Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 11:20 Sujet du message: |
|
|
Tout dépends de la taille de la noix de coco ! Et de la capacité digestive de l'individu ! Mais bon faut vraiment s'appelé Godzilla pour avaler une bonne grosse noix de coco... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Juil 13:23 Sujet du message: |
|
|
goldorak au pouvoir ! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 02 Juil 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ptet que lui y arriverait... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 11 Juil 21:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [09:50:47] le_pro : surment plus que twaa le nerdz
[09:50:49] typhus : On a pas le même annuaire tete de con !
[09:51:05] abbyson : Put'1 c'est la vanne la plus nule de aldir...
[09:51:06] typhus : PUATIN MAIS T'ES DEBILE !
[09:51:13] bloodfaust : Vas y dis un nombre
[09:51:17] le_pro : qui te dit qque je ne suis pas fraçais
[09:51:23] aldir : typhus yé choké looser
[09:51:28] typhus : (Vilmar si tu veux me bannir c'est le moment !)
[09:51:54] typhus : MAIS OUI JE SUIS CHOQUE PAR TA DEBILITE T'ES PARENT TON BERCE TROP PRES DU MUR OU QUOI ?!!
[09:51:56] le_pro : typhus stun ptit louseur
[09:51:59] aldir : tu veu dire te sucé |
------------------
Citation: |
09:58:41] labamba : bon, faut que je me charrass le peusli, tu me recontactes ingame, typhus ?
[09:58:51] typhus : Ouep !
[09:58:51] le_pro : bofff afreuse comme t sam metonnerais tum fasse de leffet
[09:58:54] aldir : hey sir craken
[09:58:58] labamba : ou je te recontacte
[09:59:03] labamba : tcho
[09:59:11] typhus : D'accord on verra bien
[09:59:14] typhus : ++
[09:59:24] bloodfaust : Bye.
[09:59:37] le_pro : chtel lai dit chu paw jgai vaw voire a yeure le pd
[09:59:39] bloodfaust : pourquoi Krelian ?? Je comprends pas.. explique |
----------------
Bon retour parmis nous Xo ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 21:11 Sujet du message: |
|
|
oui, faudrais faire quelque chose pour ces deux là... vilmar a pris des screens il va les poster ici... mais rien qu'avec ça leur compte est bon, à ces xenophobes _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Juil 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je sais pourquoi l'un d'eux est attardés
Désolé aux WoWeurs sérieux.
Mais CQFD ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 12 Juil 0:38; édité 1 fois |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 21:36 Sujet du message: |
|
|
première image: Je me demande s'ils savent parler 3 langues plus quelques mots d'arabe, ces c**s _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 11 Juil 22:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja des doutes qu'ils puissent en parler une seule |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 12 Juil 6:24 Sujet du message: |
|
|
Dire qu'on à ban Laillycorne pour moins que ça. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 8:51 Sujet du message: |
|
|
ça me fait regretter de ne pas avoir le temps de passer à la taverne tout sa ^^ !
On ne pourra plus en trouver de "pire" après cela ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Juil 10:54 Sujet du message: |
|
|
Faudrait presque mettre un questionnaire avant d'entré dans la taverne:
1- Comment s'écrit la discipline de Français ou l'on fait des dictées
-Ortografe
-Orthographe
-Aurthographe
2- Que veut dire le sigle RP
- Raté Putain
-Rage Pas
-Role Play
3- Les 4 races d'xm sont
- Les Européens, Les Asiatiques, Les Américains et Les Africains.
- Les rouleau de papier toilette, les mouchoirs en papier, les mouchoirs en tissus, ou les lingettes hygièniques
- Les Zhoms, Les Démons, Les Centaures, Les Béonides
...
Sans deconner... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Juil 11:41 Sujet du message: |
|
|
on dit pas européen mais caucasien, ni américain mais précolombien ou amérindien. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Juil 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais dejà qu'ils ne comprennent pas trop si en plus faut leurs mettre des questions dures ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 22:54 Sujet du message: |
|
|
On s ennuis pas à la taverne apparement _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 23:59 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'idée du questionnaire, et bien trouvées les questions _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 13 Juil 2:52 Sujet du message: |
|
|
Enfin s'il faut remplir un questionnaire à chaque fois qu'on veut rentrer, galère..
Et si la connection, foire, et pour le bug de minuit, et.. et.. et tout ça quoi.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 8:24 Sujet du message: |
|
|
Mais au moins l'idée m'aura fait rire.. J'ose croire que je ne suis pas la seule _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Dernière édition par Plume de Crystale le 13 Juil 16:28; édité 1 fois |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Juil 9:55 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que c'était de l'humour.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 13 Juil 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bah après on peut mettre en place avec 20 questions et une fois que tu l'as rempli t'as lpus besoin de le refaire à chaque fois en fait.
Et si tu te plantes ne serait-ce qu'une seule fois, bah tu peux plus rentrer.
Radical mais au moins plus de boulet... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 13 Juil 13:37 Sujet du message: |
|
|
Et quand t'es bourré ??
Et quand t'es un boulet ??
nan, mais dites le que vous voulez plus que je vienne _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 13 Juil 15:31 Sujet du message: |
|
|
Moarf si t'es bourré la dernière question ça sera une main qui montrera un certain nombre de doigts, même les boulets peuvent répondre à ce genre de question. Et si tu réponds pas le serveurs te mettra :
Citation: | Revenez une fois que vous avez decuvé... |
Et si t'es boulet, bah c'est une peu le but des questions, laissez les boulets dehors... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 13 Juil 16:07 Sujet du message: |
|
|
ou tirez les boulets hors de la taverne _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Juil 18:13 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Moarf si t'es bourré la dernière question ça sera une main qui montrera un certain nombre de doigts, même les boulets peuvent répondre à ce genre de question. Et si tu réponds pas le serveurs te mettra :
Citation: | Revenez une fois que vous avez decuvé... |
Et si t'es boulet, bah c'est une peu le but des questions, laissez les boulets dehors... |
Mais n'importe quoi
genre si t'es bourré t'es arrivé a répondre a toutes les questions d'orthorgraphes et t'arrivres pas a compter le nombre de doigts ? Mais vraiment n'importe quoi ... tant que t'y est un alcootest-USB qu'on t'envoi par la poste avec un testeur de QI grâce a une prise de sang ....
Non mais franchement nawak, vous croyez que les boulets c'est la première fois qu'ils viennent sur un jeu ou ya un questionnaire ? Je crois que chez eux ya un dico, voir l'ami google ... donc bon ça sert juste ABSOLUMENT a RIEN...
faut arrêter de déconner, ya le KICK qui vient d'être mis en place, c'est bon quoi ya pas marquer la poste non plus |
|
|
|
|