 

Désolé aux WoWeurs sérieux.
Mais CQFD ^^

Désolé aux WoWeurs sérieux.
Mais CQFD ^^
Modifié en dernier par bloodfaust le 12 juil. 0:38, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
http://img259.imageshack.us/img259/8652 ... ro1oa2.png
http://img516.imageshack.us/img516/9607 ... ro2ao4.png
http://img516.imageshack.us/img516/6527 ... ro3tv9.png
http://img516.imageshack.us/img516/2440 ... ro4cc5.png
http://img516.imageshack.us/img516/8760 ... ro5yx2.png
Des gens charmants ces québécois, vraiment
http://img516.imageshack.us/img516/9607 ... ro2ao4.png
http://img516.imageshack.us/img516/6527 ... ro3tv9.png
http://img516.imageshack.us/img516/2440 ... ro4cc5.png
http://img516.imageshack.us/img516/8760 ... ro5yx2.png
Des gens charmants ces québécois, vraiment
Vilmar, Mage Noir
Et re belote, avec oropher et lucifersatan, deux personnes tout aussi charmantes.
http://img524.imageshack.us/img524/1328 ... tanux1.png
http://img524.imageshack.us/img524/2406 ... an2qr8.png
http://img530.imageshack.us/img530/4470 ... an3vk1.png
Me demande si c'est pas les même tiens ...
http://img524.imageshack.us/img524/1328 ... tanux1.png
http://img524.imageshack.us/img524/2406 ... an2qr8.png
http://img530.imageshack.us/img530/4470 ... an3vk1.png
Me demande si c'est pas les même tiens ...
Vilmar, Mage Noir
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
ça me fait regretter de ne pas avoir le temps de passer à la taverne tout sa ^^ !
On ne pourra plus en trouver de "pire" après cela ...
On ne pourra plus en trouver de "pire" après cela ...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Faudrait presque mettre un questionnaire avant d'entré dans la taverne:
1- Comment s'écrit la discipline de Français ou l'on fait des dictées
-Ortografe
-Orthographe
-Aurthographe
2- Que veut dire le sigle RP
- Raté Putain
-Rage Pas
-Role Play
3- Les 4 races d'xm sont
- Les Européens, Les Asiatiques, Les Américains et Les Africains.
- Les rouleau de papier toilette, les mouchoirs en papier, les mouchoirs en tissus, ou les lingettes hygièniques
- Les Zhoms, Les Démons, Les Centaures, Les Béonides
...
Sans deconner...
1- Comment s'écrit la discipline de Français ou l'on fait des dictées
-Ortografe
-Orthographe
-Aurthographe
2- Que veut dire le sigle RP
- Raté Putain
-Rage Pas
-Role Play
3- Les 4 races d'xm sont
- Les Européens, Les Asiatiques, Les Américains et Les Africains.
- Les rouleau de papier toilette, les mouchoirs en papier, les mouchoirs en tissus, ou les lingettes hygièniques
- Les Zhoms, Les Démons, Les Centaures, Les Béonides
...
Sans deconner...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
Mais au moins l'idée m'aura fait rire.. J'ose croire que je ne suis pas la seule 
Modifié en dernier par Plume de Crystale le 13 juil. 16:28, modifié 1 fois.
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bah après on peut mettre en place avec 20 questions et une fois que tu l'as rempli t'as lpus besoin de le refaire à chaque fois en fait.
Et si tu te plantes ne serait-ce qu'une seule fois, bah tu peux plus rentrer.
Radical mais au moins plus de boulet...
Et si tu te plantes ne serait-ce qu'une seule fois, bah tu peux plus rentrer.
Radical mais au moins plus de boulet...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Moarf si t'es bourré la dernière question ça sera une main qui montrera un certain nombre de doigts, même les boulets peuvent répondre à ce genre de question. Et si tu réponds pas le serveurs te mettra :

Et si t'es boulet, bah c'est une peu le but des questions, laissez les boulets dehors...Revenez une fois que vous avez decuvé...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
Mais n'importe quoienors a écrit :Moarf si t'es bourré la dernière question ça sera une main qui montrera un certain nombre de doigts, même les boulets peuvent répondre à ce genre de question. Et si tu réponds pas le serveurs te mettra :
Et si t'es boulet, bah c'est une peu le but des questions, laissez les boulets dehors...Revenez une fois que vous avez decuvé...
genre si t'es bourré t'es arrivé a répondre a toutes les questions d'orthorgraphes et t'arrivres pas a compter le nombre de doigts ? Mais vraiment n'importe quoi ... tant que t'y est un alcootest-USB qu'on t'envoi par la poste avec un testeur de QI grâce a une prise de sang ....
Non mais franchement nawak, vous croyez que les boulets c'est la première fois qu'ils viennent sur un jeu ou ya un questionnaire ? Je crois que chez eux ya un dico, voir l'ami google ... donc bon ça sert juste ABSOLUMENT a RIEN...
faut arrêter de déconner, ya le KICK qui vient d'être mis en place, c'est bon quoi ya pas marquer la poste non plus
